L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commandante Couvre-Chef

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyMer 7 Jan - 11:59

Tout était préparé. Des mets en tout genres, suspendus dans des bulles de savon givreés, flottaient paresseusement à travers la salle. Les boissons, alcoolisées ou non, attendaient dans les tirettes à pression ça et là, entre les gadgets trouvés et fabriqués par Kit pendant ses vadrouilles.
Kit était satisfaite. Ici, tout le monde trouverait quelque chose qui lui plairait. Après avoir posé des dessins d'étrons lumineux pour indiquer la litière et mis des paillettes sur les poissons enfermés dans un ou deux murs-aquariums, elle s'estima fin prête et chercha ses invités du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyMer 21 Jan - 18:08

J'entrai dans la salle principale. Etant la première invitée et ne trouvant toujours pas mon hôte, je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Je déambulais un peu, hésitante et à la fois fascinée par la décoration de la pièce. Il y avait des tonnes et des tonnes de gadgets que je ne connaissais pas, des couleurs psychédéliques partout et ma foi, la musique d'ambiance était plutôt sympa.

Je plissa les yeux avec espiéglerie. J'étais seule alors, je pouvais bien faire ce que je voulais non ?

Je remuais d'abord faiblement les hanches, en rythme avec la musique. Puis, de plus en plus enhardie par le tempo, j'accéra l'allure, balançai les bras, battais l'air de mes mains, swingais du mieux que je pouvais. Bref je dansais comme une folle pourrait danser seule dans sa salle de bain. C'était une drôle de sensation, un peu comme si je faisais là quelque chose d'interdit, de non-conventionnel et c'était excitant.

Après quelques minutes, je me rendis à la table des boissons, toujours en me balançant de droite à gauche, de gauche à droite, tournant parfois sur moi-même, avant de choper une verre d'un air expert et de le remplir de bière. Je le vidais presque d'un trait tellement j'avais soif. Or, les bières sur Amaranth ne sont pas comme ces petites bières de tarlouzes de l'isla draconica, maintenant que j'avais bu ça le ventre vide, ma tête se mit légèrement à tourner.

Je pouffais comme une adolescente, pirouta sur moi même pour chopper un petit four que j'engloutis dans ma bouche sans aucun raffinement, avant de remarquer que quelqu'un m'observait.

- Chalut,
dis-je la bouche pleine, me demandant depuis combien de temps cette personne m'espionnait sans rien dire. Tout cela était un peu flippant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyMer 21 Jan - 19:28

À peine entrés, je sais que cet endroit n'est pas normal. Je veux dire dans le sens où toute les règles qui semblent régirent notre monde n'ont pas lieux d'être ici. Ne serait-ce que l'odeur d'herbe à chat qui embaume l'air partout dilate mes pupilles de félin avec une puissance hallucinante. Jamais ma partie animale ne m'avais parut aussi vivante ! Je ne peux pas la contenir, le reste de la soirée était très flou encore dans ma mémoire. Je me souviens vaguement que ma conscience à perdu prise, je me revois comme à travers un filtre courir sur les poufs aux formes et couleurs psychédéliques, faire mes griffes sur un cube d'air solide !
Mais je me souviens aussi des moments de lucidité tout de même, notamment quand Eôs me donna une pichenette sur le museau pour que je lui apporte à boire. À ce moment, je repris forme humaine et repéra à l'odeur le buffet. J'y trouvait alors la propriétaire des lieux Kit ainsi qu'une inconnue aux manières outrageusement naturelles.

-Bon Kit, la prochaine fois que tu voles un chapeau d'un dignitaire du palais, tu le fais discrètement ok ? Après c'est moi qui paies les pots cassés, dis-je en plaisantant.

J'espérais que l'inconnue n'était pas une adepte des cérémonies, ce que je déteste par-dessus tout. Ironique quand on est roi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyMer 21 Jan - 21:10

-"Je ne vois pas le problème, Majesté. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de le mixer."

Kit appréciait la réaction du roi dans son domaine. Ça, au moins, c'était de l'enthousiasme ! Elle se tourna vers Eôs, qui regardait son époux comme une mère son enfant dans un parc de jeux.

-"Majesté, pourquoi ne dit-on pas Monjesté pour un mâle ? Dans votre univers si logique, ça me paraît bizarre."

Kit s'avisa soudain qu'elle n'avait jamais rencontré sa première invitée, et se jeta sur elle, la prenant dans ses bras en ronronnant. Elle sentait l'encre et les pins, comme son griffoir. Après avoir donné un léger coup de croc à l'oreille de Kanna, Kit bondit dans les airs, flotta un instant et s'agrippa à deux poignées au plafond. Le chapeau eu un frisson qui accentua les effluves d´herbe à chat, puis des balançoires tombèrent ça et là, offrant des sièges aux invités, pendant que des tasses de liquides divers et variés ondulaient entre eux au son d'une musique inaudible.

-"Servez-vous ! Et mangez ce que vous voulez ! Normalement, Commandante à fait le plein !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptySam 24 Jan - 19:41

- Euh, merci ! Qui... qui est commandante ?

Je m'assis dans une des balançoires qui étaient apparues près de moi.

- Au fait, je m'appelle Kanna. Kanna Follower. Enchantée de faire votre connaissance à tous. C'est sympa ici, dis-je en jetant un regard à la ronde.

Soudain, je sentis le théier maraudeur bouger. Ce dernier avait décidé de se dégourdir les racines et s'était mis en route vers de nouveaux horizons. Peut être pour aller récupérer de nouveaux invités ? Quoi qu'il en soit, les petits fours étaient excellents et j'en fourrais quelques-uns sur mes genoux tandis que mes interlocuteurs se présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyMar 27 Jan - 10:53

- Nous sommes ravis également, Kanna -tu me permets de te tutoyer ?- je te présente Vhan, mon mari, et je suis Eôs.

Je voyais avec quelle concentration la louve essayait de se rappeler où est-ce qu'elle avait entendu des noms comme les notres. C'était assez marrant à voir, néanmoins Vhan et moi-même ne l'aidâmes en rien à éclaircir ce mystère. Nous vivions proche de notre peuple certes, mais c'était tout de même bon de passer inaperçu.

Cependant, nous savions que tôt ou tard au cours de la soirée, quelqu'un creverait l'abcès et que notre couverture de simples citoyens tomberait à l'eau.

- Tu me passes un petit four ? Mmm, plusieurs même s'il-te-plaît, demandais-je à Kanna.

Je n'avais pas mangé de la journée pour pouvoir me goinfrer de cochonneries à cette fête et mon ventre criait famine à la vue de tous ses mets.

- Dis-donc tu as l'air douée en dessin ! On a vu ton oeuvre dans le livre d'entrée tout à l'heure, c'était vraiment.. original !

- Elle est plus que douée ! nous interpella la nouvelle arrivante qui venait d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyMar 27 Jan - 14:14

Ezel avait lancé ça d'un ton enjoué et avait attiré les regards mais quand elle aperçut qui elle avait appelé avec tant de familiarité, elle faillit s'étrangler. La dernière fois qu'elle avait vu un roi, c'était pour commettre un régicide...
Néanmoins Vhan lui fit discrètement signe de ne pas dire ce qu'elle allait incontestablement dire. Le protocole, toujours le protocole. Elle reprit donc contenance et se forgea un masque d’assurance.

-Ezekiel Sylvirion, dit-elle en hochant la tête, Kanna est tatoueuse et je dois dire que ses créations sont divinement bien réussis ! J'ai moi-même pu expérimenter son talent.

Voir Kanna rougir devant tant d'éloges était fort amusant. Bha ! Si elle pouvait lui faire de la pub en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Citoyen
Kit


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Canapé <3

Inventaire
Âge: 12
Arme(s) et/ou Familier: Théier Maraudeur
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyMar 27 Jan - 19:35

Kit se jeta impérieusement sur Ezekiel.

-"Fais-moi montrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyMer 28 Jan - 10:10

Je me levai précipitamment, comme si j'étais montée sur ressort, et fis de grands pas vers Ezekiel. Je la saluais rapidement, me mis derrière elle, l'empoigna par les épaules et la poussa vers moi, la dégageant ainsi de l'emprise du félin. Tout s'était déroulé très vite et le chat s'accrochait toujours à la jeune louve. Je rigolais pour détendre l'atmosphère et dis simplement :

- Son tatouage est à un endroit qu'elle ne peut pas montrer, pas vrai, Ezekiel ? lui dis-je tout sourire en me tournant vers elle.

Bien sûr, je ne savais pas mentir et tout le monde devait sentir que quelque chose clochait, mais je m'en fichais. Ezekiel comprit mon message et décrocha une à une les griffes de l'animal du décolleté de sa robe.

- Viens, on va boire un verre.

Mon ton était sans appel et je lui pris la main, l'emmenant directement au coin boisson de la grande salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyJeu 29 Jan - 16:20

Ezekiel ne s'attendait vraiment pas à se faire "agresser" par... qui au fait ? Elle remercia intérieurement Kanna de l'avoir littéralement sortie des griffes du matou. La pudeur n'était pas un problème chez elle, mais montrer son tatouage signifiait également montrer le symbole de son unité. Non pas qu'elle avait honte, c'était juste une précaution. Les services secrets de chaque pays détiennent des secrets que beaucoup aimeraient soutirer... Le roi Vhan, malgré sa grande bonté et bienveillance, avait tout intérêt à questionner Ezekiel...
Revenant de sa rêverie, elle se laissa embarquer par la louve vers le coin boissons. Et quelles boissons ! Il y en avait de toutes les couleurs. Des boissons alcoolisées, non-alcoolisées, classiques, bizarres, douteuses, presque vivantes. Ezel se perdit très vite dans le choix et opta pour un liquide turquoise. Elle en avala une gorgée et elle eût l'impression d'avaler du sirop concentré mélangé avec de l'alcool. Le breuvage était fort et puissant aux premiers abords mais laissait une sensation de douceur juste après.

-Merci de m'avoir tiré d'une situation un peu gênante, lui dit-elle alors que le rose commençait à lui colorer les pommettes. D'ailleurs en parlant du tatouage, j'ai suivie la piste d'une sorcière très douée qui m'a orienté vers le Canyon. Et finalement...

Ezekiel sourit et Kanna lui lança un regard interrogateur. Elle retourna donc vers son ombre projetée par la lueur des bougies et appela Nox. Le félin ouvrit les yeux et s'extirpa de l'ombre. Il s'avança avec grâce vers les jambes de Kanna pour la sentir.

-Je te présente Nox. C'est mon familier. Et c'est à toi que je le dois, dit-elle avec un sourire de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyJeu 29 Jan - 23:21

Je regardais avec regret les deux jeunes femmes s'éloigner. Je voulais voir le tatouage moi ! Bah, l'occasion se représenterait peut-être plus tard dans la soirée qui sait ? Mon ventre criant famine, je me retournais vers les plats. On pouvait dire que Kit avait mit le paquet ! Tout était à foison, tant et si bien que je ne savais absolument pas quoi prendre. J'optai donc pour la solution la plus simple. Faisant appel à ma magie, je formai un plateau et y déposa tout un assortiment de mets. Les provisions faites, je me retournai vers Eôs qui picora presque immédiatement.

-En tout cas tu sais recevoir Kit. Je pense que tu me reverra plus souvent haha !

à quelques centimètres à sa gauche, j'aperçu les ouvertures qui menaient vers la terrasse. Je pris donc congé du chat et entraîna ma femme ailée et mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef EmptyDim 1 Fév - 21:02

Je ne savais quoi dire, frappée soudainement d'hébétude. Il ressemblait tellement à son tatouage ! J'avais l'impression de rêver. Je me frottais les yeux, avançais une main délicate pour laisser l'animal poser son museau humide sur mes doigts. Après cela, il alla directement retourner dans l'ombre de sa propriétaire.

- C'est... un animal connu, finalement ?

J'avais l'impression d'être une sotte de ne pas connaître cet animal mais il ne me disait absolument rien. Ezekiel m'expliqua que non, cette espèce n'avait jamais été répertorié dans le moindre bestiaire connu. Une découverte inédite donc... Tout cela grâce à mon don. Une sorte de chaleur se diffusa dans ma poitrine, me remplissant de bien-être. Ce que ça pouvait être gratifiant comme métier, finalement !

Avec des yeux pétillants, je chuchotai à Ezekiel :

- Ça te dirait qu'on... s'éclipse ? J'ai vu d'autres salles plus haut...

Tout cela m'avait mise en appétit et je la dévorais du regard.

[HRP: Ici Deus, si vous voulez la suite, c'est par Ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandante Couvre-Chef Empty
MessageSujet: Re: Commandante Couvre-Chef   Commandante Couvre-Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandante Couvre-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: 
Anamrùh
 :: Amalys :: Palais des Animaux :: Le Théier Maraudeur
-
Sauter vers: