L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Evangéline Targanya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Evangéline Targanya   Sam 15 Mar - 12:22



RPG :


Evangéline, ou Ange pour les intimes• 16 ans • Attirée par les femmes • Célibataire pour le moment • Mi-Lycan et mi-Inu -Lycan (animorphes version chien) • Mage spécialisé dans les invocations • Hmm... La réponse attendue peut être "De la noblesse" ? x) • ?


Caractère :
Evangéline est le genre de personne dont le dicton "trop bonne trop c****" colle à merveille. Elle est toujours prête à aider, ou du moins essayer d'aider, autrui de toutes les races ou factions confondus. Sinon, elle est très loin de posséder le caractère stéréotype de ses semblables lycans, d'ailleurs, elle ne vit pas auprès de ces derniers. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir de bons liens avec la majorité d'entre eux. Elle est quelque peu perfectionniste, du moins sur elle même ou sur sa magie, ce qui peut agacer certains... Lui fallait bien un défaut de toute façon, enfin un défaut en plus de sa gentillesse excessive, son côté "se mêle-de-tout", ou encore son sens de l'orientation sous développé. Oui, c'est un défaut. Niveau qualitée... Sa générosité,

Physique :
Peu importe sa forme, Evangéline a toujours un aspect fragile, frêle, faiblarde,... Ce qui se voit dans ses formes lupines surtout. Ses cheveux sont plutôt fins et longs, de couleur châtains, qui donne un pelage de même couleur dans ses autres formes lupines. Elle porte souvent des bijoux, anneaux ou bagues, amulettes ou colliers et bracelets, pour symboliser son rang de noblesse. Ses habits par contre l'indique moins : jupes assez courtes où dépasse sa queue de chienne-louve, vestes, un accessoire sur sa tête pour cacher ses oreilles (bêrets, chapeaux, bonnets,..) et talons ou ballerines selon les jours. Néanmoins, ils restent fabriqués en tissus et étoffes assez rare, comme la soie. Dans le même domaine des vêtements, ils sont souvent sombres ou foncés, et rouge pour les talons et ballerines. Quant à sa peau, elle est presque aussi pâle que celle des vampires, blanche comme neige.

Histoire :
Evangéline est née de l'union d'une femelle Inu et d'un mâle lycan, tout deux morts, mais ils ont assez vécue pour laisser leur fille à un couple d'humains, ne participant nullement à la guerre, vivant pas loin de la zone d'habitat des lycans. Ses parents adoptifs l'ont élevé comme si elle était leur enfant biologique. Sans pour autant l'éloigner de ses origines et de sa partie lycan, vue leur proximité de leur habitat. Elle reste acceptée par ces derniers malgré qu'elle soit plus chienne-louve que louve. Elle prend souvent le temps de rendre visite à ses confrères, en visite de courtoisie,... Pour garder le plus de liens possibles avec eux. Mais elle n'a quand même jamais passé plus d'une journée avec ces derniers, pour le moment en tout cas... Quant à son côté animorphe, elle garde de temps temps contact avec eux en allant à leur cour, seule. Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur elle, pas vraiment d'histoire ou de passé extraordinaire, pour le moment. Mais une chose est sure : Son avenir va s'écrire encore et encore...
(Encore dans la partie histoire : )

Liaison : Le fait qu'elle soit fille adoptée de la noblesse humaine, Evangéline côtoie souvent d'autres nobles, diplomates et politiciens de la cour des Animorphes. Alors que sa race lycan, en plus de ça, et de sa proximité avec eux font qu'elle les côtoie énormément. C'est deux faits font qu'elle est devenue petit à petit une sorte de messagère entre ces deux communautés, que ce soit pour des "messages" militaires, politiques, ou même juste banals.

Magie : Comme dis plus haut, Evangéline est adepte des magies d'invocations, notamment des créatures mythologiques. Pour le moment son éventail d'invocation va du puissant cerbère, bête de combat hors-pairs, et gros chienchien accessoirement, le lealaps, une créature de la nuit servant d'espion et éclaireur ainsi qu'un griffon lui servant principalement de monture. Mais n'allez pas croire qu'ils servent JUSTE d'invocation à fonction, ils sont très liés à elle, et inversement. De plus, elle peut voir et entendre ce que voient et entendent ces derniers.




Hors RPG :

Pseudo : Evangéline

Âge : 17 ans

Passions, Hobbies : Les loups, magnifiques créatures :3

Comment avez-vous découvert le forum : C'est obligatoire ?

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : Surement inconnu, à voir


Dernière édition par Evangéline Targanya le Sam 15 Mar - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Crocgivré
Citoyen
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 20

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

MessageSujet: Re: Evangéline Targanya   Sam 15 Mar - 17:19

Pour moi tout est ok !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

MessageSujet: Re: Evangéline Targanya   Sam 15 Mar - 19:00

Et bien cela me semble bon =) j'appose donc ma deuxième validation, tu peux d'ores et déjà commencer à RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evangéline Targanya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline Targanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route t'attendent une révélation et une requête royale (Pv Evangéline)
» Evangeline AK McDowell
» La tête pleine (pv Evangéline)
» présentation d'Evangeline Flynn [Validée]
» Laël-Manoé-Uriel-Caleb-Stanislas-Virgil-Levi-Adonis-Darel-Siamh-Evangéline-Haziel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les peuples oubliés
-
Sauter vers: