L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexane Speculum
Citoyen
Alexane Speculum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26

Inventaire
Âge:
Arme(s) et/ou Familier: équipement mécanique : épée-gun, roller pouvant sortir des lames
Magie:

Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] EmptyDim 16 Mar - 15:51

Vous marchez -enfin roulez- depuis un moment déjà. Cela fait environs trois jour si ce n'est plus que vous êtes partie de chez Eôs qui vous avait gentiment et temporairement hébergée. Vous êtes partie en vous disant qu'il fallait vous trouver un chez vous définitifs ! Vous serez cependant toujours reconnaissante envers "la reine" pour vous avoir hébergé quelques temps, au moins le temps que vous vous remettiez -en partie- de votre exclusion. Pas moyen de savoir où vous vous trouvez, mais une chose est sûr, vous avez super faim, une faim de loup !
Alors que vous marchez dans une forêt, vous apercevez une biche. Vous la regardez de loin, elle ne semble pas vous avoir vue. Sans trop vous en rendre compte, vous commencez à suivre la bête, prête à lui sauter dessus. Vous vous transformez progressivement en une petite louve grise et chassez la bête, votre transformation a eu pour effet de vous faire perdre vos rollers et vos armes mécaniques... Bah oui, seul votre corps se transforme, pas vos armes. Vous chassez la proie et la dévorez, tellement concentrée sur votre activité quelque peu innabituelle que vous ne remarquez pas que vous n'êtes pas seule. Après votre repas, vous retournez auprès de vos affaires et toujours sous votre forme de louve vous vous endormez. A votre réveil, vous êtes surprise de voir vos affaire à côté et non sur vous. Vous les remettez en vitesse avant de remarquer une personne à quelques mètres de vous.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] EmptyDim 16 Mar - 16:10

Il n'y avait rien de tel pour se détendre que de se promener dans les bois, seule, là où on se sentait le plus proche de la nature, des fleurs et des animaux. Et quoi de mieux pour profiter de tout que de... Passer tout ce temps là en forêt à lire, uniquement. C'était une perte de temps presque quand on y pensait à deux fois

Bref, Evangéline lisait donc, comme encore et toujours à fond dedans, enfin à un détail près : Cette fois elle faisait attention aux odeurs, pour éviter de rentrer dans un arbre ou quelqu'un, bah oui ce serait bête... D'ailleurs, elle avait bien fait. En effet elle sentait l'odeur d'une autre lycan, sous forme de louve, qui mangeait une proie qu'elle venait sans doute de chasser. Celle-ci avait laissé derrière quelques armes et des rollers. Evangéline décidait de les ramasser pour les lui ramener. C'était hors de sa lecture qu'elle suivait la trace de cette mystérieuse louve, jusqu'à arriver à elle. Endormie


Elle est adorable... Disait-elle en l'admirant dormir. Quelques instant après, elle se réveillait, cela surprit Evangéline qui la regardait repasser en humaine et se r'habillait. Elle en rougissait énormément à l'avoir vue... Nue, tout simplement. Elle devait pas posséder d'habits magiques, sans doute

Euh... Bonjour... Demandait-elle timidement, encore en train de rougir
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Speculum
Citoyen
Alexane Speculum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26

Inventaire
Âge:
Arme(s) et/ou Familier: équipement mécanique : épée-gun, roller pouvant sortir des lames
Magie:

Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] EmptyDim 16 Mar - 16:21

<< Euh... bonjour...>>

Vous vous tournez vivement vers cette personnes qui vous parles et devenez rouge écarlate à l'idée qu'elle vous ai vue sans vos habit. Vous reprennez cependant et au plus vite vos esprits avant de la saluer en retour.


<< Bonjour. >>

Vous remarquez qu'elle a un livre en main, cela vous fait sourire car vous adorez lire. Vous vous demandez d'ailleurs si ce livre est déjà passé entre vos mains. Puis, vous réalisez ou plus tôt vous souvenez que vous êtes perdue, totalement perdue. C'est là que vous viens l'idée de demander à cette inconnue de vous dire où vous êtes.

<< Où sommes-nous ? >>

En posant cette question, je réalise que je ne sais même pas où je suis sensée aller... Je suis littéralement à la rue ! Je trouverais bien une maison totalement abandonnée où vivre, non ? Et si je trouve pas, je quémanderais aux gens, mais j'ai peur de me faire chasser... encore. Je ne comprend toujours pourquoi j'ai été chassée d'ailleurs ...
J'ai une sensation bizarre, j'avais pas faim avant ? C'est drôle, j'ai l'impression d'avoir mangé. Et ça pue le sang frai pas loin ! Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ? Comment je me suis retrouvée nue au fait ? Pourquoi je ne me suis pas posée cette question plus tôt ? Trop bizarre pour moi tout ça. Est-ce lié à mon exclusion de chez les humains ? J'aimerais tant comprendre ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] EmptyDim 16 Mar - 17:08

Elle aussi rougissait, c'était étonnement rassurant. Evangéline ne répondait rien à son "bonjour". Elle l'observait juste, en dérougissant petit à petit. Puis, l'inconnue se mettait à sourire, et Ange -Car marre de répéter Evangéline à chaque fois x)- le lui rendait en souriant aussi

Où elles étaient... Euh... Elle était perdue ? Bizarre, très bizarre même. Mais pas assez pour être méfiante, après tout, elle était lycan, donc elles partageaient la même race, pourquoi est-ce qu'elle aurait voulu piéger Ange ? ... Bref, autant lui répondre


Nous sommes dans... "Notre"... Territoire... Celui des lycans... Elle s'approchait d'elle et recommençait tout de suite à parler Vous semblez... Perdues, vous voulez que je vous aide..? Pour... quoique ce soit...

Cette question suscitait très souvent des regrets, mais à chaque fois ça ne servait pas de leçon pour miss rendreservice... Mais bon, elle voulait juste essayer d'aider autrui, il y avait à priori aucun mal à ça. En attendant une réponse, elle posait au sol les armes et rollers qu'elle avait ramassé en chemin, sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Speculum
Citoyen
Alexane Speculum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26

Inventaire
Âge:
Arme(s) et/ou Familier: équipement mécanique : épée-gun, roller pouvant sortir des lames
Magie:

Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] EmptyDim 16 Mar - 17:50

Ici chez les vôtres ? Les lycans ? Tout ce fait plus confus encore dans votre esprit. Les accusations auraient donc été justes, fondée ? Vous n'y comprenez plus rien ou plus tôt vous avez trop peur de comprendre pour admettre avoir compris. Vous vous seriez donc transformée ? Pourtant, vous ne vous en souvenez pas du tout. Mais cela expliquerais l'odeur de sang et le fait que vous ailliez perdu vos habits. Brr ... Rien que l'idée d'avoir mangé un animal cru vous retourne l'estomac, pourtant cela ne vous a pas déranger en forme louve.
Vous êtes rassurée que la jeune fille propose son aide, comme ça vous n'avez pas à la demander vous-même.  


<< Oui je suis un peu perdue, à vrai dire je ne suis pas vraiment d'ici. Tu pourrais m'aider à m'orienter ? Voir même, et désoler de te demander ça, me dire où je pourrais vivre ? >>

Elle me semble assez jeune, je me permet donc de la tutoyer. Après tout, on doit avoir deux-trois ans d'écart si on ne compte pas le fait que je fasse jeune. J'espère vraiment qu'elle pourra m'aider.. Au fait, je devrais me présenter, non ? Ce serait pas mal effectivement.

<< Au fait, je me nomme Alexane, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] EmptyDim 16 Mar - 18:14

Ange penchait un peu la tête sur le côté. Car cette enfant semblait... Pas comprendre quand elle avait enfin su où elle était, peu être que... Non, ce serait... Enfin non, ce serait normale en fait, qu'elle ne savait pas qu'elle était lycan... Woh

Bref, le plus important, et qu'elle voulait de l'aide. Alleluia, Ange allait se sentir utile. Et puis elle voulait un endroit où vivre, double joie ! Elle allait ENFIN pouvoir accueillir une fille, même si c'était à première vue une enfant, qui était de la race lycan, pouvoir se rapprocher de cette manière là de ces derniers. Donc, elle avait besoin d'aide, et Ange pouvait l'aider. Par-fait


Je vous guiderais avec plaisir dans sur ces terres... Ange s'approchait lentement d'elle, pour ne pas l'inquiéter au cas ou. Elle continuait de parler en même temps Quant à un habitat... Vous pouvez vivre chez mes parents adoptifs... Avec moi. C'est un grand manoir, pas très loin d'ici. Enfin... Si vous le souhaitez. Vous resterez autant de temps que vous le voudrez... Et ça me ferait plaisir...

Tiens, elle ne tiltait pas qu'elle la tutoyait, mais c'était pas du tout important.
Elle se présentait, cela faisait plaisir. C'est en souriant assez qu'Ange lui répondait
Je me nomme Evangéline, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Speculum
Citoyen
Alexane Speculum


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 26

Inventaire
Âge:
Arme(s) et/ou Familier: équipement mécanique : épée-gun, roller pouvant sortir des lames
Magie:

Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] EmptyDim 16 Mar - 18:56

Encore un hébergement .. Décidément, les gens son gentils, mais ça me donne toujours l'impression de déranger, d'être de trop. Cependant, elle a l'air si heureuse de me proposer ça et je suis contente d'avoir un endroit où dormir que je ne refuse pas. J'accepte donc en souriant amicalement à cette jeune fille qui se présente sous le nom d'Evangéline, un nom très beau !

<< J'accepte ta proposition, puisque tu dis que ça ne te dérange pas... J'espère cependant que ça ne gênera pas tes parents adoptifs. Enfin, on verra au pire ! >>

Je me lève -ayant dû m'assoir pour remettre mes bottes- et reste souriante face à Evangéline. Je serais encore redevable à quelqu'un décidément .. On a qu'à dire que c'est pas ma faute si les gens me proposent leur aide ! Voilà, c'est exactement ça ! Je ne fais que profiter de ça, c'est tout.

<< Je te suis ~ >>

Dis-je prête à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] EmptyDim 16 Mar - 19:08

Comme il l'était dit : Par-fait. Par contre c'était dommage qu'elle se trouvait de trop, et qu'elle avait peur de déranger... Autant essayer de la rassurer sur ce domaine là

Rassurez vous... Mes beaux parents ne me refuseront pas ça, c'est plus que sur...

Ange l'aidait à se relever, puis elle lui tendait ses rollers et armes, en rougissant. Elle n'avait pas du tout penser à les regarder et examiner, mais après tout, ça ne l’intéressait pas du tout Tiens, je pense que c'est à vous... Une fois cela fait, elle se mettait en route, vers le manoir. Elle prenait son temps pour pouvoir discuter avec elle le plus possible

Dites moi... Enfin... Désolée si ma question vous vexe, mais... Vous savez que vous êtes lycans..?

Alors certes, ça manquait un peu de subtilité, mais n'allez pas dire que c'était facile de demander ce genre de chose ! Surtout que la question semblait avoir une réponse évidente, enfin... Ange était loin de savoir ce qu'elle allait répondre, après tout, il vaut mieux ne pas préjuger ou prévoir ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] EmptyJeu 1 Mai - 12:39

~RP clos, utilisateur banni~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]   Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de découvrir sa vraie nature [P.V Evangéline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série à découvrir
» Evangéline Targanya
» Café polar à la bibliothèque royale [Evangéline/Eôs]
» Une fleur prend son temps pour grandir[Ezekiel;Soa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: