L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samriel Aëlon'
Citoyen
Samriel Aëlon'


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29

Inventaire
Âge: 107
Arme(s) et/ou Familier: deux épées courtes de 60 cm (style katana) et un arc
Magie:

Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] Empty
MessageSujet: Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon]   Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] EmptyLun 14 Avr - 22:34

Je courais du plus vite que je le pouvais à travers les arbres. Bon sang! Ils étaient rapides eux, mais plus important ils étaient nombreux.
Quoi que je fasse, leur nombre me submergerait et la fuite était le seule option. Ma pire crainte était qu'ils n'appellent d'autres de leurs camarades et qu'ils m'encerclent.
Bon sang! Me perdre dans la Forêt de Cristal après tout ce temps était vraiment un coup de malchance, mais tomber en plus sur le rassemblement des meutes d'ombre-hyènes.
Ces saletés ne font pas le moindre bruit et ne dégagent pas la moindre odeur, alors les détecter...
J'arrivais alors dans un clairière formant un cercle parfait, j'eus alors un terrible pressentiment, les évènements le confirmèrent.
Au moment où je fus au centre de l'endroit, je vis des yeux rouges malveillants tout autour de moi. N'ayant plus aucune échappatoire, ni le temps de faire autre chose, je dégainais mes deux lames. Ces horreurs de précipitèrent avec un bel ensemble, et je parvins en tuer deux avant qu'elles ne m'atteignent. J'en esquivais une troisième et la quatrième me lacéra le bras droit. Je venais à peine de la transpercer que trois autres se jetèrent sur moi. L'une d'elle me saisit le poignet droit, une autre griffa furieusement ma poitrine et la dernière tomba raide morte avant de faire quoi que ce soit, mon arme en travers de la gorge.

Ce qui suivit me parut être une rêve. Alors que de plus en plus de créatures sortaient des bois, je sentis une force et une rage affluer dans mon être. Ramenant mon poignet enserré par les crocs de l'ombre-hyène, je saisit la nuque de cette horrible créature dans ma bouche et je la lui arrachait violemment. Celle qui me labourait le torse finit démembrée au sol.
Me tournant vers le groupe qui avançait de plus en plus vers moi, je poussais un hurlement bestial qui n'avait rien d'humain. Me précipitant vers la masse grouillante, sans le moindre contrôle de mon corps, j'entamais un carnage. Cependant, rien n'empêchait ces horreurs de me blesser. Finalement, je sortis de cet état, couvert de blessure, sanglant, grièvement touché à divers endroit. Ma vue se brouillait car j'avais perdu beaucoup trop de sang. Autour de moi, gisaient les cadavres de mes poursuivant et apparemment, il n'y en avait plus un seul de vivant dans la clairière. Alors que je m'effondrait d'épuisement, j'aperçus une ombre entrer dans la clairière, on aurait dit un passeur vers le néant. En même temps, qui d'autres aurait pu avoir des ailes de démon dans le dos. Puis je sombrais dans les limbes de l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon]   Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] EmptyMar 20 Mai - 0:41

Pris tout le jour par la guerre qui faisait rage sur la frontière humaine du royaume vampire dont il avait récemment pris les rênes, le souverain Epsilon ne pouvait encore profiter de son semblant de liberté que la nuit, après avoir bouclé ou délégué toutes les affaires de la journée. Cette nuit-là il s'enfonça plus en avant que d'habitude dans la foret de cristal après un conseil de guerre particulièrement long avec pour résultat le plus probant l'envoi plus important de roues de charrettes pour l'effort de mobilité de l'approvisionnement des troupes sur place. Passionnant.. Mais obligatoire.
A la suite de ce conseil, Epsilon se détendait enfin dans le silence des bois de ses terres quand il entendit un grand cri qui n'était pas vampire. Il s'élança par curiosité et se stoppa net quand son œil démoniaque lui indiqua la nature du danger : une meute d'ombre-hyènes assez importante. Il sorti ses lames et avança, se servant de son sens démoniaque pour éviter les affrontements de groupe. Soudain il perçu l'une d'elle tout près sur sa gauche, son silence lui avait permis de l'approcher autant sans qu'il s'en aperçu. Il recula par réflexe et planta sa lame droite dans le poitrail de la créature. Elle émit un court cri avant de mourir dans un dernier soubresaut.
Il se remit à avancer et du encore en affronter trois isolées avant d'arriver dans une grande clairière d'où il percevait des bruits étouffés de combat encore quelques instants auparavant. Il s'y avança et y vit un spectacle assez rare : une créature humanoïde  mortellement blessée entourée d'au moins une quinzaine de cadavres de ces saletés de canidés... Commet un seule combattant avait pu survivre, si on pouvait appeler cela survivre, à une telle mêlée? Même avec ses pouvoirs démoniaques l'issue d'un tel combat le faisait frémir... Il s'avançait prudemment vers l'individu et le vit sombrer quand il fut à quelque pas de lui.
Ne pouvant se résoudre à laisser un tel combattant à son sort, il ferma brièvement les yeux et s'entailla légèrement la jambe droite pour obtenir le droit d'invoquer ses ailes de vol. Il les déploya et chargea le blessé dans ses bras avant de s'envoler vers sa capitale toute proche et son centre de soins, le plus réputé de tout le continent.
Durant les 2 semaines qui suivirent, il passa régulièrement prendre des nouvelles de ce mystérieux elfe étrangement musclé qui ne se réveilla qu'au bout de ce temps qui parut une éternité pour le roi scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Samriel Aëlon'
Citoyen
Samriel Aëlon'


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29

Inventaire
Âge: 107
Arme(s) et/ou Familier: deux épées courtes de 60 cm (style katana) et un arc
Magie:

Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon]   Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] EmptyJeu 22 Mai - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon]   Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] EmptyDim 28 Déc - 12:34

RP terminé et points d'xp distribués (+10 pour Samriel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon]   Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la frontière de l'Hadès [Samriel - Epsilon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la frontière de l'Hadès
» Journal de Voyage [Samriel]
» Samriel Aëlon', Elfe Banni, Frère des Loups, Vampire par Adoption
» Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]
» "C'est l'histoire de la vie..." [PV : Epsilon Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: