L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

 

 Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyJeu 31 Oct - 20:51

Cette histoire commença par une nuit bien agitée. Ophélia avait depuis sa naissance un soucis qui lui gâchait la vie, qui faisait d'elle une créature dangereuse.  Elle qui n'avait pas grandit avec ses parents, se demandaient souvent si se problème venait de la. En pleine nuit, les battements de son cœur s'étaient soudainement a accélérer, son respiration en fit de même ce qui la réveilla en sursaut. Elle tomba de son lit et se releva avec difficulté, son corps entier tremblait et la température de son corps augmentait cruellement. Sa vision se troubla puis elle finit par perdre le contrôle d'elle même.
Maintenant transformer en bête sauvage, sans cœur et sans pitié, elle partait a la recherche de proie qui ne méritait que d'être vider de son sang..Elle s'enfuit de chez elle et entra au royaume vampire, désormais féroce, elle s'attaquait a quiconque croisait son chemin..Ses yeux étaient devenue rouge écarlate et la nuit était devenue son royaume..elle était désormais la faucheuse, l'âme impure et la honte de la race vampire, mais tout ça lui était désormais totalement égale. Elle avait atterrit devant ce qui semblait être l'entrée d'un manoir, un snob probablement, les gardes grouillait de partout, il était donc impossible d'y entrer, seulement voilà elle ne voulait que du sang, toujours et encore du sang, jusqu'à être lasser de se liquide rouge, cette élixir de vie..
Elle sauta a la gorge d'un garde et lui arracha une bonne partie du cou, ses ongles s'enfoncèrent dans son épaule pour le maintenir sous son emprise. Elle avala le sang par gorger et manqua de s'étouffer plusieurs fois, les gardes qui étaient aux alentours furent vite alerter par les hurlements de celui qui se faisait littéralement pompé tout son sang. En moins de deux elle était a terre et totalement bloqué, mais la bête qui sommeillait en elle se débâtait et la faisait hurler, des cris de rages, de peur, tout se bruit raisonna dans le village..puis le silence..enfin..
Le lendemain la jeune femme se réveilla..vision flou..mal de tête..courbature monstrueuse..Elle remarqua bien vite qu'elle était lier au lit, attacher, bloquer, comme ceux que l'ont attache dans les hôpitaux psychiatrique..
Soudain elle se mit a hurler, elle venait seulement de comprendre qu'elle était dans un clinique. Son corps se déchaîna et elle se débattait comme jamais, ses hurlements de peur traversait les murs et ses larmes déclenchait en elle une peur encore plus grande..


Dernière édition par Ophelia Kurosaki le Dim 14 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyLun 4 Nov - 21:30

Epsilon prenait du temps libre. Après des heures passées a s'occuper des affaires du son royaume il devait absolument se changer les idées sous peine de.. Il ne savait pas ce qu'il se passerait si il ne se changeait pas les idées, mais il savait qu'il devait le faire d'urgence. Il parti donc se promener dans les jardins soigneusement taillés autour du palais et profita du paysage un moment, puis il entra dans une zone, bien délimitée, totalement interdite aux jardiniers et autre personnel. La seule raison autorisée de rentrer dans ce petit bosquet totalement sauvage était de s'amuser.
Il vit 4 enfants vampires en sortir de l'autre coté en riant, couverts de boue et se dit avec amusement que bien des mamans devaient le haïr pour ce lieu en quasi libre accès.
Il commençait a peine a se détendre dans ce lieu sauvage qu'une chauve souris se posa sur une branche près de lui. Il prit le message qu'elle transportait en maudissant ce système qui le retrouvait où qu'il soit et lit le message.

Messager a écrit:
Majestée, nous avons trouvé jeune vampire sauvage en pleine folie meurtrière.
Mise en chambre sécurisée dans hôpital. Elle nous pose un problème.
Avec tout mon respect. Liaon, guérisseur dévoué.
Après un instant a maudire cet imprévu, sa curiosité fut piquée au vif. Aucun cas de folie meurtrière sur des vampire n'a été recensé depuis bien longtemps et il se devait d'aller voir. Il resta profiter encore quelques minutes du défi qu'offrait ce lieu et sa végétation dense puis se dirigea vers les bâtiments médicaux, non loin de la. Il y parvint en courant, ce qui acheva de le détendre, a la grande surprise des gens qu'il croisa. Ce n'est pas courant un roi qui court, surtout un roi ailé.
Il entra dans le bâtiment et un assistant avertit du message le guida immédiatement vers la chambre concernée.
Il n'y vit pas la terreur rapidement décrite dans le message mais une jeune fille terrorisée et sanglée a un lit de soins psychiatriques. Cependant il savait ces précautions nécessaires en cas de crise.
Il laissa sa double aura (royale et démoniaque) s'étendre pour attirer l'attention de la jeune vampire puis s'approcha lentement, souriant :
"Bonjour jeune vampire, quel est ton nom? je vais te détacher au moins le temps qu'on discute. Ne t'inquiète pas de tes crises je ne te laisserais pas faire de mal a quiconque, je serais en mesure de t'arrêter. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyMar 5 Nov - 10:29

Depuis son réveil Ophélia en avait entendu des bonnes, entre ceux qui l'a méprisaient et ceux qui étaient fasciné par cette femme au côté encore encore incontrôlable, peux oser réellement s'approcher d'elle, mais pas par peur, alors pourquoi ? Soudain une réponse, sans l'avoir demandé et sans que cela lui soit adresser, elle avait compris que le roi en personne allait venir la voir, depuis le temps qu'elle voulait voir a quoi ressemblait se maudit roi..son mentor l'avait haït sans vraiment expliquer ses raisons. Puis elle se demandait si, par hasard, il ne venait pas pour la punir..après tout elle avait tué plusieurs personnes pendants quelque années plus encore un la veille..d'ailleurs, depuis combien de temps était-elle dans le coma ? Depuis combien de temps était-elle attaché comme une bête sur se lit ?
Soudain le roi fit son entré, tous c'était tu lors de sa présence, on entendait plus que les gémissements de peurs de la vampire et ses supplications. Elle le regardait, tremblant de peur, que lui voulait-il ? Une aura étrange s'étendait dans la salle se qui l'a captivait bien vite et la « calma » en un rien de temps. Puis il s'approcha d'elle en souriant, pourquoi se sourire ?

« Bonjour jeune vampire, quel est ton nom? je vais te détacher au moins le temps qu'on discute. Ne t'inquiète pas de tes crises je ne te laisserais pas faire de mal a quiconque, je serais en mesure de t'arrêter. Tu es d'accord? »

A peine ses mots furent prononcés qu'elle était détachée, elle bondit hors du lit et se dirigea vers la porte comme une bête sauvage prise au piège puis tenta en vain de s’enduire. Un infirmier ou du moins un grand mecs baraquer lui bloqua le chemin et lui empoigna les poignets pour la retenir prisonnière. Elle se laissa tomber au sol, dans un coin de la chambre et les regardaient, tous agglutiner autour d'elle comme si elle était une bête de foire. Elle replia ses jambes contre sa poitrine et se collait au mur avant de se prendre la tête..

« pitié..ne me faites pas de mal..je..j'ai rien fait..allez-vous en..laissez moi partir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyMar 12 Nov - 20:55

Epsilon se souvenait avoir déjà vu un comportement similaire en la fille héritière du trône de feu la famille Coursevent. Une jeune vampire prometteuse mais que ses troubles de l'esprit avaient rapidement écartés de la succession puis qui avaient causés sa perte lentement et irrémédiablement malgré les moyens mis en place par son entourage.
Il voyait la jeune fille prostrée contre un mur, sanglotante et apeurée par tout les inconnus autour d'elle.
Elle avait essayé de fuir malgré son ton et un comportement qu'il avait voulu apaisant, mais a peine ses liens défaits elle s'était empressée de foncer vers la porte. Heureusement un solide infirmier l'avait retenue de justesse et a présent il se tenait prêt, au cas ou.
Il s'avança vers elle et tendit une main audacieuse, mais prudente, vers son épaule tremblante. Il se retint de la toucher et se contenta de lui parler doucement et de tenter de la calmer pendant quelques minutes. Il termina sur une nouvelle proposition.

"Bien.. je vais faire sortir tout le monde a part nous et faire clore cette porte. Tu n'auras pas besoin de tenter de fuir car tu sais a présent que ce sera inutile. Je veux juste parler calmement avec toi pour savoir qui tu es, d'où tu viens, ce que tu fais seule et surtout pourquoi tu ne peux te contrôler. Tu es d'accord?"

Il devait découvrir de qui il en retournait, et pourquoi elle dégageait une telle agressivité a son égard alors qu'il était certain de ne jamais l'avoir croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyMer 13 Nov - 15:50

Ophélia restait silencieuse, elle avait bien entendu ce que lui avait dit son roi mais ne disait rien pour autant. Elle serra ses jambes contre sa poitrine et évitait a tout pris de croiser son regard par simple peur..Elle ne voulait pas voir dans le regard de son roi qu'elle n'était qu'un animal sauvage..elle le savait déjà. Le silence se faisait lourd dans la chambre..mais maintenant qu'il n'y avait plus personne, c'était peu être le moment pour la jeune vampire de négocier son ticket de sorti..

« s'il vous plais laissez moi sortir..je recommencerais plus..je ferais ce que vous voulez mais..Laissez moi sortir..ne me faites rien..pitié.. »

Elle dirigea enfin son regard vers lui mais le détourna bien vite..elle restait par terre avant que l'idée de s'enfuir a nouveau ne lui traverse l'esprit. Elle fit un bond et se mit a courir de l'autre côté de la pièce et prit se qui lui tombait sous la main pour se défendre, pris d'une petite crise de panique elle bredouillait quelques mots sans le vouloir.

« je..je sais pas pourquoi je fais tout ça d'accord..je..je ne me contrôle pas quand je suis dans cette état.. ! C'est pas ma faute ..! »

Elle avait pris le vase qui se trouvait a côté et s'en servait comme d'un bouclier, prête a le lui lancer a la figure sans même faire attention au fleur qui se trouvait dedans. Elle paniquait et ne voulait pas comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal mais qu'il voulait uniquement l'aider, ou pas d'ailleurs, ça il était le seul a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyMer 13 Nov - 22:52

Encore une fois elle commençait a paniquer et avait prit un vase, moyennement précieux au passage, pour se défendre. Il voyait bien qu'elle ne se contrôlait pas mais il allait devoir trouver un moyen de l'y aider, et vite. Déjà il devait la calmer cette fois. Elle se voyait comme une animale alors c'est comme telle qu'il allait procéder, l'apprivoiser. Et puis elle savait parler, ça faciliterait grandement les choses. Pour cela il lui faudrait trouver le juste milieu entre l'amadouer et l'intimider, c'était faisable.
Il diminua donc son aura démoniaque et se mit a marcher lentement vers elle, souriant tranquillement. Levant doucement la main il la dirigea vers elle sans tendre le bras, le gardant légèrement plié. Calmement, il avançait en prononçant des paroles rassurantes d'une voix douce.
Comment avait-elle pu rester cachée aussi longtemps? Était-elle seule? Y en avait-il d'autre comme elle?

"Ecoute.. Tu n'as pas a avoir peur de moi, je cherche juste a t'aider.. Tu ne peux pas te contrôler? Je vois ça oui *petit sourire* mais dans notre royaume la médecine n'a aucune limite. Et je suis sur que tu préfère nous laisser trouver une solution plutôt que de passer ta vie attachée et terrorisée, je me trompe?

Gardant le sourire, tout près d'elle, il ne savait pas comment elle allait réagir encore. mais il devait la calmer au plus vite. De plus elle verrait vite qu'il avait proscrit le mensonge de ses paroles car si elle était autant animale qu'humaine elle suivrait son instinct et le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyJeu 14 Nov - 17:43

Ophélia restait sur ses gardes, elle n'avait pas du tout confiance en l'homme qui se tenait devant elle. Ce n'était qu'un manipulateur et tout les rois (ou en tout cas les snobs) étaient des manipulateur..Elle regardait cette main qui s'approchait d'elle en silence puis se mit a montrer les dents. Elle ne voulait pas de son aide et encore moins devenir un cobaye. Elle senti son « mauvais » côté revenir a l'assaut mais n'avait même pas envie de s'en débarrasser. Ses yeux devinrent rouge..puis elle se dit que si elle montrait son côté vampire, elle ne sortirait jamais d'ici. Elle secouait la tête pour reprendre le contrôle puis le lança le vase en plein visage pour tenter de s'enfuir. Elle passa la porte sans grande difficulté en passant entre les jambes de se balourd d'infirmier puis s'engouffra dans les couloirs, espérant trouver la sortie au plus vite avant que ses idiots ne la rattrape. Elle vit une porte et entra dans la pièce sans même savoir ce qui s'y trouvait..Elle s'appuya a côté de la porte, contre le mur..puis serrait ses jambes espérant qu'ils cessent de la chercher..
Elle profitait du silence et du peu de tranquillité qu'elle avait pour penser..
Pourquoi était-elle comme ça ? Pourquoi avait-elle se problème ? Elle même l'ignorait..aussi loin que remontait ses souvenirs elle avait toujours été comme ça. Son mentors résolvait se soucis en la laissait boire son sang..peu être que tout cela l'avait affaiblie et avait finit par causer sa perte.. ? Elle n'en savait rien..elle soupira puis entendis des bruits de pas dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyJeu 14 Nov - 19:19

La jeune vampire s'était échappée a toute vitesse a travers les couloirs. Epsilon lança vite des infirmiers fouiller le centre de soins et il fi boucler les issues. Se joignant aux recherches, il cherchait un signe du passage de la fugitive et tomba sur une goûte de sang. Il se souvint l'avoir vue trébucher dans sa panique et avoir posé la main sur les débris du vase a peine brisé au sol. Lui-même avait eu le réflexe de déployer sa lame devant lui, protégeant son visage du lourd projectile.
Il laissa les autres vampires et se mit a suivre les rares et irrégulières traces de sang au sol. Pourquoi elle n'avait pas accepté de se faire aider? C'était incompréhensible pour quelqu'un de sain d'esprit mais il devait se mettre à la place d'un prédateur soudainement devenu proie. Ainsi il s'arrêta devant une porte close, la seule chose qui l'amena a s'y arrêter était la goûte de sang a moitié passée sous la porte. Il entendit les bruits de pas des infirmiers a la recherche de la fuyarde mais il les congédia d'un geste des qu'ils furent en vue. L'idée d'user de force plutôt que de persuasion le traversa mais il la chassa. " Plus tard peut-être ". Il devait encore tenter avant d'y recourir.
Il pensa alors a regarder devant quelle salle il se trouvait, dans la précipitation il n'avait même pas vérifié.
Un sourire l'éclaira : elle n'irait pas plus loin. Elle était entrée dans une remise avec une seule issue et protégée contre les autres entrées comme les rats, aucun risque qu'elle n'en sorte seule.
Son sourire disparu aussitôt : elle pouvait y rester longtemps. Elle était entrée dans une réserve : nourriture en conserve et consommables médicaux comme les anesthésiants et les lames de scalpel.

*transition*

Enilus était venu chercher un flacon du "produit-miracle-pour-bien-dormir" dont il subtilisait des réserve en cachette souvent. Il avait commis son petit vol et se tournait vers la sortie quand une jeune vampire, assez jolie il du l'avouer, entra paniquée. Elle ne le vit même pas tellement elle était effrayée. Seulement il avait déjà pris une dose d'anesthésiant et s'avança vers elle d'un pas lourd, pataud. Il avait cependant encore assez de raison pour rester calme et parler distinctement. Elle ouvrit les yeux au moment ou il se mit à parler aussi clairement qu'il put.

" Heu... Mademoiselle? Vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyVen 15 Nov - 15:57

Ophélia levait les yeux vers la voix qu'elle ne reconnaissait pas..Elle serra ses jambes contre sa poitrine et se mit a sourire, un sourire qui cachait la peur qu'elle avait qu'il ne décide de la balancer et de la livrer au roi..ce fou qui lui voulait probablement sa peau..Elle cherchait du regard une éventuelle « sorti de secours » mais compris bien vite qu'il n'y en avait qu'une..et qu'elle y était adosser..en revanche elle avait remarquer qu'il y avait de quoi tenir plusieurs jours avec tout ce qu'il y avait a manger ! En parlant de manger..elle commençait a avoir un « petit » creux..Son ventre produit un son de détresse qui résonna dans la pièce..elle se mit a rougir, il est vrais que cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas manger correctement. Sa soif de sang en revanche était bien apaiser..malgré elle..et elle en avait honte, mais qu'est ce qu'elle y pouvait ? Peu être pouvait-il vraiment la soigner ? Elle avait un peu peur de prendre le risque. Son ventre gargouillait une nouvelle fois. Se yeux parcourait la salle quelque peu sombre en se demandant ce qui pouvait bien y avoir a manger. Ils étaient dans une sorte de..clinique d'après ce qu'elle avait compris et c'est bien connu, dans ses endroits la...on ne risque pas de trouver quelque chose de bon ou de vraiment nourrissant..

« Je me cache..je veux pas que se..fichu roi pose la main sur moi..on m'a toujours dit que les..nobles étaient de très bon menteur..et je n'ai pas envie qu'on m'ouvre le ventre pour faire des expériences sur moi.. »

Oui la jeune vampire était quelque peu gamine après une nuit « agitée », le temps de reprendre ses esprit sûrement. Elle oublia qu'elle se trouvait dans une clinique et se releva. Elle se promenait dans la pièce cherchant quelque chose d'appétissant a se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyJeu 5 Déc - 22:22

Elinus soupira, rassuré, elle ne dénoncera pas son vol. D'ailleurs elle semblait bien mal en point.. Non, plutôt complètement paniquée. Ce fichu roi.. Parlait-elle du souverain Epsilon? Il se dit pendant un instant qu'elle n'avait pas le droit de critiquer ainsi son roi, puis oublia, un peu groggy de par sa douce drogue. Au fait, qu'est-ce qu'une fille paniquée fait ici?? Il n'osa pas poser la question, se répondant a lui-même qu'elle devait avoir une bonne raison, quelle qu'elle soit. Lui ne voyait plus qu'une pauvre jeune fille sans défense apeurée par... Par le roi? Le coté étrange de la situation lui échappa totalement et, sous l'emprise de sa substance, il fut prit d'une stupide envie chevaleresque : il allait aider cette jeune vampire a s'enfuir.
Il l'observait. Elle semblait avoir oublié sa présence et n'avait d'yeux que pour la nourriture autour d'eux. Après l'avoir regardé un peu, et encore une fois remarqué l'harmonie de son corps et de son visage, il prit une pomme dans une boite et la lui tendit

- Tu cherche a manger?

Transition

Epsilon appela un médecin et posta un infirmier a chaque bout du couloir, après quoi il renvoya les autres homme de soin a leur travail le plus urgent. Il espérait qu'ils n'auraient pas à intervenir mais devait rester prudent sur la sécurité de son centre de soin. Cependant il une voix a l'intérieur. Surement un jeune médecin de l'hôpital. Craignant qu'elle ne cède a la folie violente en se sachant cernée, il décida de ne pas intervenir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyDim 8 Déc - 15:56

Ophélia restait silencieuse, cette homme l'intriguait et ne elle ne lui faisait vraiment pas confiance. Remarque, qui pouvait bien faire confiance a un inconnu dés le premier regard ? Personne, enfin personne de normal en tout cas. Elle s'arrêtait devant un sachet d'abricot sécher, elle qui n'avait englouti que du sang depuis quelque heures ou même quelque heure, des fruits ne lui ferait probablement pas de mal. Elle ouvrit le sachet et piochait dedans, sans espérer soulager sa faim mais juste pour avoir quelque chose dans le ventre. Sans vraiment le vouloir la jeune fille se mordit le bout du doigt, libérant le sang fluide et bien rouge qui parcourait son corps..une gouttes..puis une autre tombaient au sol..Son regard était vide ainsi que son esprit, elle se sentait..étrangement bien. Elle léchait son doigt de manière plutôt sensuelle et..très provocatrice. Sans s'en rendre compte elle devenait a nouveau le monstre qui fascinait tant le roi. Son esprit sombrait dans la folie, son envie de sang grandissait et sa raison disparaissait. Elle se laissait glisser contre le mur et s'ouvrit le poignet pour passer un coup de langue sur sa plaie et ainsi goutter a son propre sang..évidemment pour un vampire le sang des autres étaient bien meilleurs..mais il fallait faire avec, surtout lorsque l'on était un vampire fou..meurtrier..et détraquer. Le sang coulait le long de son bras et recouvrait ses lèvres déjà naturellement rouge. Elle ne se souciait désormais plus de l'homme qui se trouvait avec elle, cette homme insignifiant. Son sang ne l’intéressait même pas. Se dont elle rêvait c’était le sang de son « roi », planter ses crocs dans cette peau si tendre puis..sentir son sang couler dans sa gorge et se régaler avec. Elle redressa la tête et se mit a renifler, il était proche, elle le sentait. Une odeur tellement délicieuse qui donnait envie de tuer pour l'avoir a jamais dans l'esprit. Elle se déplaçait dans la pièce a quatre pattes, tel une bête sauvage elle cherchait d'où venait l'odeur..soudain elle tourna la tête vers la porte et s'y précipita tout en se léchant les lèvres. Elle s’assit devant celle ci..jambes plier et écarter, bras tendu et poser entre ses jambes, dos droit, tout comme un chien bien dresser qui attendait son maître, mais elle, c'était plus pour lui sauter au cou et le vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyDim 12 Jan - 2:03

Epsilon attendais devant la porte. Son instinct de vampire lui avait indiqué que du sang avait été versé en petite quantité a l'intérieur et il craignait le pire jusqu'à ce que l'odeur de sang s'estompe un peu, personne n'avait eu d'hémorragie, donc plus pas de danger mortel de l'autre coté de cette porte que deux minutes auparavant..
Un bon roi se devait de prendre des risque, d'aller au devant du danger pour le bien de son peuple et de son royaume, cependant aujourd'hui il se sentait coincé. La fille était avec cet infirmier et il ne fallait en aucun cas la faire paniquer, mais en même temps il fallait intervenir au plus vite pour la remettre en isolement car il se doutait que le sang dont il sentait l'odeur allait lui faire perdre raison. Il devrait confier cette histoire à un médecin compétent et retourner a des affaires plus cruciales car il devait organiser la campagne contre ces belliqueux humains, mais il se dit qu'il ne pouvait paslaisser une autre personne lui parler avant de l'avoir calmé, et les médecins n'étaient pas à même de la contrôler physiquement, lui oui. Du moins il l'espérait.

*transition*

Enilus avait, sans s'en apercevoir, une fois de plus cédé sa raison à la chimie des médicamants et il se sentait... 'très bien'... Il prit son plus beau sourire et, toutes canines en avant, s'avança vers la jeune fille accroupie devant la porte. Sa position lui rappela quelque chose et il mit un moment a mettre la main dessus et à parvenir a formuler sa pensée. peut-être aurait-il du ne pas du tout mettre son impression en mots... :

"Dis.. Tu monte la garde? ... ... Un peu comme une chienne..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyDim 12 Jan - 9:54

Ophélia restait bien droite devant cette porte, ses yeux étaient grand ouvert et sa langue passait a plusieurs reprise sur ses lèvres, il était de l'autre côté, aucun doute. Elle ne prêta pas attention au médecin qui était la mais elle savait qu'il allait probablement la gêner si notre bon roi se décidait enfin a rentrer, il fallait donc trouver un moyen d'éloigner l'autre idiot. Aucune partie de son corps ne voulait lui obéir, elle restait planté devant la porte sans se laisser distraire ..

"Dis.. Tu monte la garde? ... ... Un peu comme une chienne..?"

La jeune détraquée le fixait droit dans les yeux avec son regard d'assassin, elle se releva pour être a sa hauteur et se mit a serrer les poings. Elle affichait désormais le même sourire stupide que cette infirmier, celui-ci ne donnait d'ailleurs pas l'impression de ne pas avoir peur d'elle, véritée ou très bon petit menteur ? Si sa se trouve il se pissait dessus, ou alors il ne savait pas de quoi elle était capable. Sans prévenir elle le plaqua au sol en prenant soin de bloquer ses bras et ses jambes pour empêcher tout défense inutile avant de donner un coup de langue sur le cou de sa nouvelle proie.

" Je ne suis pas un animal..et encore moins une chienne ! Pour qui tu te prend misérable créature...tu es pitoyable..je vais te faire regretter tes paroles pour de bon en te vidant de ton sang, comme ça tu ne sortira plus de bêtises aussi grosse que toi."

Ses canines de vampire frôlaient la peau de sa victime et son souffle glaciale devait sans doute lui faire regretter un peu d'être ici. Inconsciemment elle voulait apaiser sa soif de sang pour redevenir normal et douce..pour ainsi ne plus avoir de problème avec ses débiles de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyMar 4 Fév - 23:42

Elinus se retrouva bloqué sans s'en être rendu compte. IL pensa d'abord que les effets de so médicament adoré étaient plus forts que d'habitude, puis il s'aperçu de la présence de l'étrange jeune vampire au dessus de lui, elle semblait vaguement menaçante mais ça lui importait assez peu : elle était belle et penchée sur lui.
Son "médicament adoré" agissait comme une sorte de désinhibiteur. C'est à dire qu'il limitait pendant un moment les capacités du cerveau. Par exemple les images envoyées par les yeux étaient mal traités et arrivaient déformées, idem pour les 4 autres sens. Mais un effet moins connu était la diminution, voir la disparition, des limites imposées par le cerveau sur les capacités du corps.
C'est pourquoi, en plein trip, Elinus ne vit en la dangereuse sauvageonne prête a le vider de son sang, qu'une belle vampire penchée sur lui. Il dégagea ses bras avec une force surprenante et la força à un baiser qu'il réussi à trouver romantique.

Transition

L'instinct d'Epsilon lui indiquait que quelque chose se passait, quelque chose qui ne devait pas se passer dans cette situation, mais impossible de déterminer quoi sans regarder. Mais cet incapable drogué était capable de tout. Un rapide appel des présents lui avait apprit que c'était Elinus, un jeune infirmier, qui se trouvait avec elle. Son manque d'expérience pouvait très vite lui être fatal, mais encre une fois, son instinct lui indiqua l'attente comme meilleure solution. Il avait congédié les derniers médecins et attendait, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyMer 5 Fév - 13:07

Ophelia était passée du stade de la gentille petite fille vampire à celui de la méchante assoiffée de sang tête à tout pour assouvir sa soif sans limite. Seulement voilà, un imprévu c'était produit...le médecin, ou plutôt le drogué aux médicaments l'avait pise par surprise en l'embrassant. Pendant quelque seconde elle s'était égarée quelque part dans son esprit...si elle se souvenait bien, elle s'était jeter sur lui pour le vider de son sang et voir même sûrement le tuer. Oui mais voilà, elle avait beau réfléchir ou pourquoi du comment, elle ne savait pas comment cette situation avait pu dégénérer à se point.. Elle ne comprenait surtout pas comment cette idiot avait pu la calmer.. Enfin pas encore. Elle se débattait avec rage mais surtout avec gène, comment avait il pu oser l'embrasser ! Jamais on ne l'avait embrassé et jamais elle n'avait pensé que sa arriverait comme ça et encore moins avec une personne qu'elle ne connaissait pas et surtout qu'elle n'aimait pas..doucement elle se calmait, ses yeux se fermaient tout seul et.. Son instinct de bête sauvage s'éteignit..elle s'effrondra sur lui.. Inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyJeu 24 Avr - 19:08

Epsilon senti que l'autre coté s'était calmé, il n'entendait plus rien et s'en inquiétait. Sachant très bien qu'il ne devait pas s'n servir souvent, il retira le bandeau de son oeil démoniaque qui s'ouvrit lentement après avoir vérifié qu'il était bien seul. Il perçu alors une seule masse vivante de l'autre coté de la porte. N'étaient'ils pas deux normalement?
Il sorti sa lame droite et trancha d'un coup sec la serrure, laissant la porte s'entrouvrir d'elle même sur un spectacle qu'il n'aurait jamais pu deviner, ni même imaginer !
La jeune vampire était allongée, immobile, sur Elinus qui tentait de la réveiller, lui adressant des mots presque doux, bien que manquant cruellement de sens logique, il s'était drogué, et visiblement pas à moitié. Cependant sa prise de médocs avait réussi la ou la logique aurait échoué et Epsilon le comprit vite : qu'est-ce qui peut surprendre une vampire au mental totalement imprévisible? Un drogué encore plus imprévisible, Élémentaire... Il rappela les infirmiers. Et jeta un regard à Elinus, il s'était a son tour évanouit, le choc différé sans doute.

*transition*

Elinus se réveilla dans un lit humide, la cerveau flottant dans une brume aussi confortable qu'étrange. Sans encore ouvrir les yeux, in se devina dans une des lits de l'hôpital où il exerçait, ce qui l'amena à se demander ce qu'il pouvait bien faire la.
Il ouvrit enfin les yeux. Une infirmière qu'il ne vit pas passer s'en aperçut et s'e alla avertir le médecin responsable du service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyDim 27 Avr - 12:02

Ophélia se croyait d'abord dans un rêve, simple et doux..Il lui rappelait la douceur du soleil et sa chaleur, les caresses du vent et a fraîcheur d'une eau lorsque l'on plonge sa main dedans. Toute ses sensations qu'elle pensait ressentir s'effaçaient doucement pour laisser place a une sensation très désagréable...un rêve qui tourne au cauchemar, tout devint rouge et affreux, sa vision se troublait pour laisser place a des cris de douleur, de peur, d'effroi..Noir à nouveau, plus rien ne se fait entendre et aucune sensation..si ce n'est l'angoisse, pourquoi l'angoisse ? Elle avait l'impression qu'un truc allait se passer mais sans en être certaine. Tout d'un coup un crâne aux canines affûtées apparu devant elle, la faisant sursauté et la réveillant dans un cri de peur.

Allongée dans son lit, elle savait désormais qu'elle n'était plus dans son « rêve », bien qu'elle aurait préféré..Son corps était lourd et sa vision encore trouble, c'est pourquoi elle mit un peu de temps avant de comprendre qu'elle était attachée au lit..c'était dur a croire mais c'était la vérité...dans un long soupir elle se rappela la nuit dernière..le faite qu' « elle » soit apparu et que...mais attendez ! Elle s'était faite embrassée par un médecin drogué ! Ô ça elle allait se venger et lui faire comprendre que personne ne l'embrassait aussi facilement sans en payer les conséquence !
Mais pour le moment il lui fallait attendre que quelqu'un passe venir la voir...Elle était calme et se mit à penser a tout un tas de truc complètement idiot. La plus idiote de toute ses pensées était sûrement de s'imaginer le roi entré et profité du faite qu'elle soit attaché sur un lit. En rougissant de honte elle secoua la tête et se força à penser a autre chose.

Des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir, était-ce pour elle ? Dans le doute elle redressa la tête du mieux qu'elle pu pour regarder la porte, et attendit quelque seconde dans cette position inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyMar 20 Mai - 0:43

Epsilon n'avait su que dire à Elinus. La drogue de ce médecin avait faillit le faire tuer avant de lui sauver la vie. De mémoire, c'était un cas sans précédent. Il lui avait interdit formellement l'accès au stock de son médicament, sachant pertinemment qu'il pourrait s'en procurer autrement. Mais au moins ça serait sur un autre lieu que l’hôpital.
Il s'était aussi longuement concerté avec les médecins, psychiatres et autres spécialités de l'établissement et tous étaient d'accord : elle est dangereuse et incontrôlable.
Cependant il subsistait un petit doute dans l'esprit du roi. Si elle était si dangereuse, pourquoi un baiser avait-il eu un tel effet sur elle? Elle avait indéniablement un problème, mais elle ne devait pas être totalement incontrôlable. Quelque part il devait avoir quelque chose capable de lui faire reprendre conscience pendant ses crises de faim sanglantes, il suffisait de trouver quoi. Il avait passé les 12 dernières heures à y réfléchir avant de tomber nez-à-nez avec un couples enlacé. Bien sur ! Elle vivait seule depuis un temps indéterminé et n'avait jamais parlé d'une quelconque compagnie. Il devait éclaircir tout cela avec elle.
Quand un médecin l'informa qu'elle tait revenue à elle, il se rendit dans sa chambre et la vit sanglée. Il valait mieux prendre des précautions tant qu"on ignorait ce qui déclenchait ses crises. Il s'assit dans un siège près d'elle :

- Bonjour jeune vampire. Tu m'excusera si je ne te propose pas de te délier cette fois, ma dernière tentative de collaboration avec toi à été un échec flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyMar 20 Mai - 18:33

Ophélia tenta de se rappeler pourquoi elle était attaché ici, dans ce lit. Elle se rappelais pourquoi elle était dans cette clinique mais aussi comment elle avait crut s'échapper de cette asile de fou (visiblement se n'était pas le cas vue qu'elle était à nouveau attaché à un lit). Ses souvenirs étaient toujours troubles après des ''crises'' de ce genre..ce n'est que quelques heures qu'ils reviendraient et elle le savait mais avoir un trou est tellement ...horrible ! Elle avait peu être fais certaine chose sans s'en rappeler !
Elle bougea discrètement les jambes pour sentir une éventuelle douleur (bah oui.. Sa aurait été sa première fois), mais visiblement il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Se fut à se moment que notre bon vieux souverain décida de pointer le bout de son nez ! La pauvre fille se mit à rougir et essaya de tourner la tête pour ne pas qu'il voit sa gene..si il savait à quoi elle pensait à se moment même il se moquerais sûrement d'elle. D'ailleurs.. Quel âge avait-il ? En redressant la tête pour mieux le voir, elle essayait de deviner quel âge pouvait se cacher derrière se beau visage encore bien jeune..peu être qu'en réalité il avait plus de 90 ans ! (à l'âge humain), cette vision la fit frissonner au plus haut point.
Au même moment elle entendit ça si belle déclaration, la laissé attacher pour ne pas qu'elle essaie à nouveau de s'enfuir ? Astucieux..mais si elle avait encore une crises ses sangles ne seraient d'aucune utilité et ça elle le savait..bah oui évidemment qu'elle avait déjà essayer de s'attacher pour ne pas sortir en pleine nuit pour remplir sa tâche de folle furieuse assoiffée ! Mais rien n'avait pu empêcher cette.. Dingue de sortir.

Elle détourna le regard et garda le silence...si cette idiot voulait faire des expériences sur elle c'était loupé, qu'il aille se promener dans les bas quartiers, il y aura sûrement de beau spécimen ! Tel une gamine, elle gonfla une de ses joues et tourna la tête, comme pour bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyDim 7 Sep - 1:29


Le roi sourit, amusé par sa réaction d'enfant. Cependant ça ne faisait pas avancer les choses. Il avait réfléchi à divers moyens de l'aider mais malgré la confiance qu'il pouvait montrer envers toute l'équipe médicale de l'asile il avait décidé de prendre personnellement en charge la thérapie de la petite.
Bien sur ça serait longtemps dans cette chambre puis il pourrait la laisser se déplacer avec la porte fermée.. SI les choses allaient bien ils pourraient discuter en dehors pour au final arriver dehors. Il avait prévu cela sur environ 3 mois mais espérait ne pas durer aussi longtemps.
Il effaça son sourire amusé pour un plus amical.

- Nous allons agir différemment cette fois. Aussi souvent que je pourrais je viendrais te voir pour en savoir plus sur toi, apprendre ce que tu sais de ton mal, et t'apprendre ce que j'en devinerais. Si tu te tient tranquille tu ne sera pas consignée à cette chambre éternellement mais pour le moment c'est plus.... Prudent. De plus j'aurais un suppléant dans cette tache, tu connais déjà Elinus il me semble?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyDim 14 Sep - 11:52

Ophélia faisais désormais profile bas, elle avait compris que si elle voulait sortir d'ici, il fallait qu'elle soi douce et gentil envers l'homme qui la tenais prisonnier...après tout pourquoi pas, ça sera simple tant que l'autre se tenait a l'écart..Bon il lui fallait donc afficher son plus beau sourire et surtout obéir comme un gentille toutou..tout ce que l'autre tueuse n'aimait pas ! Sa promettais d'être amusant !
Elle le regardait enfin, pas droit dans les yeux ô non..imaginez la gène des le début, surtout qu'il s'agissait du roi donc autant garder ses distances..l'autre se serait amuser a le défié du regard..mais la non.

-Si vous pensez pouvoir faire quelque chose de bien avec la chose qui est en moi ma fois..vous avez l'espoir, cependant je vais pas faire ma chiante..J'accepte tout de même votre "aide", forcé, même si je pense que c'est perdu d'avance...

Elle bougea lentement les mains pour faire comprendre a notre bon roi dagobert que le lit était pas trop confortable et encore moins avec les liens qui la retenais prisonnière...cela dis c'étais amusant, parce que même en s'attachant, elle n'avait jamais réussis à retenir la tueuse..m'enfin.

Les journées avec lui promettait d'être amusante..

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] EmptyDim 14 Sep - 11:59

Fin du rp et points d'xp distribués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty
MessageSujet: Re: Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]   Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des RP clos
» [Quête] Un champignon, un ![Myladu][CLOS]
» Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]
» [Fourbas][Quête] Un champignon, un ! [Myladu][CLOS]
» Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: