L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]   Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] EmptyMer 26 Juin - 21:53

Jin Oshiro
RPG :

Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] Jin_o_10


¤Jin • 17 années de vie • hétéro • Célibataire • P'tit vampire • Clerc/assassin • Rang (facultatif) • "Il faut toujours connaître ses défaut avant de juger." ¤


Caractère :"Je suis comme je suis... Faites avec."
Je suis compliqué. Quoi ? Comment ça vous voulez en savoir plus ? Bon... O.K..
Je suis du genre distant, pas facile à approcher mais si toute fois vous voulez essayer... A par ça je semble calme mais 'faut pas m'énerver car là, je ne répond plus de rien ! Veillant tout de même à me modéré pour ne pas faire de meurtre. Oui, je peux me montrer violent ou agressif, un problème?
Ah mais si vous vous montrez bien gentil je pourrais peut-être vous offrir un petit sourire, qui sait. Je hais les gens qui me jugent sans me connaître, sans savoir ce que j'ai vécus.. Mais bon, je choisis de garder mon histoire sous silence.

Physique : "Bah, je ressemble à quelqu'un de normal c'est déjà ça."
Jin a de longs cheveux, très longs même, noirs aux reflets bleus foncés. Il s'attache très souvent les cheveux en natte, sans quoi ils traînerais par terre, ce qui est loin d'être pratique. Détachés, ses cheveux sont ondulés.
Sa peau est assez pâle, ses yeux sont d'un rouge prononcé , ce qui fait bien ressortir sa nature de vampire. Le contour de ses yeux est assez sombre, ce qui les rend encore plus magnifique et effrayant à la fois.
Il n'est pas de ces garçons super musclé, il est assez mince en fait même s'il a pas mal de force physique ! Assez sportif, il n'est cependant pas très adroit de ses mains.

Histoire :" Si je n'en parle pas, personne ne l'évoquera hein ? Alors, je finirais par l'oublier avec le temps... "
Que dire là dessus. J'ai grandis seul pendant que mes dit parents s'occupaient de mon petit frère qu'ils préféraient visiblement à moi. Alors, oui, on peut dire que j'ai souffert d'un grand manque affectif. Mais si seulement cela s'arrêtait là dans mon histoire... La suite est bien dure ...

Mon père était parti pendant ... Uh... Longtemps ? Environs 10 ans .. A son retour j'avais déjà 13 ans et Shin, mon frère, 11. On attendais donc depuis longtemps le retour de ce père dont nous ne savions que ce que notre mère nous racontais ! Entre temps, c'était notre oncle qui faisait le rôle de "père" quand maman travaillait. Enfin, il était donc à nouveau là, devant la porte d'entrée, en train d'embrasser notre mère.
Shin s'était avancé pour être vu de cet homme que j'avais déjà du mal à reconnaître comme "père", lui qui ne nous avait presque jamais vu. Il débarquait comme ça , après presque dix ans d'absence, comme si de rien était ? Où était-il ? On n'en a jamais rien sus, de ça. Pas moi en tout cas.
Devant moi, ce "papa" câlinait Shin. Je ne pouvais pas rester là, sans rien faire comme un imbécile ! Il me fallait moi aussi le rencontrer, cet inconnu. Je m'avança donc, demandant d'une voix basse, peine audible ..
<< Papa ? C'est toi ? >>.
Silence. Il réfléchit.
<< Tu es qui toi déjà ? >> demanda-t-il le regard perdu dans sa réflexion.

Pendant que ma mère et mon petit frère rafraichissaient la mémoire de ce dit père en le grondant grandement, moi je n'écoutais rien ! Ni la manière dont il se faisait engueuler, ni la façon qu'il eu de s'excuser auprès de moi. Non... Le monde semblait s'écrouler. "On m'oublie donc aussi facilement ? "
Il posa une main sur mon épaule, me serra dans ses bras en s'excusant toujours. Là, je m'énerva pour de bon !


<< Dix ans ce n'est pas assez pour oublier qu'on a eu un premier gosse ! Et la longue vie qu'il me reste ne sera pas suffisante pour te pardonner cet oubli ! >>

On m'avait tant raconter que c'était un homme génial ! Honnête, amical, social avec tous le monde, souriant, amusant .. On m'avait dit qu'il était un père génial ! Là, la désillusion fut forte, trop pour moi ! Je le repoussait avec violence tandis qu'il essayait de me calmer de ses belles paroles. Une fois que j'eus réussi à ce qu'il ne me touche plus, je m'enfuis ! Shin essaya de me retenir, en vain.
Une semaine d'absence, à me nourrir du peut de bouffe que je trouvais en forêt. Puis, ayant plongé dans une folie passagère, repensant chacun de ces sept jours à ce qu'il s'était passé, je retourna a la maison, pris un couteau dans la cuisine. Comme dit, j'étais un peut fou ! Alors ... Je regrette aujourd'hui mes gestes, mais... Cela n’effacera jamais ce que j'avais fais. Mes parents dormaient. Je me mis assit sur le lit. Je commencerais par papa. Ainsi, je levais le couteau sur lui et le poignardais plusieurs fois ! Ses cris de douleur avaient réveillé maman. Même si elle m'avaient en quelque sorte abandonné elle aussi, je voulu lui offrir une mort rapide. Je lui trancha donc la gorge et continua ce que j'avais commencer avec mon père, lui poignardant le ventre jusqu'à ce qu'il crève.

Quand je repris mes esprits, que ma folie était passé, j'étais là. Assit sur le lit de mes parents, du sang partout, sur moi, sur le lit, sur le couteau que je tenais dans ma mains. Le temps de réaliser ce qu'il s'était passer, le temps de réaliser ce que j'avais fait ... Et là, je m'effondra en larme ! Je criais et pleurais ! J'étais un assassin ! Ce que j'avais fais était horrible !
Je m'étais ensuite enfuit à nouveau, et ne suis jamais revenu.
J'ai grandis dans la forêt, me suis nourris comme je le pouvais. J'ai appris un peut à contrôler ma magie, c'est bizarre ça ! Sans mes parents j'avais découvert un tas de choses ! Je ne savais pas qu'on avait des gênes de vampire dans la famille par exemple ! Je ne savais pas non plus que je pouvais soigner les blessures des autres ! Ça, je l'avais découvert en soignant un neko. Bah quoi ? C'est mignon les chats !

J'ai ainsi grandis seul ... Sans me tenir au courant des guerres qui frappaient notre monde. Du coup, ce fut un choc quand je l'appris, nous sommes en guerre ?



Hors RPG :

Pseudo :Linwell ou Mellusa, au chois

Âge : 15 ans depuis février

Passions, Hobbies :écrire, lire, jouer de la guitare, dessiné, inventé pleins d'histoires ~

Comment avez-vous découvert le forum : Disons que j'ai vu la demande de partenariat à la Deus Académia et que j'ai été intéressée (Daeva Finwë, c'est moi :p)

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) :C'est Judal de Magi, The Labyrinthe Of Magic
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]   Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] EmptyJeu 27 Juin - 13:39

Bienvenue à toi Jin Smile Veux-tu que j'arrange ton pseudo ou c'est fait exprès ? XD
Je ne vois aucun problèmes, donc j'attends la deuxième validation et tu pourras rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]   Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] EmptyJeu 27 Juin - 14:03

OWI !! Arrange mon pseudo s'il te plais T.T
J'ai rien vu à cause de l'écriture blanche sur le fond blanc lors de l'inscription .. et comme je suis tête-en-l'air de nature, cela ne m'a pas du tout aidé xD

Edit by Kyo : fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]   Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] EmptyJeu 27 Juin - 22:01

Youhou ! un nouveau vampire Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] 2744252755 17ans c'est très jeune pour un vampire m'enfin bon, ton histoire est très bien Wink Je te valide donc =) Tu peux dores et déjà commencer à RP, t'as zolie couleur rouge viendras après ce post I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]   Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] EmptyJeu 27 Juin - 22:38

Merci infiniment !
C'est bien la première fois qu'il n'y a pas le moindre problème dans une fiche de perso que je fais pour un fofo xD

Donc merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]   Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] EmptyVen 28 Juin - 0:35

Bienvenue à toi, Jin Oshiro.
Je te souhaite une bonne aventure sur L’univers d’Amaranth ! Tu peux allez recenser ton avatar , chercher des compagnons ou encore faire des quêtes, mais avant tout, que dirais-tu d’avoir un chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]   Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bizarrement les choses...
» Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]
» [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]
» Moi c'est Kamaël et toi? Bah.. laisse tomber ça m’intéresse pas. [Terminé]
» Tout simplement nous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les vampires
-
Sauter vers: