L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En route ! [Vhan; Epsiilon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

En route ! [Vhan; Epsiilon] Empty
MessageSujet: En route ! [Vhan; Epsiilon]   En route ! [Vhan; Epsiilon] EmptyMar 7 Oct - 20:53

-Ohmmmmmm...ohmmmm...ohmmmm... Je suis une délicate fleur d'Edelweiss qui se balance au gré du vent... ohmmmm...ohmmmm...ohmmmm.... je ne suis pas sur une île mortelle peuplée d'animaux qui veulent me bouffer à longueur de temps, je suis une délicate fleur...
-Seigneur Crocgivré ? Vous êtes avec nous, là ?
-Ohmm...
-Sire Vhan ?
-QUOI ?

J'en peux plus, ma tête va exploser. Je hais cette île. Je redescend de mon pilier de glace. Apparemment, fini la méditation...

-Hum... je vous prie de me pardonner, mais nous attendons vos ordres, le roi Espilon étant toujours endormi...
-Oui oui, c'est bon j'arrive. Amenez-moi à lui.
-Euh bien.

Le capitaine vampire n'a pas l'air très sûr de lui. Il faut le comprendre, j'ai une tête à réveiller un mort.
Nous arrivons dans le cercle des soigneurs. Je suis désagréablement surpris par le grand nombre de blessés.

-Est-il dans un état critique ?, je demande sans préambule.
-Et bien non, plutôt dans un état stationnaire.
-Bien. Préparez un cercle de transcendance. Et vous, allez me chercher Krega.
-Vous...vous êtes sûr Majesté ?, s'inquiète le médecin.
-Croyez-moi, il y a plus de magie démoniaque dans ce corps que de puces dans la crinière de Bulgrut le Hideux, ce n'est pas ça qui va le tuer.

Ma blague détend un peu l'atmosphère. Je comprend leur inquiétude. Le procédé consiste à accélérer la guérison...avec son lot de risque bien sûr.

-Me voici Seigneur.
-Très bien. Vous savez pourquoi je vous ai choisi n'est-ce pas ?
-Ma réserve de magie ?
-Votre formidable quantité de magie, oui. -aux soigneurs- Allez-y.

Après un déferlement de puissance curative, le roi Epsi, se réveille d'un coup.

-Merci pour ce sacrifice Krega, vous pouvez aller vous reposer. Epsilon, c'est chouette de faire joujou avec des dragons, mais maintenant j'ai besoin de vous au commandement hein. Alors vous finissez de reprendre vos esprits et vous vous bougez.

Je reprend ma position centrale dans le campement.

-Biiiiieeeeennnn ! Maintenant que mon illustre camarade est réveillé, voici ce que nous allons faire. Capitaine Carla , vous vous occupez de former un groupe de protection du campement. Le reste, nous continuons l'exploration. En route !

Enfin nous sommes en route. La fatigue accumulée a étrangement boosté nos rangs.

-Mais euh, Majesté, et pour le Général Ly'llandril ?
-Bon hein. Slurk à la fin ! Si je le revois celui-la, je lui donne la fessé !

Les énormes portes de ce qu'il semble être un temple s'ouvre doucement devant nous. Etrange... Il semblerait que ces portes sont parfaitement huilées...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon Luna
Roi des Vampires
Epsilon Luna


Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Sud

Inventaire
Âge: 135
Arme(s) et/ou Familier: Lames démoniaques invoquables
Magie:

En route ! [Vhan; Epsiilon] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [Vhan; Epsiilon]   En route ! [Vhan; Epsiilon] EmptyMar 4 Nov - 0:57

Epsilon avait sombré durant ce qui lui sembla des semaines entières de cauchemars. Si sa volonté assurait sa propre domination sur le pacte démoniaque en pleine conscience, son état actuel laissait une faille énorme que le démon pouvait employer pour le posséder. Par précaution il avait mis en place une sécurité qui lui permettait de lutter en étant inconscient par le domaine onirique. Bien sur le démon pouvait l'influencer pour le faire céder. Cette lutte acharnée se traduisit par d'atroces cauchemars qui l'acculèrent à la limite de la folie avant son réveil.. brutal.
Il perçu dans ses sombres songes une lueur bleue percer le noir et le rouge. Jouant le tout pour le tout il s'élança vers le haut, engageant un féroce corps-à-corps avec le démon qu'il réussi à dominer jusqu'à se faire happer par la lumière à présent très intense.
Il lui sembla surgir dans le monde réel dans un flash multicolore qui remplaça le bleu éclatant et ne pu retenir un court, mais puissant cri de surprise. Il reconnu Krega. Un mage animorphe connu dans le milieu pour ses méthodes aussi efficaces que dangereuses, et juste en retrait le souverain Vhan Crocgivré.

- J'espère que vous savez que cette méthode aurait tué et damné presque n'importe qui? Ou dans mon cas ouvert grande la porte à mon démon?
Il regarda son corps et s'assura de son intégrité.
- Cela dit le rituel est réalisé de main de maître, je n'aurais fait mieux moi-même. Merci.

Il se relevait à peine et fut pris à partie par le roi animorphe qui acheva de le réveiller à sa manière. Énergique et expéditif. Puis après quelques minutes à l'écart pour réécrire son sceau de contrôle démoniaque il revint vers ses troupes. Il donna des ordres brefs pour mettre en route ses vampires vers la sortie du temple et le convoi s'élança, laissant la le camp et quelques soldats pour le garder en sécurité. Il avait laissé le lieutenant Carlibruna sur place pour assister le capitaine Carla. le tempérament de son officier avide de pouvoir était problématique mais restait gérable la plupart du temps.

Ils laissèrent donc sur place une partie de leurs troupes et s'éloignèrent du camp vers la porte qui s'était ouverte devant eux dans un silence assourdissant. Qui pouvait bien prendre le temps de huiler une porte aussi gigantesque? Certainement quelqu'un qui souhaitait la garder pour lui, comme tout les êtres rencontrés sur ce continent pour l'instant.. Donc quelqu'un ou quelque chose de dangereux. Humph! Il avait déjà donné lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

En route ! [Vhan; Epsiilon] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [Vhan; Epsiilon]   En route ! [Vhan; Epsiilon] EmptyDim 28 Déc - 22:59

Ziouf ! *ndlr: bruit d'une torche qui s'allume*
Devant nous s'enfonce un long et large couloir éclairé par d'immenses torches accrochées aux murs. Et quand je dis immenses, c'est vraiment immense hein. 10 mètres de large et 20 mètres de hauteur. Notre petite coalition tient aisément dans cet espace démesuré. C'est limite effrayant, on dirait que le Temple a été architecturé de telle sorte que la faune locale, donc les dragons, puissent s'y faufiler...

-Majesté, ces peintures et ces gravures remontent à des siècles !
-De quelles origines ?
-Je ne saurais trop dire... humaines peut-être ? Le style s'y rapproche beaucoup.

Alors nous avançons sur un territoire humain ? C'est pas bon si Trajan arrive à reprendre la main dessus...

Cela fait à présent une demie heure que nous nous enfonçons toujours plus dans le temple. Il est évident que c'est un lieu de culte et non un quelconque donjon mortel.
Quelque part sur ma droite, un elfe me prévient.

-Il y a une sortie plus loin.

La vision des elfes n'est plus à refaire car nous parcourons les derniers mètres qui nous séparent à la vue la plus spectaculaire qu'il m'est été donné de voir.
Nous débouchons sur un promontoire rocheux duquel nous avons une vue imprenable sur une vaste prairie où trône une citée étincelante, tel un diamant posé sur une mer d'herbe.

-Une ville sous un temple...

Je profite de la descente pour beaucoup mieux observer cet endroit extraordinaire. Au-dessus de la ville parvient la lumière lointaine du Soleil à travers un trou dans le plafond du temple. Un ingénieux système de miroir tapissant le conduit permet de capter un maximum de lumière. Des micros climats sont disposés tout autour de la citée. Une forêt, un lac mais aussi des champs et des collines. Tout est réunit pour l'autosuffisance de la ville.

-On...On dirait une ville dans le cratère d'un volcan !

Pendant que tout le monde acquiesce, un vrombissement nous vrille les tympans. Une vague de panique s'empare de notre petite armé quand débarque un escadrons de dragons. J'ai tout juste le temps d'apercevoir les cavaliers avant de m'écrier:

-N'attaquez surtout pas ! Rengainez vos armes !

Je lance un regard éloquent à Epsilon pour lui faire comprendre qu'il fasse de même. Comme je m'y attendais, une voix en provenance du dos d'un dragons nous lance:

-Que ceux qui vous dirigent se nomment ! Parlez ou au nom du Seigneur du Feu nous vous détruirons !

Laissant le soin au Roi Vampire de se nommer, je m'éclaircis la gorge.

-Je suis Vhan Crocgivré, Roi des Animorphes ! Nous venons sans intentions belliqueuses !
-C'est au Seigneur du Feu d'en décider. Suivez-nous, vous deux seuls. Au moindre mouvement suspect de votre armée, nous ouvrirons le feu !

Pas besoin d'avoir appris la stratégie militaire pour voir qu'on est dans la mouise jusqu'au cou ! La seul chose à faire, c'est de rencontrer ce fameux Seigneur du Feu et... prier qu'on s'en sorte vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route ! [Vhan; Epsiilon] Empty
MessageSujet: Re: En route ! [Vhan; Epsiilon]   En route ! [Vhan; Epsiilon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route ! [Vhan; Epsiilon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ziphon] The way of the war [Vhan]
» Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]
» Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]
» à la recherche de la sorcière pas disparue [Arga;Cassiop'; Vhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: Partie centrale: La ville d'Eternia :: Le Temple-
Sauter vers: