L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ziphon] The way of the war [Vhan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

[Ziphon] The way of the war [Vhan] Empty
MessageSujet: [Ziphon] The way of the war [Vhan]   [Ziphon] The way of the war [Vhan] EmptyDim 12 Mai - 22:09

Les explosions retentissaient partout dans la ville. Tantôt magiques, tantôt mécanique, les boules de feux et boulets se battaient pour savoir qui ferait le plus de morts. Et moi, impuissant, je devais coordonner cette tuerie.

Général Cardian:...des pièces de 35 en zone B4 et E7.
-Et nos archers ?
-Tous morts.

C'était pas bon, pas bon du tout. On perdait du terrain. à ce train, la ville allait être réduite en cendres avant la nuit tombée. Je massa mes tempes.

-Majesté ? Nous attendons vos ordres...
-Je sais, je sais !

Nous avions déjà plus que donner. Il FALLAIT que j'agisse.

-Sonnez la retraite et fait venir Luka et Sherrine.
-Vous allez...
-Oui. Eôs et Neige prendront la gestion pendant ce temps et Ezio le commandement. Il est encore novice alors je compte sur vous, Cardian.

Il grimaça mais acquiesça néanmoins.
Luka et Sherrine. Des jumeaux issus de manipulations génétiques des vampires. Ils étaient capables de rassembler une importante quantité de magie en un minimum de temps. Hélas, ce n'était pas suffisant pour mettre en déroute l'armée entière de Trajan...

Nous arrivions donc sur le parvis du clocher, l'endroit le plus élevé de la ville. De là, je pouvais apercevoir les ruines fumantes de cette belle cité réputée pour ses berlingots. "Quel gâchis. Tout ça pour la folie d'un homme..."

Luka/Sherrine: Sire, nous sommes prêts.

J'acquiesçais d'un air grave. En contre-bas, nos derniers soldats fuyaient l'avancée des Humains. Leur pas résonnaient dans les rues vidées de leur habitants. Si seulement il savaient ce qui les attendait...

L'air crépitait tandis que mes deux acolytes accumulaient l'énergie ambiante. De petits éclairs de plasma dessinaient sur le sol des motifs étranges chargés de pouvoirs. Je ferma les yeux et commença à incanter.

-Respecte notre contrat et viens à moi, reine des glaces !
Sors de tes ténèbres éternelles et de tes glaciers perpétuels !...


Ils aposèrent leur mains sur mon dos. Je sentis l'immense énergie m'envahir, bestial et destructrice.

-...sème la mort sur tout ce qui vit ! Que ta mort s'exprime ! Glaciation et APOCALYPSE !

Je claqua des doigts. Une fois. Toute l'énergie contenue dans mon corps se libéra d'un seul coup, laissant suffisamment pour permettre à mon cœur de battre. alors que je m'écroulais, le petit cristal fila en plein milieu du champ de bataille et explosa. Un gigantesque glacier de trente mètre poussa et l'onde de choc givra tout autour. La température ambiante chuta en dessous du zéro.
Alors que mon corps se recouvrait petit à petit de glace régénératrice, je donnais mes derniers ordres.

-Achevez les humains et... honorez nos morts. Faites attention... à ... ne pas ... briser la glace...

Mes yeux se fermèrent et les ténèbres m'engloutirent dans un coma réparateur. J'étais partis pour un voyage de deux jours dans un monde où personne ne pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

[Ziphon] The way of the war [Vhan] Empty
MessageSujet: Re: [Ziphon] The way of the war [Vhan]   [Ziphon] The way of the war [Vhan] EmptyDim 4 Mai - 15:02

RP clos ! points attribués
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ziphon] The way of the war [Vhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route ! [Vhan; Epsiilon]
» Avis de recherche [PV Vhan Crocgivré]
» Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]
» à la recherche de la sorcière pas disparue [Arga;Cassiop'; Vhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: