L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptySam 11 Mai - 21:46

J'attendais. Ça faisait bientôt une heure que je poireautais comme ça. Vhan m'avait promis qu'il allait me rejoindre. Encore une réunion, sans doute... Je me replongea dans mon bouquin, essayant de me concentrer sur autre chose que mon agacement. Aussi, lorsqu'une heure et demie plus tard je le vis se faufiler en douce par la porte de nos appartements et s'écrouler sur le lit comme une masse sans même dire un mot, je crus que j'allais tout bonnement le giffler. Puis, comme à mon habitude, ma raison prit le dessus. Bon, il avait des responsabilités, un royaume à gérer et ... blablabla en fait. Slyth à la fin !  Il allait voir ce qu'il allait voir ! Moi qui avais attendu en tenue légère juste pour lui...

J'enleva la ceinture de mon peignoir en soie, et agilement, glissa mon corps au dessus du sien. Il ne broncha pas. Normal, il dormait déjà. Ben plus pour très longtemps, pensais-je. Et tandis qu'il ronflait doucement, je liai ses mains au montant du lit, en serrant le plus fort possible. Je finissais le dernier nœud lorsqu'il se réveilla, perdu. Il voulut se frotter les yeux et s’aperçut des liens qui l'entravaient. Il me lança un regard perplexe, toujours groggy de sommeil.

- Bonsoir mon amour , lui fis-je, dans un demi sourire. Tu as eu une journée difficile ? Je suis désolé pour toi, mais tu n'es pas au bout de tes surprises. On n'oublie pas impunément ses devoirs conjugaux...  


Dernière édition par Eôs Aurora le Ven 15 Nov - 7:33, édité 3 fois (Raison : Faute de grammaire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptyDim 12 Mai - 21:06

Être roi, c'est pas si simple tout les jours... Encore aujourd'hui, j'ai dû rester toute la journée à remplir de formulaires à n'en plus finir ! Je crois bien que les elfes m'en voudraient s'il savait la quantité de papier qu'on doit utiliser ! Tiens, une idée à creuser. Recycler le papier... Note: penser à demander aux ingénieurs un procédé.

Enfin je voyais ma chambre ! C'est à pas de zombie que je m'écroula comme une masse sur le lit. La lessive Arielle ! Je ne connaissais pas de meilleur parfum pour s'endormir... avant de me réveiller par une douleur aux poignets. Une brume me voilait les yeux de sortes que je ne pus qu'entendre les douces paroles de ma femme adorée. Apparemment, mes états de services ne primaient pas sur ses besoins...

-Mon moineau, s'il te plaît... pas ce soir...J'ai encore une réunion avec Lycaon programmée pour demain et je ...

Son doigt sur ma bouche me suffit pour savoir que je n'allais pas être aussi frais que je le devais. C'est poings liés que j'attendais les sévices de mon petit bout de femme en chaleur (on est en partie animaux alors c'est pas péjoratif u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptyVen 17 Mai - 15:07



Dernière édition par Eôs Aurora le Ven 15 Nov - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptyMar 28 Mai - 15:17



Dernière édition par Vhan Crocgivré le Lun 29 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptyMar 25 Juin - 21:42



Dernière édition par Eôs Aurora le Ven 15 Nov - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptyJeu 24 Oct - 18:40



Dernière édition par Vhan Crocgivré le Lun 29 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptyVen 15 Nov - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptyLun 29 Déc - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptyMar 30 Déc - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptyVen 23 Jan - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptySam 24 Jan - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Vhan Crocgivré
Roi des Animorphes
Vhan Crocgivré


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Partout où il y a de la place =D

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: aucune
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptySam 24 Jan - 23:09

Comme à chaque fois, je me sens heureux et ému d'avoir une femme aussi géniale. Peu d'hommes peuvent se vanter de connaitre pareil extase. Me sentant peu à peu fondre dans le sommeil je lui murmure d'une voix empreinte de douceur :

-Je t'aime tellement mon petit moineau...

Elle me répond par un câlin. À ce stade de béatitude, je me transforme involontairement en tigre et me love contre elle, la recouvrant de mes pattes et de ma douce fourrure. Je suis ce qu'elle aime appeler "sa peluche chauffeuse". C'est ainsi que je tombe dans un profond sommeil réparateur après ce délicieux exercice physique.
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] EmptySam 24 Jan - 23:27

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]   Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Une cabane vide rien que pour moi ! Ou pas .. [PV Eôs]
» [Ziphon] The way of the war [Vhan]
» C'était une belle journée... [ PV Kyohei ] ( suite )
» Une dur journée... [Pv a qui voudra]
» Journée d'éxpérimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: