L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

 

 Je suis perdu T___T [Blake; Lalin Lusin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Je suis perdu T___T [Blake; Lalin Lusin] Empty
MessageSujet: Je suis perdu T___T [Blake; Lalin Lusin]   Je suis perdu T___T [Blake; Lalin Lusin] EmptyLun 18 Fév - 21:50

L'aube pointait tranquillement son nez et Blake se réveillait tranquillement. Il s'étira longuement, faisant craquer ses articulations endoloris et contempla le paysage. C'est seulement à cet instant qu'il tilta. "Mais, où suis-je ??" s'étonna-t-il. "Ha, je vois, encore lui..." Daemon avait encore fait des siennes. Pourtant, cela faisait 2 mois qu'il ne s'était pas manifester. "Qui sait ce qu'il a fait..."
Maudissant une énième fois son colocataire, il prépara ses affaires et quitta la grotte dans laquelle il avait trouvé refuge. Le soleil était fort en cette saison et Blake se trouva vite en sueur et la gorge desséchée. Mais bientôt, il entendit le clapotis d'un ruisseau. La boisson source de vie raviva le garçon qui poussa un soupir de contentement. C'est à ce moment qu'il aperçu la jeune fille qui se trouvait de l'autre côté du cours d'eau. Bien sûr, il ne s'avait pas où il était et elle pouvait très bien être une ennemie. Enfin, une ennemie car il était un simple humain. Même s'il n'avait rien contre les autres races, il était en danger en leur présence. Il recula doucement et ... crac. L'éternel branche d'arbre ultra bruyante.

-Et merde !, jura-t-il entre ses dents.

Il s'immobilisa pendant que l'inconnue le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Je suis perdu T___T [Blake; Lalin Lusin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu T___T [Blake; Lalin Lusin]   Je suis perdu T___T [Blake; Lalin Lusin] EmptyMar 30 Avr - 16:46

Ici, c’était l'endroit idéal pour se ressourcer et tenter - avec plus de succès - la nouvelle technique que j'avais découverte. Et en plus j’étais là plus proche des nuage, du ciel, et donc de ma foudre. Bref, après un entrainement assez éprouvant sur mon élément, je me mis en quête d'eau. Oui, tenter de devenir entièrement électrique donne soif... J'arrivais donc à un cour d'eau, m'y désaltérai et m'humidifiai un peu les bras et le front.
Le bruit de l'eau coulant dans son courant, et l'effet qu'elle produit avec le vent et donc les particules d'air, firent que je ne perçût sa présence qu'une fois qu'il marcha sur une branche qui craqua. Je relevait la tête et reniflai au mieux. Discrètement bien sur. Un humain. Je me figeai. J’étais trop épuisée pour faire trop appel à mes pouvoirs... J’espérai donc qu'il ne veuille pas m'attaquer... Au pire des cas il mettrait peut être trop de temps à traverser l’étendu d'eau, ce qui me permettrait de fuir, ou sortirait une arme en même temps que moi...
Bref, je restai plantée là, à le regarder, sur mes gardes, me demandant quoi faire, et quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu T___T [Blake; Lalin Lusin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm looking for a new blade... [Blake solo]
» Lalin Lusin, la louve et la foudre
» L'art de remettre en question ses principes [Blake, Argawaen]
» Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]
» Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: