L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] Empty
MessageSujet: Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]   Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] EmptyJeu 8 Mai - 11:38

Vous êtes maintenant toute proches de l'armée humaine. Frayez-vous un passage à travers la ville tout en évitant de vous faire repérer. La Porte Ouest semble être un bon endroit pour pénétrer dans le Temple. Peut-être rejoindrez-vous la coalition du sud ?

ordre de passage : Crystal, Myladu, Lalin.

Vous décrirez vos recherches de la Porte. La ville est assez sûre, il reste cependant quelques bêtes sauvages qui trainent par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]   Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] EmptyDim 25 Mai - 12:55

[Désolée du retard]

Après un certain temps de marche, Crystal, en tête du trio, aperçut enfin quelque chose qui ressemblait à une ville. Des bâtiments s'élevaient, et l'un d'eux se détachait du reste. Vu la forme, Crystal supposa que c'était un temple. Mais en regardant bien devant elle, elle vit aussi qu'il y avait du mouvement. La demi-louve jetta un oeil à ses camarades, et leur demanda leur avis:

"Vous ne trouvez pas que ces trucs en mouvement, par la-bas, ressemblent très étrangement à une armée ?" dit-elle en désignant la masse en mouvement.

Elle les regarda, et s'assit, par précaution elle se cacha derrière un rocher. Lorsque ses deux amies eurent donné leur avis, elle proposa un plan d'action.
"J'ai une idée. Je peux me transformer en louve, et aller vérifier discrètement s'il s'agit d'alliés ou d'humains. Lorsque je reviens, on avisera."

Crystal enleva ses vêtements, qu'elle rangea dans son carquois. Puis sans bruit, elle commença sa transformation. Une fois en louve, elle ne pourrait plus communiquer avec des mots, aussi elle les regarda sous sa forme animale et attendit leur feu vert. et s'il ne venait pas, elle était prête à aller en éclaireur quand même. Histoire de bouger... L'adrénaline monta dans son sang et elle sentit la faim de la viande la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]   Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] EmptyJeu 5 Juin - 14:19

     Nous nous remettions petit à petit de nos esprits et nous rapprochions de ce qui semblait être une ville laissée à l'abandon, quand les tintements caractéristiques des épées nous réveillèrent. Ce fut Crystal qui fut la première à se jeter derrière un rocher pour pouvoir observer sans être vue. Puis Lalin et moi la rejoignirent. 
     Nous approchions d'une armée, ce qui en soit était généralement de très mauvais signe. Surtout avec la "chance" qu'on avait dernièrement. J'observait donc plus précisément le peu que nous pouvions voir à travers les branchages. Crystal se releva, commença à se dévêtir tout en annonçant qu'elle pouvait aller voir de plus près s'il s'agissait des humains. Et avant que je puisse dire quoique ce soit, je me suis retrouvée avec une louve devant moi qui me fixai d'un air décidé.
     Comment lui dire que c'était inutile? J'avais par le passé eu de nombreuses occasions d'approcher un camp humain, et j'avais vécu dans un camp elfe et animorphe. Aussi connaissais-je bien l'organisation et les différents styles. Nous étions en présence d'humains. Mais son idée d'aller éclairer m'en donna une autre.

     "Ce n'est pas nécessaire d'aller voir si ce sont des humains, s'en sont. Mais garde ta forme lupine, si tu veux jouer à l'éclaireur j'ai une idée plus précise de ce qu'il faut trouver. "

     Je pris un bâton et commençai à tracer un cercle, pour illustrer l'explication qui allait suivre.

     "Les humains sont très habitués à faire la guerre et à envahir les territoires. L'organisation d'un campement tel que celui ci est donc bien définie. L'ordre et l'unicité est une de leur force. Ce ne sont pas des barbares, ce sont de vrais soldats. Au centre, se trouve toujours la tente du général ou du capitaine en charge de la division. Vu la taille de cette armée, et en partant du principe que nous sommes sur l'île Draconica; je pense qu'il s'agit du roi Trajan en personne. Il faut à tout prix l'éviter. Nous ne seront jamais de taille, et une mission suicide n'est pas prévue. L'objectif est d'aller rejoindre l'autre armée. Mais pour cela il va falloir réussir à pénétrer et traverser la ville sans être repérées. 
     C'est là que tu agis. Il va falloir faire le tour de la ville premièrement, puis essayer de repérer, repérer uniquement, les sentinelles postées dans la ville. Nous les neutraliseront ce soir si nécessaire. Il y aura peut être aussi des éclaireurs, alors fais très attention. Il faudrait que Lalin t'accompagne. Vous veillez l'une sur l'autre. Si l'une s'enfonce à découvert dans la ville, l'autre est aux aguets et est prêtes à faire du bruit pour attirer l'attention autre part dans les sous bois. Ne prenez pas de risques. 
     De mon côté, je vais longer le campement, pour trouver l'enclos aux chevaux et d'autres points d'éclaireurs. J'en profiterai pour brouiller votre piste. On se retrouve derrière le rocher que tu vois là bas, le plus loin possible du campement, dans une heure ou deux. Et ce soir, nous essaieront de trouver un chemin et de traverser la ville. 
     Est ce que ça vous va?"

     J'espérais de tout coeur que personne ne se fasse attraper avant que l'on ne rejoigne l'armée de nos alliés, et, exceptionnellement, je priai les dieux pour qu'elle soit proche!
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]   Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] EmptyMer 29 Oct - 21:31

( pardon du retard ^^"" )

Décidément, je commençais à me demander si tout cela était bien réel, ou si ça n'était qu'un rêve, et que je n'allais pas tarder à me réveiller pour ensuite aller travailler avec mon forgeron ! Non mais c'est vrai quoi, atterrir ici par magie est assez surprenant, y rencontrer par hasard Myladu l'est davantage, mais ajoutons à ça les dragons mère et fils, et à présent l'armée humaine, il y avait vraiment de quoi douter d'une telle réalité et suite d’événements !

Bon, rêve ou pas, il n’était pas question de rester là sans rien faire et de se laisser aller !

Quand Crystal se transforma en louve, je n'étais pas convaincu de l’efficacité d'une telle intervention. En revanche, la proposition de Myladu me semblait déjà plus adaptée. D'ailleurs je souris en l'entendant élaborer une stratégie aussi calculée.
Puis je souris aussi à Crystal. Même si la situation ne s'y prêtait pas, il était toujours agréable d'être en louve avec quelqu'un ayant la même forme.


- " Je suis d'accord. Et si ça tourne mal, je propose de faire tomber la foudre sur l'une des tentes sèches la-bas,
dis-je en désignant un groupe de tentes. Ainsi elle prendra feu, ça sera un signal et une diversion. Qu'en pensez vous ? " demandais-je finalement, avant de commencer à retirer mes habits à mon tour pour passer sous ma forme lupine.

Je les regardais alors, attendant leur réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]   Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]
» Echange de bon procédés [PV Lalin lusin]
» Lalin Lusin, la louve et la foudre
» "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]
» Je suis perdu T___T [Blake; Lalin Lusin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: Partie centrale: La ville d'Eternia-
Sauter vers: