L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] Empty
MessageSujet: Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]   Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] EmptyJeu 8 Mai - 23:08

Après que la sorcière et le serpent vous aient lâchement abandonnés, vous errez un petit moment dans la direction que le reptile vous a indiqué. Finalement, vous arrivez en vue du camp levé par Vhan Crocgivré. Ayant subi de lourdes pertes, votre aide est la bienvenue.

Objectif: Vous intégrer dans le camp en vue d'avoir une relative protection. Nous sommes en fin de journée.

Ordre: Jin, Ophélia, MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]   Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] EmptyVen 18 Juil - 23:25

Nous avons erré un long moment après que le serpent et la sorcière ne nous ai abandonnés, nous laissant livrés à nous même avec pour seule aide l'indication du chemin que nous devions prendre. Le chemin a été silencieux, aucun de nous ne semblait vouloir parler. Pourtant, je devrais faire un effort ! Elle est comme moi, une vampire. Et je devrais peut-être commencé à connaître d'autres vampire. Mais je ne savais pas quoi dire, sur le chemin, et parler pour rien j'aime pas ça. Comme il y avait ce silence de mort, j'ai pu repenser à tout ça, toute cette galère dans laquelle on est, ce que ce serpent nous a dit... Et je me suis rappelé que je ne connais pas le nom de la personne qui m'accompagne. Je ne la connais pas du tout en fait.

Maintenant, nous sommes arrivés à un camp. Ce camp ne semble pas en très bonne situation, je pense que les gens risquent de sollicité notre aide... J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé ici. En général, je voudrais savoir ce qui se passe ! J'ai besoin de comprendre, car ce que je ne connais pas m'ef-... m'angoisse quelque peu. Est-ce à cet endroit que le serpent voulait qu'on aille ? Quoi qu'il arrive on est arrivé ici ! Si je recroise la sorcière, je lui poserais sans doute pas mal de question sur son absence et sur notre présence en ces lieux... Mais pour le moment... !

Jin se tourne vers la jeune vampire pour échanger les premiers mots depuis qu'ils ont été laissés par Cassiopée et le serpent. Il ne lui semble d'ailleurs ne pas avoir entendu la voix de la jeune fille depuis qu'elle est là, ce n'est pas une bavarde il semblerait.

" Bon, tu te sens d'aller voir plus prêt ? "

Après tout, depuis avant elle me suit sans poser de question, sans dire mot. J'ose imaginé que ça ne lui plait pas autant qu'à moi d'être embarquée dans cette misère incompréhensive, encore trop mystérieuse. Je ne veux pas lui attirer des ennuis, aussi je ne la force pas à me suivre. Par contre, je refuse de la laisser toute seule. Apparemment, c'est devenu bien trop dangereux pour rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]   Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] EmptyJeu 18 Sep - 13:29

Ophélia marchait depuis des heures dans la direction indiqué par le serpent..sa seule compagnie ? Une personne qui semblait ne pas avoir envie de parler..Elle soupira plusieurs fois tout au long du voyage sans vraiment trouvé quelque chose a dire pour briser la glace entre eux..se silence en devenait pesant et même effrayant ! Il c'était passé quelque chose d'incompréhensible ici et ça lui faisais assez peur..était-elle la seule a se demandé se qu'il se passait ici ? Elle en doutait mais elle ne savait pas comment demandé ça sans passer pour une petite fillette qui a peur de la forêt...forêt qui est assez dense il faut dire, ça serait normal d'avoir peur de cette endroit non ? Après tout une femme serpent était venu chercher la sorcière pour l'amener on ne sait ou..peu être même pour la dévorer et nous avait ensuite indiqué un chemin qui nous conduira peu être très certainement vers une mort affreuse..Elle senti un long frissons parcourir son dos et serra ses bras dans un nouveau soupire.

Vite à manger ! Après une ou deux heures de plus, l'estomac de la jeune vampire se mit a gargouiller..En regardant autour d'elle, elle remarqua des fruits a l'aspect étrange..bien que leur couleur et leur odeur la faisait saliver, elle préférait ne pas y toucher..qui sait quel sorte de poison pouvait se cacher la dedans..Juste après avoir penser ça, elle se demandait si elle ne devenait pas un peu parano sur les bords. Faut dire que dans cette foutu forêt avec un non bavard devant..difficile de se sentir bien.

Elle pris son courage à deux mains et décida enfin de sortir quelque mot !...jusqu'à ce que Jin l'interrompe.

" Bon, tu te sens d'aller voir plus prêt ? "

Elle regarda Jin puis remarqua le camp juste derrière. Dans ses yeux se reflétait le feu tout juste allumé au centre et son esprit fut vite embrumé. La faim contrôlait désormais son esprit et dans ça tête feu était égale a nourriture. Sans dire mot, elle s'avança a découvert au milieu du camp et s'approcha du feu en salivant sur ce qu'elle pourrait bien faire chauffer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]   Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] EmptyMar 23 Sep - 21:38

Vous voilà arrivés à la coalition des armés. Vous remarquez le nombre important de blessés tant militaires que civils. En effet, vous n'êtes pas les seuls à être arrivés sur l'île sans y avoir été invité.
Face au faible taux de médecins, le mage-soignant en chef vous accueille à bras ouverts. Monnayant votre aide, de la nourriture et une tente à partager vous attendent. Vous rencontrez un petit groupe isolé au milieu de la cohue. Ce trio féminin est composé de Lalin, Myladu et Cristal. Ces rescapées ont bien de la chance car non loin de là un portail a été découvert. L'ordre a été donné de rapatrier les civils. Crystal, vous raconterez ce court périple vous ramenant sur Amaranth.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]   Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] EmptyJeu 4 Déc - 19:20

Crystal, Lalin et Myladu, après quelques aventures mémorables, étaient arrivées à rejoindre l'armée de l'alliance. En chemin, elles avaient découvert un portail, tout près de là où elles étaient désormais. En arrivant, elles étaient allées dire aux chefs de l'armée ce qu'elles avaient trouvé et l'ordre de rapatrier les civils avait été donné alors.

Chaque personne s'était engrouffrée par petits groupes dans le portail et petit à petit, tout le monde était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]   Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] EmptyJeu 4 Déc - 20:50

Fin de l'event pour les personnages suivants : Crystal, Jin, Ophélia, Lalin et Myladu.

Vous recevez chacun 100 points et montez d'un niveau. Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]   Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration, protection et utilité [Jin, Ophélia, Lalin, Myladu, Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]
» Une longue thérapie [PV Ophelia] [ABANDON]
» Lalin Lusin, la louve et la foudre
» "Et si on partait.... ?" [PV Lalin Lusin et Kyohei]
» Echange de bon procédés [PV Lalin lusin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le continent d'Amaranth :: Partie centrale: La ville d'Eternia-
Sauter vers: