L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yoo Estoy Crystal ! [Finie]

Aller en bas 
+4
Deus ex
Eôs Aurora
Neige Crocgivré
Crystal Redfox
8 participants
AuteurMessage
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyDim 14 Avr - 17:04


Crystal REDFOX
« Mieux vaut être seule que mal accompagnée. »



Fiche d'identité :

Crystal• 18 ans • Hétérosexuelle • Célibataire • Animorphe • Rodeuse • Arc, sabre, crocs. • Electricité

Caractère :La jeune semi-louve est assez curieuse et ouverte d'esprit. Elle est assez facile à vivre, gentille et calme, discrète, elle se met assez peu en colère. Elle est par contre possessive et jalouse facilement. Pacifiste, elle parle peu de son passé, et est bonne actrice. Elle se fit souvent à son instinct.
La demi-louve est sociable, et se lie facilement avec les personnes quelle que soit sa race, mais se confie très peu si elle ne connait que depuis peu de temps la personne en face d'elle. Elle aime bien vivre en solitaire.

Douée en chasse, elle peut courir sur de longues distances. Son ouïe est plutot bien développé, que ce soit sous sa forme animale ou hybride. Elle peut aussi voir la nuit sous les deux formes. Elle mord pour se défendre, puisque ses seuls atouts lors de la défense sont ses crocs, qui même en forme hybride sont développés, et ses griffes sous forme animale. Elle se ronge les ongles lorsqu'elle est stressée.
En ce qui concerne son pouvoir, elle contrôle l'électricité, un élément assez imprévisible, comme elle. N'étant pas à la pleine puissance de son pouvoir, elle peut faire surgir de l'électricité de ses mains, et donner de l'énergie à quelqu'un s'il est par exemple fatigué.

Fiche d'identité :

Physique :
Comme tous les animorphes, Crystal a deux formes sous laquelle elle peut vous apparaitre: humaine et animale.

Sous forme hybride, donc semi-humaine, elle a des oreilles rousses qui dépassent de sa chevelure rousse foncée (ou brun clair, comme vous voulez), et de beaux yeux rouges foncé. Sa queue rousse dépasse derrière elle.
Toutefois malgré sa couleur de pelage, ce n'est pas une renarde, mais une louve. Cette couleur vient de son père, un semi-renard, alors que la mère de Crystal était une louve. Ses cheveux roux sont longs et descendent jusqu'en dessous de ses épaules.
Sa peau est claire, et sa bouche est fine. Elle est mince, et s'habille la plupart du temps en pantalon simple, mais les robes lui vont bien. Elle porte toujours sur elle le pendentif offert par sa mère.

Concernant sa forme animale, elle est de taille moyenne aussi, et son pelage est tout roux, ce qui n'est pas très pratique en hiver. Mais utile en automne, vive le camouflage ! Sa queue se termine par un bout blanc. Elle a de beaux crocs qui dépassent de sa gueule. Son ventre est tacheté de blanc.


Histoire

Crystal a été adoptée par des animorphes, citoyens du Royaume, lorsqu'elle était très bébé. Elle n'a jamais connu ses vrais parents, mais considère Liam (un loup) et Sarah (une louve), comme ses parents. Normal elle a grandi avec et ce sont eux qui l'ont élevée.

Elle a eu une enfance normale, apprit à controler son pouvoir (plus ou moins), à ne plus faire n'importe quoi avec. Elle se transforma pour la première fois en louve vers l'age de 6 ans, et se retransforma en humaine le lendemain, controlant ainsi ses transformations.

Son adolescence fut marquée par son premier amoureux, un petit lézard plus grand qu'elle sous leur forme humaine, en taille. Elle en est tombée amoureuse, mais lui la considérait plus comme une petite soeur, ayant grandi ensembles, même s'il était de 2 ans son aîné. Lorsque Crystal le vit avec la fille que tout le monde rêve de fréquenter, une affreuse renarde, elle en eu le coeur brisé, mais fit semblant de continuer à partager des moments de bonheur avec Paolo.

Elle a eu récemment 18 ans, et continue d'aimer sa famille, elle est très proche de sa mère. Elle déambule et parfois s'absente quelques semaines avant de revenir chez elle.



Hors RPG :


Code du règlement : écrire ici

Pseudo : Communemment appelée Luna sur les autres forums rp où je suis ^^

Âge : 18 ans

Passions, Hobbies : Lire, écrire, sortir, rigoler avec mes n'amis.

Comment avez-vous découvert le forum :Par Eos Wink

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : Holo dans Spice and Wolf


©️ by Kyohei


Dernière édition par Crystal Redfox le Mar 5 Nov - 22:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyDim 14 Avr - 17:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyDim 14 Avr - 17:26

Merci ^^ par contre, pour les sorts ça marche comment ? y'a rien dans le contexte (ou alors je sais pas lire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyDim 14 Avr - 17:28

Sorts c'est la magie, donc si tu as une magie particulière, tu l'indiques là

(moi je contrôle la glace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyDim 14 Avr - 17:28

Toutes les races peuvent en avoir une sauf les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyDim 14 Avr - 17:29

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyLun 15 Avr - 8:20

XD ce membre c'est moi, Eôs ^o^
Contente que tu te sois inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyLun 15 Avr - 17:48

Je ne doute pas de tes capacités de lecture, mais les humains ont accès à la magie via des artefacts ^^ sinon, BIENVENUE o/
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyLun 15 Avr - 19:27

Oui j'avais vu ^^ je voulais dire pas de magie directe ^^
Merci pour vos messages de bienvenue Smile

Y aurait-t-il un(e) graphiste dans le coin pour l'avatar ?
Je sais redimensionner mais pas faire de jolis vavas Smile

La présentation prendra un peu de temps par contre (jusque début mai) ^^ si ça pose problème je peux essayer de la faire dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyLun 15 Avr - 21:05

prends ton temps
ensuite moi je sais grapher
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin
La Modo Sexyyy
Lalin Lusin


Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29
Localisation : quelque part dans les environs de la Voie Lactée il me semble

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Arbalète, arc, épées, dagues enchantées par la foudre.
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyDim 8 Sep - 21:24

Bienvenue ! ^^ Ca fait deux lycans electriqes ! o/ Yeah... ~ B)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyMer 9 Oct - 18:49

Désolée de ne pas avoir terminé ma fiche... Après les cours j'ai ... juste complètement zappé de finir et j'ai perdu le forum au fin fonds de mon pc... u.u
Je suis de retour, plus motivée que jamais ^^
Par contre serait-ce possible qu'un(e) admin change mon prénom s'il vous plait, en Crystal ? merci =)
Et encore une chose j'ai changé de race je vais opter finalement pour animorphe, avec le même élément magique contrôlé.
Et encore désolée de vous avoir oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Neige Crocgivré
Citoyen
Neige Crocgivré


Messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 26

Inventaire
Âge: 16 ans
Arme(s) et/ou Familier: Arc, épée
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptySam 26 Oct - 12:01

Bonjour bonjour Crystal !


Serait-il possible d'avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptySam 26 Oct - 15:40

Neige ^^ je la connais, elle est dans ma classe, hier elle en a eu pour 7h de voyage -il me semble- pour rentrer dans sa famille, mais t'inquiètes, elle m'a dit qu'elle terminerait sa fiche pendant les vacances (PARCE QUE OUI, NOUS ON A QU'UNE SEMAINE DE "VACANCES" BANDES D'ENFOIRES !) sur ce je vous aime tous bien sur <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptySam 26 Oct - 15:43

Oki oki, je venais juste au nouvelle ^^
merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptySam 26 Oct - 18:08

(Du coup elle ne peut pas s'être faite mordre par un lycan non? Enfin si elle est animorphe! )

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous donner à lire! =D Bienvenue! (oui je dis bienvenue à la fin et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyMar 29 Oct - 9:50

Non ^^ en fait elle a changé d'avis et comme elle préfère faire un animorphe, elle va changer l'histoire (enfin je crois, à moins qu'elle fasse une hybride ?). Sinon j'ai encore des nouvelles, malheureusement, sa fiche va encore être reporté (mais je vous assure qu'elle va rp à la fin ! hihi) parce qu'elle part en Espagne à partir de demain et qu'elle a pleiiiiins de devoirs à faire avant, donc priorités aux études mes amis.
Sur ce envoyez lui pleins d'ondes positives *ondes ondes ondes* comme ça elle ira peut être plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyMar 29 Oct - 16:12

Bonsoir tout le monde désolée pas pu me connecter avant ^^'
Effectivement vendredi j'ai eu 5h de voyage pour rentrer chez moi, j'ai pu avancer un peu (le caractère surtout), et j'avance lentement je sais désolée... et en plus je pars demain en Espagne ... u.u

Et j'ai bien changé pour une animorphe, qui controle l'électricité. Sauf si vous avez un besoin absolu de lycans.
Il ne reste plus que l'histoire à mettre à jour, et promis (pour de bon...) je finirai la fiche dimanche à minuit maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyMar 5 Nov - 19:11

Alors alors, je crains qu'il n'y ait beaucoup d'erreurs é____è Les animorphes ailés ayant tous été chassés et tuer par ordre de Trajan, Crystal n'a pas pu être élevée par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyMar 5 Nov - 20:37

Ah désolée u.u je modifie ça tout de suite. J'ai du le louper dans le contexte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyMar 5 Nov - 21:47

Eôs m'a signalé que ce n'est pas dans le contexte ^^" désolé de ne pas l'avoir précisé et merci à toi d'avoir modifié ♥️

tu es donc
VALIDEE

édit: pourrais-tu changer la poule ? ^^ c'est un truc qui vole aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Redfox
Citoyen
Crystal Redfox


Messages : 75
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux/Clermont

Inventaire
Âge: 18
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyMar 5 Nov - 22:40

Modifié à nouveau ^^ Pas de soucis ! Mercii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] EmptyMar 5 Nov - 23:00

Bon et bien enchantée! J'aimerais bien rp avec toi un de ces jours! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Yoo Estoy Crystal ! [Finie]   Yoo Estoy Crystal ! [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo Estoy Crystal ! [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal's friendship
» Absences de Crystal
» Premier RP de Crystal
» La leçon particulière [PV Crystal Redfox]
» Le danger est proche [Lalin-Myladu-Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les animorphes
-
Sauter vers: