L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une envie alcoolisée~ [PV Arga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une envie alcoolisée~ [PV Arga] Empty
MessageSujet: Une envie alcoolisée~ [PV Arga]   Une envie alcoolisée~ [PV Arga] EmptyLun 24 Juin - 12:55

Ivresse..

Les verres s’enchaînent, ses pensés toujours moroses se font plus légères.
Le jeune homme est assis là, à une table dans un des coins de la pièce, sirotant un autre verre d'un alcool dont il a déjà oublié le nom.
Ça fait maintenant plus d'une vingtaine de minutes qu'il est rentré dans l'auberge sans que personne ne lui prête vraiment attention. Cet endroit lui paraît pourri, une des raisons pour laquelle il s'y trouve. Entre les gémissements accompagné des grincements d'un lit à l'étage, l'alcool qu'il trouve dégueulasse et les clodos qui sont morts de rires en entendant le bordel...
Puis il remarque un couple en train de se disputer à quelques tables de lui. A peine l'a-t-il regardé qu'il se désintéresse de celui-ci, se concentrant sur son verre et se replongeant dans ses sombres pensés. Il n'a pas à se mêler des affaires des autres...

†♠†

Les bruits à l'étage se sont arrêtés, Kamaël tourne doucement la tête vers l'escalier. Un type complètement crevé marche en direction de son groupe qui reprend ses éclats de rire de plus belle. C'est la femme qui le suit qui retient l'attention de l'assassin. Encore une de ces jeunes filles condamnées à une vie plus qu'à chier.

Dommage , elle est plutôt jolie.

Finissant son verre pendant que la femme s'assoit en attendant un autre client, l'ex soldat en commande un nouveau au barman d'un autre signe de main. Il commence à fatiguer... Ça fait déjà plus d'une dizaine.

†♠†

Des cris ne tardent pas à se faire entendre. Le couple de tout à l'heure fait le spectacle.. Si on peut dire ça comme ça. L'homme, ne retenant pas ses coups, est en train de mettre une raclée à la fille qu'il avait dans ses bras plusieurs minutes plus tôt... Allez comprendre. Surtout que personne ne se bouge pour arrêter ça.

Les lycans sont-ils tous obligés d'être comme ça?... Je déteste cette ville.

Se levant doucement, Kamaël s'approche du massacre d'un pas plus ou moins sur. Juste le temps de s'allumer une clope qu'il se retrouve déjà à côté de l'homme qui arrête de frapper la fille pour le fixer d'un air quasi bestial.

Amusé..

Un sourire amusé ne tarde pas à se dessiner sur les lèvres de l'ex-soldat. D'un geste rapide, il réussit à attraper les longs cheveux du type en face de lui, lui éclatant une seconde ou deux après sa gueule de rustre contre le mur à côté de lui, avec toute sa force de lycan...
A peine le temps de le voir toucher le sol que Kamaël continue de le frapper au sol, sa cigarette toujours en bouche, son sourire disparu pour laisser place à un air blasé, ses yeux devenant dangereusement jaunes fluorescents.

En y réfléchissant, ce n'était peut-être pas une bonne idée... Le silence s'est installé dans toute la taverne, tout le monde le regarde retourner à sa place et se remettre à boire, ils ne comprennent pas.


La ''fête'' ne tardera pas à reprendre...


[Sinon désolé de ma lenteur j'ai eu un imprévu ^^' En espérant que ça se reproduira pas x)]
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Une envie alcoolisée~ [PV Arga] Empty
MessageSujet: Re: Une envie alcoolisée~ [PV Arga]   Une envie alcoolisée~ [PV Arga] EmptyMer 26 Juin - 19:47

Je m'assis à côté de l'homme qui avait imposé le silence dans la taverne. Les sanglots de la jeune louve étaient peut être le seul bruit qui retentissait encore dans la pièce, ce qui ne m'empêcha pas de commander deux verres à l'aubergiste qui s'occupait aussi du bar. Le temps qu'il verse la consommation dans deux récipients remplis de glaçons, j'avais jeté un rapide coup d’œil à l'inconnu. Il avait l'air d'avoir le sang chaud, mais de s'être également calmé aussi rapidement qu'il s'était mis en colère. Peut être une pulsion ? Les bruits de conversations reprirent peu à peu et le brouhaha infernal de la vieille auberge reprit son court. Je me tourna, le visage avenant et m'adressa à lui :


- Tenez, je vous l'offre ! Vous l'avez bien mérité.

Je pris quant à moi ma première gorgée. L'alcool coula dans ma gorge avec délice. Je ne buvais pas souvent, mais quand cela m'arrivait je savais apprécier.

Je n'avais pas de raisons particulière à ce geste, il m'était juste sympathique. Il avait osé corriger un lycan dans ses débordements, chose que peu de personnes ici faisait. Un comportement qui, malgré sa violence, me paraissait juste. M'enfin, n'étant pas un lycan et n'ayant aucunes pulsions violentes, je ne pouvais pas non plus me permettre de juger moi même l'homme qui venait d'être tabassé. Peut être ce genre de manifestations brutales était dans les mœurs de ce pays.


Dernière édition par Argawaen Ly'llandril le Ven 28 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une envie alcoolisée~ [PV Arga] Empty
MessageSujet: Re: Une envie alcoolisée~ [PV Arga]   Une envie alcoolisée~ [PV Arga] EmptyMer 26 Juin - 20:50

Calme.

Le regard fixé sur son verre maintenant vide, le jeune lycan ne remarque pas l'arrivée de l'homme qui s'assoit à côté de lui. Une fois le dernier frisson d'adrénaline passé, la pensée que c'est son côté lycan qui l'a encore poussé à réagir de la sorte se remet à le travailler.

La lycanthropie hein.. Quelle merde.

A peine le temps de chasser cette idée qu'un nouveau verre plein est déposé en face de lui. Tournant légèrement sa tête encore baissée, Kamaël fixe le nouvel arrivant qui, apparemment, le lui offre en récompense de ce qu'il vient de faire. Pas de doutes, ce type est un guerrier et à en juger par sa posture, d'un certain rang..

Hochant la tête en guise de remerciements, l'ex-soldat boit la moitié du contenu de son verre d'une traite. Se disant qu'un type comme lui mérite au moins une conversation, il se tourne un peu plus, se redressant au même niveau que son interlocuteur. Son regard vide trahissant son sourire décontracté, il se met à parler d'une voix neutre.

- Que me vaut l'honneur de la compagnie d'un elfe ici? Puis jetant un regard au sabre appartenant à l'elfe à côté de lui, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Un elfe qui semble savoir s'amuser en plus...

Sans attendre de réponses, il s'allume une autre cigarette, tendant la petite boîte ouverte à l'homme en face de lui.

- Amateur de tabac?

Sa voix est cassée, il commence à avoir du mal à garder ses idées claires...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Une envie alcoolisée~ [PV Arga] Empty
MessageSujet: Re: Une envie alcoolisée~ [PV Arga]   Une envie alcoolisée~ [PV Arga] EmptyVen 28 Juin - 18:32

La boite de cigarette en suspend au dessus du bar, il me fallut quelques secondes pour décliner poliment et replonger de nouveau dans mon verre pour une nouvelle gorgée. De son côté il rangea le paquet et pris sa première bouffée de tabac, attendant toujours une réponse de ma part. Chaque chose en son temps... Aucun de nous deux n'était pressé ce soir, je le sentais. Alors quand je fus assez rassasié je m'adressa à lui dans un demi sourire :

- Pas mal hein ? Un sabre très rare. Il n'en existe que deux autres. Et encore, je ne les ai jamais vu...

Je porta ma main à la poignée pour y caresser les gravures, puis le regarda et lui dit d'un ton jovial :

- Et bien je suis là pour affaires ! Vous connaissez bien le coin ? J'aurais besoins de renseignements, disons... "fiables".
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Une envie alcoolisée~ [PV Arga] Empty
MessageSujet: Re: Une envie alcoolisée~ [PV Arga]   Une envie alcoolisée~ [PV Arga] EmptySam 3 Mai - 21:59

Points attribués
Argawaen +10
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une envie alcoolisée~ [PV Arga] Empty
MessageSujet: Re: Une envie alcoolisée~ [PV Arga]   Une envie alcoolisée~ [PV Arga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie alcoolisée~ [PV Arga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade touristique [Arga', Blake, Ardea]
» The demon hour [Blake, Arga, Eleonore]
» Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]
» à la recherche de la sorcière pas disparue [Arga;Cassiop'; Vhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: