L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyMar 27 Jan - 11:27

- Bienvenue, Biiiiiieeeenvenuuuue au 218ème Salon de l'Art Amaranthien !!! De nombreux spectacles aujourd'hui à vous couper le souffle mais aussi des prestataires plus doués les uns que les autres qui n'attendent que vous ! Embarquez dans cette nouvelle aventure, voguez de stands en stands et surtout faites un don pour aider ces nouveaux artistes à démarer leur carrière !

Je traversais à peine les portiques du salon que le crieur public joua des coudes pour venir me voir.

- Notre cher Commandant Ly'llandril ! Quel plaisir de vous voir parmis nous ! me héla-t-il avec force alors qu'il n'était plus qu'à un mètre de moi. Déformation professionnelle sans doute. J'espère qu'il n'y a pas de brigands à arrêter cette fois-ci ? me demanda-t-il soudainement avec une grimace. C'est mauvais pour la réputation du Salon vous savez !

- Non, ne t'inquiète pas Almydas, je ne suis là que pour mon compte personnel. Promis, il n'y aura pas de grabuges cette année.

Un attroupement féminin se forma à l'entrée du Salon, provoquant ainsi un énorme bouchon.

- Mon ami, je crois que ces dames souhaitent des renseignements.

Ces dernières gloussaient comme des dindonxes et je me sentais de plus en plus mal à l'aise dans cette foule croissante. Ma nature d'elfe désirait plus d'espace et c'était là la seule excuse que j'avais trouvé pour me débarasser d'Almydas. Il était très gentil (peut-être un peu trop d'ailleurs). Ce dernier coula un regard vers le groupe avant de s'esclaffer :

- Non mon Commandant, détrompez-vous ! Ces demoiselles n'en ont qu'après vos charmes et ceux de votre protégé ! Votre courage sur l'île céleste a déjà fait le tour de Silencià et beaucoup de conteurs ce sont appropriés vos aventures pour en faire des chansons !

Blake souffla avant de mettre les mains dans les poches de sa tunique d'un air rageur. Je le comprenais, j'étais moi aussi assez gêné par la présente situation et après avoir salué une dernière fois le crieur, nous plongeâmes au coeur de la foule pour disperser les demoiselles qui nous suivaient.

- Tu as l'air d'avoir un certain succès finalement, toi qui avais peur de ne pas t'intégrer, lui dis-je d'un air taquin tandis que nous tournions au coin d'un stand de potterie. Cela ne parut pas l'amuser du tout aussi nous continuâmes de longer les chapiteaux, flanant de-ci de-là et observant attentivement les prestations en direct des artistes faisant découvrir leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyMar 27 Jan - 12:51

Blake était fasciné par toutes les prestations des artistes. Les œuvres redoublaient d'originalité et même s'il n'avait pas vraiment l'âme d'un esthète, il devait avoué qu'il avait soudain la fièvre acheteuse. Petit à petit, il parvint à s’adapter à la foule, et le brouhaha ambiant ne le dérangea bientôt plus.
Alors qu'il goûtait un plat particulièrement épicé d'un jeune chef cuistot, il lut sur une pancarte :

Tatoos divinatoires ! Votre destin en un dessin !

Evidemment il connaissait la divination par la marc de thé, par la boule de cristal, les cartes... Aussi cela l'intrigua beaucoup. Interpellant son maître, ils se dirigèrent vers la petite tente. Une poignée de curieux s'était déjà attroupée.

-C'est mon tour !
-Non ! J'étais là avant !
-Mais t'en as déjà plein toi !

Un garde du festival essayait tant bien que mal de calmer la situation :

-Du calme ! Du calme ! Mademoiselle Follower a besoin d'un peu de préparation avant le prochain client. Alors CALMEZ-VOUS !

Blake fronça les sourcils. Ces personnes était bien malpolies tout de même !

-Hop hop ! On laisse passer le Général !, s'écria-t-il à l'attention des groupies.

Cela eût l'effet escompté. Machinalement, les badauds s'écartèrent de l'entrée en entendant le mot "Général". Argawaen lui lança un regard réprobateur, auquel le jeune homme répondit par un haussement d'épaules et un sourire espiègle. Le garde salua le Général et ouvrit le pan de toile. Blake s'y engouffra le premier.

-Bonjour ! Une commande pour mon maître !

Au regard étonné d'Argawaen, Blake expliqua:

-En fait, ce serait bien que vous l'aiguilliez pour qu'il trouve enfin une compagne haha.

Le Général lui donna une frappe amical sur l'épaule et ils rirent tous deux. Kanna s'adressa alors à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyMer 28 Jan - 13:22

- Moui, ça ne fonctionne pas vaiment comme ça vous savez. Tout commandant que vous soyez, si vous me permettez.

J'en était à la trentième démonstration, au moins, et je commençais à être de moins en moins patiente. Aussi, lorsque je dis cela, l'un des gardes à la porte d'entrée haussa les sourcils en croisant les bras, me signifiant là que j'allais trop loin dans mes propos. Oups. Je continuais d'inseptiser mes instruments tout en leur expliquant l'origine de mon don, avec plus de courtoisie cette fois.

- Il s'agit d'un don de divination profonde. Je ne choisis en rien ce que je vais tatouer, d'ailleurs je ne m'en souviens pas, je rentre dans une sorte de transe. Ce tatouage a la particularité d'être un symbole révélateur pour son destinataire. Il doit l'éclairer tout au long de sa vie sur sa nature profonde.

J'avais prononcé ces mots calmement et un silence total régnait sous la tente, malgré les rires et les exclamations de groupies postées à l'entrée.

- Si vous souhaitez tenter l'expérience en toutes connaissances de cause, je vais devoir vous demander de signer ce formulaire, Commandant.

Je lui tendis le papier.

- Tiens, c'est le dernier qu'il me reste. Axr'ol, pourrais-tu demander au service central d'en rééditer s'il te plaît ? Au moins cinquante de plus, bougonnais-je. En attendant, je ne peux tatouer que l'un d'entre vous, si vous êtes partant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyJeu 29 Jan - 15:38

Argawaen lança à Blake un regard criant de sous-entendus. Du genre "C'est toi qui m'a entraîné là, c'est à toi d'y passer !". Néanmoins, il réfléchit un instant. Un tatouage était un engagement à vie, un peu comme un mariage, plus personnel tout du moins. Était-il vraiment certain d'en vouloir un ? Elle prétendait que c'était des dessins divinatoires, qui aidaient les personnes à mieux se connaitre... Ce dont il avait exactement besoin en fait. Ce pouvait être un outil de plus pour faire disparaître Daemon...

- Je pense que ça pourrait être une enrichissante idée, dit-il enfin. Si ça peut m'aider à solutionner mes problèmes, je ne vois pas pourquoi je laisserais passer cette chance !

La jeune femme lui lança un regard torve, sans doute avait-elle entendu ça toute la journée, car elle lui annonça de but en blanc :

- Déshabillez-vous. Je ne choisis pas l'endroit, c'est le hasard total.

Blake fut désarçonné. Il quêta un peu de soutien moral auprès du Général mais celui-ci le fixait avec un petit sourire au coin des lèvres. Non sans appréhension, il commença à retirer ses vêtements. Cependant il conserva son caleçon, c'était non négociable, surtout qu'il n'avait guère envie que la demoiselle ne voie qu'elle lui faisait de l'effet...
Une fois dénudé, il s'assit à l'endroit que Kanna lui désigna et patienta qu'elle terminasse de se préparer. Ne prononçant mots, elle sembla se concenter, ou se vider la tête, il n'aurait sût le dire. De longues minutes passèrent ainsi sans qu'elle ne commença. Au risque de la contrarier, il plaisanta quand même.

-Une petite panne d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyDim 1 Fév - 20:26

C'était le néant. Le vide total. Je commençais d'ailleurs à m'affoler et il y avait de quoi ! J'étais toujours consciente et je n'arrivais plus à tatouer ! Était-ce dû à la journée éprouvante que je venais de passer ? Peut être avais trop sollicité mon don après tout.

- Je-je... je n'sais pas ce qui m'arrive, j'ai du mal à me concentrer... Veuillez m'excuser, je reviens dans un instant.

Je me levais, posais mes instruments sur la table et partis me rincer le visage dans une bassine d'eau qui était juste derrière. Le deuxième garde, toujours posté à l'entrée de la tente vint me trouver.

- Est-ce que ça va ? Tu fais un malaise ?

Je m'essuyais rapidement.

- Non Adri'ul, ne t'inquiètes pas, ça va aller...

- Bon... D'accord.

Il partit comme à regret à son poste, me jetant toujours des coups d’œils inquiets de temps en temps.

- Je vais réessayer.

Oui, il fallait bien que je tatoue ce client ! Qu'allais devenir ma réputation ? Et mes clients ? Faites que mon don n'ai pas disparu, c'est quand même mon gagne pain... Je fermais les yeux, désespérée, et attendis encore quelques minutes. Toujours rien... Il était temps de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyJeu 5 Fév - 18:19

Le jeune homme regardait la tatoueuse attentivement. On aurait dit qu'on venait de lui diagnostiquer une maladie incurable... Des gouttes de sueur commencèrent bientôt à perler sur son front. Inquiet, il demanda :

-Votre don de divination là, c'est euh... magique ?

Son regard lui fit clairement comprendre que oui. Il soupira. Très longuement. Encore et toujours la même rengaine...
D'une voix caverneuse il lui expliqua.

-Ne vous en faites pas. Votre don n'a pas disparu. Ça vient de moi... J'annule naturellement toute magie autour de moi.

Le temps qu'elle digère l'information, il s'était déjà relevé et se rhabillait.

-Ka'loa (maître en elfique), finalement vous n'échapperez pas au tatouage haha. Je vais continuer à faire un peu le tour... On se retrouve à la Caserne.

Il finit de sangler son épée et s'adressa à Kanna.

-Bonne continuation. Et ne lui faites pas un truc trop moche hein ?

Il sourit tristement et sortit de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyMer 11 Fév - 11:33

Je le regardais passer près de moi avec une mine triste et résignée. 
Un silence inconfortable s'installa. J'étais perdu dans mes pensées et je ne m'en étais pas tout à fait rendu compte jusqu'à ce que j'entende la voix de la tatoueuse s'élever dans les airs, gênée :

- Euuuh, vous voulez toujours être tatoué ?

Je me ressaisis, me disant que je rejoindrais mon disciple un peu plus tard. Avec le recul, nous pourrions peut être avoir une petite discussion, cela lui fera du bien de se confier. 

- Oui, excusez-moi, je vais me déshabiller.

Et je le fis. Entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyJeu 12 Fév - 16:41

Aaaaah ! Enfin quelqu'un qui ne faisait pas de chichis !

Je m'installais confortablement, invitant le commandant Ly'llandril à faire de même sur le lit en face de moi. Je m'étais déjà emparée de mon outil et approchais ma main de son corps lorsqu'une question me tarauda. Je stoppais l'engrenage pour la poser avant de l'oublier, effet secondaire de mon don de divination.

- Excusez-moi, est-ce que je peux vous poser une question ?

L'elfe qui était nu devant moi fis une grimace incompréhensible. Comme il ne me répondais ni par l'affirmative, ni par la négative, je continuais.

- Comment cela est-il possible ? D'annihiler la magie, comme ça... 

Le commandant souffla de soulagement avant de me répondre. 
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyLun 16 Fév - 10:53

Oh. Avec les jeunes groupes de femmes célibataires qui n'arrêtaient pas de nous suivre Blake et moi, j'avais cru que la tatoueuse cherchait à nous recontacter pour un rendez-vous... hum, galant.

Heureusement, ce n'était pas le cas. Et puis, ça aurait été gênant au vu de ma nudité actuelle. C'était une simple question de curiosité, donc. Sur la nature de Blake. J'hésitais entre une réponse franche alors que ça ne la concernait pas ou une réponse partielle qui la contenterais. Après tout, elle avait cru perdre son don, si ça lui arrivait de nouveau, avec une petite explication de ma part, elle paniquerait sûrement moins. Je décidais d'en parler furtivement mais simplement.

- Et bien, mon disciple est le fruit d'une union entre une femme et un démon. Sa nature démoniaque annihile la magie. A ma connaissance, c'est le seul cas notable mais si ça vous arrive de nouveau, vous saurez que votre magie n'est pas en cause...

La tatoueuse sembla rassurée. Et un peu songeuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyJeu 19 Fév - 16:05

J'étais surprise mais sa réponse m'avait évidemment apaisée.

- Merci, dis-je simplement. Nous allons commencer maintenant, allongez-vous à votre aise et ne soyez pas surpris si je vous fais signe de vous retourner. Lorsque je rentre en transe je ne peux pas parler.

Une heure plus tard

Je clignais des yeux, reprenant peu à peu conscience de l'endroit où j'étais et de la personne qui était en face de moi. Je ne voyais que son dos et ses fesses galbées mais je reconnus le général Ly'llandril à ses longs cheveux bruns accrochés en un chignon caractéristique. Je posais mes outils et parla d'une voix enrouée.

- Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyMar 24 Fév - 13:42

Je m'éclaircis la gorge avant de répondre :


- Oui, oui, tout va bien. Juste un peu... tendu. C'est que ça fait un mal de chien d'être tatoué dans le bas du dos !


La jeune femme me souris avec ravissement tandis que je m'asseyais. Cela ne fit qu'à me rendre suspicieux.


- Qu'y a-t-il ? C'est quelque chose de ridicule ?


Je me tordis dans tous les sens avec un sentiment de gêne grandissant. Qu'est-ce qu'il m'avait pris de me faire tatouer ! Avec ma guigne, je ne pouvais qu'avoir un dessin stupide sur les fesses. Cassiopée en rirait à gorge déployée, elle... L'imaginer se bidonner me donna tout simplement envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyDim 1 Mar - 21:19

Je pouffais en voyant sa mine déconfite.

- Non, ne vous inquiétez pas général. Votre tatouage est... magnifique. Sans vouloir me venter ah ah !

Je l'invitais à se lever pour se poster devant une glace et alla chercher un miroir à main de moindre importance. Je me plaçais derrière lui et mis le miroir de façon à ce qu'il puisse voir son tatouage dans le grand psyché qui lui faisait face.

- Alors, qu'en dîtes-vous ?

J'étais assez fière de lui présenter ma création. C'était sans nul doute, une pièce rare et... intime, si je puis dire. On pouvait y voir une rune elfique d'une très belle calligraphie. Le général pourra surement traduire le sigle (j'étais assez curieuse d'ailleurs de découvrir ce qu'elle signifiait...). Cette même rune était comme suintante de sang. L'effet était tellement réaliste que l'on était tenté de soigner la plaie de l'elfe. Je posais un doigt froid sur la peau encore en relief ce qui provoqua un léger frisson le long de la colonne vertébrale du commandant Ly'llandril. 
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyVen 27 Mar - 21:50

Une rune elfique... Et quelle rune ! Elle symbolisait à elle seule la droiture guerrière, la franchise et l'équilibre. En somme, un signe de symbiose et d'accomplissement de soi. Je n'aurais pu espérer mieux.

Un grand sourire illumina mon visage. Même le sang qui recouvrait le symbole ne me déplaisait pas. En effet, je me servais très fréquemment de mon sang pour nourrir ma lame. A moins que cela ne désigne un mauvais présage..?

Je fis mine d'y réfléchir pendant quelques secondes mais... mmh naaaaaaaaan ! Broutilles que tout cela ! Cela ne pouvait que désigner l'appétit de mon sabre.

- Merci, ce tatouage est magnifique, je suis sincèrement touché par votre talent.

En effet, je ne tarissais plus d'éloges à ce sujet et pérora pendant une bonne dizaine de minutes, ventant les mérites de la louve et surtout exposant ma joie et ma fierté d'un tel symbole. Lorsque cette dernière m'en demanda la signification, je ne me fis pas prier et lui expliqua à quel point cela était une immense reconnaissance des Dieux et des mes aïeules qui sans cesse veillaient sur moi. Et dire que la lignée des Ly'llandril s'éteindrait pourtant avec moi... Je laissais échapper une grimace fugace avant de reprendre mon sang froid.

Je tendis la main à la belle demoiselle tout en lui promettant de la recommander chaleureusement à mes semblables. Elle sembla me remercier même si, vu la queue à l'extérieur, elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir besoin de mon aide pour cela.

- Je vous souhaite bonne route, Mlle Follower.

Je sortis alors de la tente, essayant de repérer mon disciple parmi la foule grouillante alentour.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Eôs Aurora
Reine des Animorphes
Eôs Aurora


Messages : 226
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 35
Arme(s) et/ou Familier: Hasrat, dague et arc enchanté électrique
Magie:

Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] EmptyDim 29 Mar - 19:47

RP clôturé et 10 pts d'xp pour Kanna, Blake et Argawaen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]   Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche de la sorcière pas disparue [Arga;Cassiop'; Vhan]
» Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]
» Une envie alcoolisée~ [PV Arga]
» I'm looking for a new blade... [Blake solo]
» Une terrible vérité [Eleonore - Kit - Kanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: