L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyMar 30 Déc - 21:16

27 Yiares 1700

Dans le décor enneigé d'Equilonis, une ombre emmitouflée dans un chaud manteau de laine de wokri se déplaçait avec aisance dans la neige cotonneuse. Devant elle se dressait les rempart de la ville de Malcombe. En l'approche des fêtes de fins d'année, la ville comme toute celle du royaume était en pleine effervescence. Les petits louveteaux se battant dans la neige arracha un petit sourire à Ezel et elle se dit que décidément, lycans ou humains, tout le monde adorait la neige.

-Excusez-moi, pouvez-vous m'indiquer où puis-je trouver Kanna Follower ? Je cherche sa boutique, demanda-t-elle à une passante.
-Et bien ! C'est qu'elle a du succès cette jeune fille ! Allez vers la place centrale, vous la reconnaîtrez facilement !
-Merci.

Elle repartit du même pas feutré en direction de ladite lace. La jeune mère qu'elle venait de quitter se dit que cette jeune femme était bien sombre quand même...

*cling cling*

Ezel fut accueilli par un petit carillon cristallin. Elle jeta un rapide coup aux dessins qui parsemait les murs. Elle tinta la petite sonnette et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyMer 31 Déc - 17:14

- Cinq cent quatre-vingt quatorze...  Cinq cent quatre-vingt quinze...  Cinq cent quatre-vingt seize, murmurais-je avec la plus grande concentration du monde.

*cling cling*

Mince, un client. J'abandonnais avec regret le compte de ma caisse et reposais tout cet argent gagné par la sueur de mon front -non, j'exagère... grâce à la dextérité de mes mains- et refermais avec soin le petit coffret. Je m'empressais d'aller déposer l'argent dans une cachette aménagée dans le lambris de la pièce lorsque j'entendis un second coup de sonnette.

- Ouiiiiii, j'arriiiiive, me contentais-je de crier.

Décidément, il fallait que je cache cette seconde sonnette, les gens ne pouvaient s'empêcher d'appuyer dessus même lorsque cela n'était pas nécessaire !

Je passais la porte de l'arrière boutique pour venir saluer mon client potentiel quand le souffle me manqua. Pendant quelques secondes seulement, rassurez-vous. Mais, c'est que la beauté sombre qui attendait patiemment dans ma boutique était... comment dire, tout simplement hypnotisante.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Désirez-vous quelques renseignements ? Accompagnés d'une boisson chaude peut-être ? Par un temps pareil, mieux vaut accepter vous savez, ahah...

J'essayais de garder mon sang froid mais mon coeur de lycan avait raté un battement lorsque cette dernière avait esquissé un sourire en retirant son capuchon. Aie aie aie, ça s'annonçait plutôt mal. Heureusement, mon professionnalisme repris aussitôt le pas et je souris à mon tour de manière totalement conventionnelle... et que j'espérais platonique.


Dernière édition par Kanna Follower le Ven 2 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyVen 2 Jan - 14:19

Ezekiel avisa un porte-manteau et y accrocha sa fourrure, ne lui laissant que son ensemble sans manches noir. Les poils de ses bras se hérissèrent avec la différence de température et machinalement elle se frotta sa morsure, geste qui était devenu une vilaine habitude. Son parfum de cerise et de toki-toki, libéré de sa prison de textile, se diffusa discrètement dans la pièce.

-Je prendrais volontier un thé, si c'est compris dans le forfait bien sûr, répondit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle avisa un tabouret et s'y assit silencieusement. Par une déformation professionnelle comme elle disait, elle faisait tout le plus silencieusement possible. Appuyée nonchalamment sur le comptoir, elle exposa le but de sa visite.

-Une de mes collègues vous a récemment rendu visite et n'arrête pas de nous narguer avec son tout nouveau tatouage, un renard argenté. D'ordinaire je ne suis pas le genre de personne à me marquer la peau sauf si nécessaire mais... je me suis renseigné sur vous et on m'a dit que vos dessins ont une certaine particularité dirait-on. Cela m'intrigue beaucoup et j'aimerais que vous me parliez un peu plus de votre travail.

Elle était convaincu que ce tatouage serait une aide précieuse pour la longue mission qu'elle allait exécuter.

Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyVen 2 Jan - 21:33

Tout en préparant deux tasses de thé aux groseilles des bois, j'entrepris d'expliquer ma façon de travailler à la jeune louve.

- Eh bien, mon don de guérisseuse me permet de tatouer des dessins... particuliers. Ce sont des tatouages qui révèlent votre "moi" profond ou qui vous guideront toute votre vie. Je suis actuellement la seule guérisseuse à avoir orienté mon don de manière picturale, ce qui explique pourquoi j'ai de plus en plus de clients. Mais comme chaque tatouage est unique, je dirais que votre collègue est une femme aux cheveux blonds vénitiens qui est venue il y a quelques semaines... April, c'est bien cela ?

La lycan hocha la tête en signe d'assentiment. Ce qui ne m'étonna pas, je me souvenais presque toujours de mes anciens clients. Je lui tendis une tasse encore fumante par dessus le comptoir tout en soufflant sur la mienne, puis repris mon explication.

- Il faut savoir que ni vous ni moi ne choisissons la forme du tatouage. Je rentre dans une sorte de... transe qui m'empêche de réfléchir, je dessine à l'instinct. Aussi, il ne faut pas vous étonner si je reste totalement silencieuse pendant la mise en forme !

Je vida presque entièrement ma tasse d'un coup, la gardant dans mes mains pour profiter encore quelques instants de sa chaleur bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptySam 3 Jan - 20:54

Oui c'etait exactement le genre de dessin qu'elle recherchait. Au fond d'elle, elle se sentait quelque peu perdue... et puis ce côté mystique l'excitait en fait. La magie des humains n'est pas comme celle des autres races, moins libre, moins poétique. Au moins sa transformation avait eu l'avantage de lui ouvrir cette porte.
Elle sirota son thé -délicieux d'ailleurs- et se réchauffa les mains.

-J'ai hâte de vous voir à l'œuvre ! Quand êtes-vous disposée pour commencer ? Ah oui, vous pouvez m'appeler Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyDim 4 Jan - 12:09

Un peu surprise par la vitesse avec laquelle la jeune femme s'était décidée, je bafouillais :

- Euh, et bien... maintenant si vous le désirez. Je n'ai aucun rendez-vous de prévu pour les trois prochaines heures. Il y a quelques détails à régler cependant. Veuillez signer ce formulaire.

Je lui tendis le-dit papier qui expliquait en long, en large et en travers que je me déchargeais de toutes responsabilités en ce qui concernait le tatouage une fois fini : si ce-dernier ne lui plaisait pas il serait trop tard... et surtout indélébile.

- Ce n'est pas une décision que l'on prend à la légère, lui dis-je tout en lui tendant une plume, même si je suis ravie de vous avoir convaincu aussi rapidement ! Tenez, il y a une clause ici concernant mes honoraires.

Je vis les yeux de la jeune louve suivre mon doigt tendu avant d'hocher pensivement la tête. Ça faisait une somme... Mais le service que je rendais était unique en son genre. Sans plus tergiverser, la lycan signa en bas de la feuille avant de me rendre le tout avec le sourire. Ahaaa, quelles jolies fossettes. Je l'invitais à me suivre dans la pièce d'à côté où se trouvait tout le matériel nécessaire et une couchette.

- Très bien. Vous pouvez poser vos affaires ici,
expliquais-je en désignant une partie de la salle. Maintenant déshabillez vous. Intégralement.  
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyDim 4 Jan - 15:33

La jeune espionne suivit la tatoueuse, excitée comme une puce. Le formulaire l'avait bien fait rire, comme si elle risquait sa vie.

-...déshabillez vous. Intégralement.

La jeune femme ouvrit un instant des yeux ronds. Oui oui bien sûr. Il faut savoir que ni vous ni moi ne choisissons la forme du tatouage. Évidemment, elle ne choisissait pas non plus le lieu de pose. C'était...un tatouage mystère en fait haha. Elle haussa des épaules invisibles et commença à se dévêtir. Du coin de l’œil, elle vit la jeune femme la regarder discrètement. Avec un sourire espiègle, elle se déhancha au fur et à mesure que son corps élancé se dévoilait. Pour une espionne, les charmes féminins sont une arme au même titre qu'un poignard, c'est pourquoi elle prenait aussi soin du sien.
Une fois entièrement dénudée, Kanna la fit s'allonger sur la couchette et se concentra.
Elle put alors observer son talent. L'air grésilla légèrement à mesure qu'elle concentrait la magie dans ses mains. Ses yeux virèrent au blanc. Bien qu'elle avait confiance en la jeune femme, elle trouvait cela un peu effrayant quand même. Elle fut d'autant plus surprise qu'elle se dirigea vers son tatouage déjà existant. La Patte Nocturne lui avait été apposé par obligation, jamais elle n'avait pensé que l'on pouvait le modifier qu'il fut plaisant à regarder...
Puis elle perdit le fil de ses pensées, la magie de Kanna ayant un effet anesthésiant. Aussi elle ne vit pas passer les deux heures et demi que dura la séance. Elle ouvrit des yeux hébétés quand la lycan lui annonça que c'était terminé. Elle avisa un miroir et admira le résultat.
À l'emplacement de son cœur, se trouvait la patte de sa section, mais à présent, elle était en partie camouflée par... par quoi en fait ?

-Mmm, Kanna ? Qu'est-ce que vous voyez ? Je ne connais pas cette créature...

Elle resta là, nue et pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyLun 5 Jan - 0:12

Je me rapprochais, intriguée, pour zieuter le fruit de mon travail. Il s'agissait d'une sorte d'animal, un mélange de chien et de renard composé de symboles mystiques lumineux... Autrement dit, je n'en avais pas la moindre idée !

- Je ne sais pas, je ne connais pas cet animal, je n'en ai absolument jamais vu. Peut-être est-ce juste un animal totem ? Quelque chose qui n'existe pas mais qui représenterait votre "moi" profond ?

Ezekiel pencha la tête, faisant tomber avec délice ses cheveux courts sur son épaule nue. Ce mouvement fluide me força presque à jeter un regard sur la poitrine de la belle lycan, comme malgré moi. Malheureusement, nous étions devant un miroir et la jeune femme voyait parfaitement sur quelle vue je me languissais. Je détournais la tête, un peu honteuse et le rouge aux joues avant de lui tendre son chemisier.

- Hum, tenez. En ce qui concerne le tatouage, il vous suffira d'attendre quelques jours avant que la douleur ne disparaisse totalement. Je vais vous donner un onguent de ma confection pour soulager les éventuelles démangeaisons.

Je débitais mon discours le dos tourné, en essayant d'avoir l'air occupée, mais une seule pensée affectait réellement mon esprit : la vue de sa magnifique poitrine. La présence de la lycan dans mon dos devenait presque insoutenable. Il fallait que je la congédie au plus vite avant de me ridiculiser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyLun 5 Jan - 19:21

Ezekiel eu un sourire de prédateur. Elle trouvait la jeune femme de plus en plus intéressante. Ce trouble qu'elle percevait on ne peut mieux l'amusait beaucoup. Elle ne pu réprimer son envie de jouer un peu avec elle. À pas de loup, elle se plaça dans son dos, lui saisit les épaules et lui susurra :

-Je viens de me rendre compte que je n'ai pas la totalité de l'argent sur moi, c'est bête. Peut-être pourrais-je vous payer ... autrement ?

Alors que la jeune femme redéfinissait la couleur rouge, Ezekiel descendit ses mains le long des bras de la lycan. Se faisant, sa poitrine s'aplatissait également à mesure que leur deux corps se rapprochait. Alors que ses mains rencontraient les siennes, elle ajouta toujours sur le même ton charmeur et sensuel:

-Et puis je n'ai pas très envie d'appliquer cette crème toute seule, je suis sûre que vos mains sont plus experte et plus douce...

La jeune femme cafouilla un semblant de réponse quand le carillon de la porte tinta, suivit du petit Ting ! de la sonnette. Ni une ni deux, la lycan s'extirpa de l'emprise d'Ezekiel, lui laissant le sentiment que sa proie venait de lui échapper. "Dommage, ce n'est qe partie remise.", se dit-elle. Elle attrapa ses vêtements et les enfila d'un seul mouvement fluide. Aux bribes de la conversation, elle déduisit qu'il s'agissait du client suivant. Elle devait donc s'en aller. Elle traversa d'un pas fluide la pièce principale, récupéra son manteau et s'adressa à Kanna.

-Je repasserai demain pour le versement.

Après un dernier regard gris, elle rabattit sa capuche et sortit affronter le froid de Yiares.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyMer 7 Jan - 12:06

La panique, l'affolement, un peu -beaucoup- d'excitation, mais aussi la frayeur (ben quoi, je la connais pas techniquement, peut-être que c'est une psychopathe qui en veut à mon argent ?).

Seul résultat possible devant cette situation : la fuite. Avec de la chance, j'ai même été sauvée par le gong ! Prétextant l'accueil du client suivant, je l'avais planté là. J'étais même encore en train de l'imaginer se rhabiller tandis que je proposais un thé au jeune soldat qui me faisait face. Ben oui, si elle repassait devant moi, je ne voulais pas lui montrer qu'elle avait eu un traitement de faveur, ça aurait été gênant...
Plus que ça ne l'est déjà je veux dire.

Puis, en voyant sa silhouette s'éloigner, j'ai repensé à ce qu'elle m'avait dit et ce que cela signifiait : elle ne m'avait pas payé. Elle m'avait dit vouloir repasser le lendemain mais j'avais la ferme impression de m'être faite arnaquée !

Slyth !
FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] EmptyJeu 8 Jan - 14:33

Rp clos et points d'xp distribués :

10 pour Kanna
10 pour Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]   [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]
» [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]
» Une terrible vérité [Eleonore - Kit - Kanna ]
» Liens et relations de Kanna Follower
» Le 218ème Salon de l'Art Amaranthien [Arga, Blake et Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: