L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptyMar 20 Jan - 10:54

Je fulminais en prenant mon déjeuner. Quelle gourde j'avais été ! Laisser partir une cliente juste pour ses beaux yeux. En plus, on était le dernier jour de la semaine et la boutique était fermée ! Ah, elle est belle la jeunesse.

- Stupide, oui ! grommelais-je. J'aurais mieux fait de la faire payer avant de la tatouer, celle-là.

Je mordis dans mon petit pain avec rage, puis jettais un coup d'oeil par la fenêtre. Quelle horrible temps que Yiares. Les flocons tombaient du ciel avec empressement, recouvrant tout sur leur passage. Mais voilà que j'aperçevais une forme au loin. Un cavalier, qui se rapprochait rapidement.

Je plissais les yeux avant d'apercevoir que la personne sur cette monture était MA voleuse ! Venait-elle me payer comme elle l'avait juré la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptyMer 21 Jan - 18:49

Un dernier mouvement de cape dans le vent et Ezkiel était arrivé à destination. Elle avait devant elle la petite échoppe recouverte de neige et à travers une fenêtre un peu givrée, elle aperçut Kanna qui la regardait avec des yeux ronds, les cheveux encore plus emmêlés que d'ordinaire. "Tout le monde n'est pas une lève-tôt apparemment..." pensa-t-elle quelque peu amusée. Elle rabattit sa capuche, laissant ses cheveux prendre une petite brise glacée et attacha son cheval. Elle décrocha ensuite une sacoche de la selle et la suspendit, de sorte que la bête pût se régaler des carottes qu'elle contenait.
Ceci fait, elle se dirigea d'un pas décidé vers la porte, entreprit de sonner la petite cloche et fut interrompue par ladite porte s'ouvrant brusquement.

-Hé bien ! Pourquoi cet air furibond ? N'avais-je pas dit que je repasserais ?, dit-elle malicieusement.

La tatoueuse marmonna quelque chose et fit entrer la jeune femme. Sans y être invitée, elle enleva son duveteux manteau et s'assit au comptoir. Elle s'y appuya nonchalamment et croisa ses jambes. Sa posture centrait l'attention sur son profond décolleté qui ne laissait guère de place à l'imagination et sur sa mini-jupe qui en faisait de même. Avec ça, si elle ne bénéficiait pas d'une réduction...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptyJeu 22 Jan - 16:40

M'attardant quelques secondes sur la plantureuse poitrine de mon interlocutrice et ses magnifiques jambes galbées (comment pouvait-elle mettre une jupe par un temps pareil ?), je me forçais à détourner le regard pour me rendre derrière le comptoir. Je sortis le registre où je tenais mes comptes, me focalisant sur la mention "NON PAYEE !" en face du nom de la jeune femme. J'étais au moins rassurée qu'il y ait cette table entre elle et moi pour nous séparer physiquement.

A peine avais-je pensé cela qu'Ezekiel entreprit d'appuyer fermement ses seins contre le comptoir. Elle a l'air doué dis donc, dans ce petit numéro de charme. Peut-être qu'elle le sert à tout le monde pour avoir une ristourne ?

Je levais la tête pour planter mon regard dans le sien.

- Ca fera 1 500 lothas, lui dis-je sans me départir de mon calme.

Jusque-là, je pouvais être fière de moi, j'arrivais à me conduire comme une vraie professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptyVen 23 Jan - 20:18

Les petits regards en coin de Kanna n’échappèrent au sens aigu de l'observation de l'espionne. Bien des hommes avaient succombé à ses charmes. Mais son con corps aussi affûté comme une lame avait aussi percé les défenses bien plus résistantes d'autres femmes... Aussi, Ezekiel attaqua. Sortant la bourse de pièces d'or d'entre ses seins -oui même dans son profond décolleté il y avait la place- , elle la posant sur le comptoir, effectuant un infime mouvement de poignet, brisant le lien de cuir. Privées de support, les pièces cascadèrent de la table en tintant au sol. Ezekiel prit bien sûr une expression étonnée plus que convaincante et lâcha un petit "Oups!". Alors que Kanna se baissa déjà pour réparer la bêtise d'Ezel, celle-ci se déplaça silencieusement derrière son dos. Elle se rapprocha alors jusqu'à son oreille et lui susurra:

-Besoin d'aide ?

La jeune louve sursauta et dans sa surprise, trouva les lèvres d'Ezekiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptySam 24 Jan - 14:58

Mon sang ne fit qu'un tour et prise d'une impulsivité soudaine, je lui rendais ce baiser avec fougue. C'était comme sauteur du haut d'une tour, une fois dans le vide, impossible de revenir en arrière. Ce que c'était grisant. Peut être était-ce dans mon caractère, ou peut être était-ce le résultat de mes gênes de loup, ces êtres bouillonnant et fébriles en période de pleine lune. Dans tous les cas, je n'avais su résister à l'appel de la chair. Or, ce n'était pas la pleine lune et les loups étaient également doués de réflexion. Une fois ce baiser achevé, je reculais d'un pas et annonçais, pas dupe :

- Tu n'auras rien de moi, je te préviens. Tu me dois cette somme et...

Prise de vitesse, la jeune femme réitéra son geste, n'ayant que faire de mes avertissements. La voilà qui n'usait d'aucune ruse maintenant, qui profitait de mon inclinaison à son égard pour aller droit au but. Oui, je voyais bien qu'elle cherchait à me faire flancher, que tout cela n'était qu'un jeu pour elle. Mais c'était un jeu agréable auquel j'avais envie de participer. Je lui empoignais le corps, collant délicieusement nos bustes l'un contre l'autre tandis que nous manquions de souffle à force de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptySam 24 Jan - 15:31

Enfin elle avait mordu. Le jeu de charme avait prit fin pour faire place à la passion charnelle. Ezekiel se délecta de la saveur de confiture qui embaumait les lèvres de Kanna, vestiges d'un petit-déjeuner frugal, qui s'accordait parfaitement avec son parfum d'abricot. La proximité de leurs corps augmenta très vite la température et Ezekiel fut surprise de constater qu'elle se faisait dévêtir rapidement. Elle en fut quelque peu décontenancé.

-Euh... attends... tu ne veux pas qu'on monte dans ... aaah...

Elle n'acheva pas sa phrase car déjà Kanna s'attaquait à sa poitrine. 2 jours qu'elle lui mettait sous le nez, ça avait fini par lui donner envie d'y goûter apparemment ! Elle essaya tant bien que mal que désaper sa partenaire et y parvint hasardeusement. Ezel perçut clairement son manque d'expérience et pria pour que Kanna ne s'en rendit  pas compte... Perdre le contrôle la mettait en position de faiblesse, ce qui lui faisait perdre tout ses repères. Mais n'était-ce pas là l'occasion d'une douce vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptySam 24 Jan - 16:11

Petit à petit, j'avais l'impression de maîtriser la situation. Je ne sais si c'était une forme de résistance ou un manque de pratique mais je sentis une sorte d'hésitation chez la jeune femme. Peut-être n'avait-elle pas fait ça souvent. Voilà qui était intéressant... Si elle pensait s'en tirer à si bon compte, elle se trompait. J'avais bel et bien l'intention d'en profiter maintenant.

J'arrêtais là mes divagations pour me consacrer pleinement à la tâche. Ce n'était pas bien difficile : mon sang bouillonnait déjà au contact d'Ezekiel et avant qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit je l'entraînais par terre, derrière le comptoir. Elle était là, allongée, tandis que j'étais à quatre pattes au dessus d'elle, mes longs cheveux défaits cascadant sur ses épaules nues. Je me penchais pour l'embrasser -oui, encore, on ne se refait pas- tandis qu'une main baladeuse effleurait ses seins. Nous étions certes, délestées de nos gilets et autre vêtements d'hiver, mais je n'avais pas encore enlevé nos tee-shirt, sachant fort bien qu'elle effet produisait le frottement des tissus sur le corps d'une femme. Ses tétons pointaient sous mes caresses expertes. Je retirais ma main, laissant ma propre poitrine, qui était dans le même état d'excitation, se lover contre la sienne. Tout n'était que frôlement : nos bustes, mes mains qui remontaient bientôt le long de ses cuisses.

- Tu veux arrêter ce petit jeu ? lui dis-je malicieusement. Car c'est toi qui a commencé, tu sais.


Dernière édition par Kanna Follower le Sam 24 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptySam 24 Jan - 16:32

Ezekiel éclata de rire. Un rire franc et cristallin, un des rares qui lui venaient spontanément. Elle posa ses yeux gris dans les émeraudes de Kanna et laissa vagabonder sa main dans la cascade de ses cheveux. De sa main libre, elle descendit le long de sa colonne à travers son t-shirt.

-Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Tu ne veux donc pas voir qui va gagner ?

À ces mots, elle empoigna fermement sa nuque et sa fesse, l'obligeant à se coller à elle. Elle l'empêcha de contester en l'embrassant avec ferveur. Mais bientôt elle dû lâché prise, les doigts de Kanna ayant trouver son entre-jambe et lui soutiraient à présent des gémissement de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptySam 24 Jan - 18:24

Contrairement à Ezekiel qui se laissait emporter par ces plaisirs coupables, j'assumais totalement ma sexualité. Cette forme d'hésitation que j'avais perçue chez elle un peu plus tôt n'était qu'un refus de donner une quelconque importance à tout cela. Ce n'était rien de plus qu'un jeu, n'est-ce pas ? Mais celle qui va gagner, c'est moi, ma belle. J'en étais d'ailleurs fermement convaincue.

Je scrutais son visage tandis que je la caressais doucement. Ses yeux mis-clos fuyaient mon regard. J'avais déjà là la preuve que j'avais l'avantage. Pourtant, elle ne refusait en rien cette vague de plaisir que je lui offrais. Je me mis à l'embrasser tendrement, glissant peu à peu dans le cou, mordillant son oreille, jusqu'à lui susurrer :

- Tu l'auras voulu...

D'un geste prompt je lui enlevais sa jupe qui glissa le long de ses jambes fléchies. Ma bouche s'attarda un moment sur sa gorge avant de gagner le creux de son épaule. J'y repoussais la bretelle de son vêtement avec les dents, puis descendis vers son sein que je dégageais de sa cloison d'étoffe. Poser ma bouche, pincer doucement son téton entre mes lèvres, mordiller puis souffler délicatement dessus, et recommencer encore et encore en y mettant plus d'ardeur. Ma main, fébrile, n'avait d'ailleurs pas quitté son poste et continuait son ouvrage. Bientôt, Ezekiel ne fut plus qu'une boule de feu ardente qui s'agitait sous moi. Il lui fallait quelque chose de plus puissant, de plus intense. Son corps lui dictait d'assouvir ses désirs et rien n'était plus insupportable que de longs préliminaires dans ces cas-là. Or, ce supplice ne ferait que décupler son orgasme et je ne cédais pas à la tentation d'une union rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptySam 24 Jan - 19:37

Son esprit explosa. Elle n'était que sensations et chaleur torride. Mais bien qu'elle s'adonner sans retenue à ses pulsions, elle eut un éclair de lucidité et sans préavis, elle bascula Kanna, échangeant sa position avec la sienne. D'une voix essoufflée, elle haleta:

-Assez... jouer avec moi... à... ton tour !

En lui maintenant les deux poignets au-dessus de sa tête, elle mordilla ses tétons succesivement, alternant avec des coups de léchouilles. À mesure qu'elle lui pinçait les tétons, elle se remémora les caresses que Kanna lui faisait quelques instants plus tôt et eut des secousse dans le creux des reins. Cela la fit trembler et elle ne put se contraindre à attendre plus. Toujours en maintenant les poignets de sa délicieuse compagne, elle lui suçota le clitoris et en profita pour humer ses poils pubiens. Les phéromones ainsi libérées l'obligèrent à lâcher une des mains et de s'en servir pour exciter l'entrée du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptySam 24 Jan - 20:06

Bien à l'abri des regards derrière le comptoir, je me laissais aller aux bons soins d'Ezekiel. Cette dernière avait succombé à ses pulsions, me laissant ainsi entrevoir la férocité de son appétit sexuel.
Je tombais entre ses mains sans trop de résistance, ravie même de son esprit d'initiative. Soit elle avait plus d'expérience que ne me l'avait suggéré son comportement, soit cette dernière faisait montre d'un grand courage. En effet, l'étape du cunnilingus en dégoûtait plus d'un(e) et j'étais très surprise d'avoir droit à une cession particulière dès la première fois. Peut-être n'y aurait-il jamais de seconde fois d'ailleurs...

Mais à quoi je pensais moi. Pas de sentiments, pas d'avenir à envisager sinon je perdrais le jeu... Je relevai la tête pour voir la louve qui me procurait autant de sensations. Ezekiel me jeta un regard avant de glisser une main sur ma poitrine, me clouant ainsi au sol. D'accord, ne pas regarder, pigé. Mais j'avais le droit de faire ça. Sur ces entrefaites, j'introduisis une main dans ses cheveux, agrippant doucement les mèches rebelles.

Un nouveau coup de langue et je me cambrais de plaisir.


Dernière édition par Kanna Follower le Sam 24 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptySam 24 Jan - 22:44

Ezekiel savourait cette expérience avec délectation. Le corps de Kanna était secoué de spasmes et elle sentait que s'est jambes s'écartaient de plus en plus, lui offrant toujours plus son corps. Elle cessa de la titiller pour remplacer ses doigts par sa langue. Chacun de ses allers et venus étaient accompagnés par les mouvements de hanches de Kanna toujours plus onduleux. Des petits picotements signalèrent à Ezel que son entre-jambe désirait lui aussi le même traitement, seulement elle ne savait pas comment le faire communiquer à la louve...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptySam 24 Jan - 23:19

Venant moi aussi à bout de patience, je m'asseyais, la main toujours dans les cheveux de la louve. D'une simple pression je la forçais à faire de même. Nos bouches se rencontrèrent, voraces, tandis que ma main descendait le long des merveilleuses courbes de son corps.

- Les plaisirs partagés c'est mieux, dis-je à bout de souffle.

Et sans plus d'explications je la recouchais au sol avant de faire de même dans le sens inverse. Ma tête reposait entre ses cuisses musclées -on voyait qu'elle avait l'habitude des exercices physiques- et j'entrepris de continuer la tâche qu'Ezekiel avait elle-même commencé sur moi. Si la jeune femme ne bougea pas pendant quelques minutes, elle comprit enfin le but de l'exercice et s'y adonna à son tour. Nous ne fûmes plus que deux corps serrés l'un contre l'autre, sa poitrine contre mon ventre et inversement me procurait un sentiment de doucereuse volupté. Une sensualité sans pareil décuplée par la douceur de sa peau frottant la mienne... N'arrivant plus à me contrôler, je poussais des gémissements étouffés. Les tressaillements d'Ezekiel ne faisaient que renforcer ma jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptyDim 25 Jan - 14:46

Ezekiel ne pensait qu'à une chose : toujours plus. Cette position inédite lui provoquait un véritable ouragan de pulsations sexuelles. À chaque coups de langue qu'elle donnait, elle avait l'impression de les recevoir elle-même. Surtout, Kanna savait exactement où et comment lui donner du plaisir. La jeune femme ne pouvant plus supporter plus longtemps ce surplus d'excitation, s'exalta en un puissant cri de jouissance. Son corps se cambra sous l'effet énergisant de son orgasme.

-St...Stop... Je n'en peux plus... Kanna tu me fais trop de bien, parvint-elle à articuler.

Sa tête était vide. Entièrement. Elle se laissa choir sur le sol, telle une marionnette dont on aurait coupé les fils...

Revenir en haut Aller en bas
Kanna Follower
Citoyen
Kanna Follower


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Inside my head

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptyDim 25 Jan - 15:36

Je relevais la tête, un peu abasourdie moi aussi. Quelques secondes passèrent avant que je ne rampe vers elle, posant ma tête dans le creux de sa nuque et une de mes jambes entre les siennes.

Rien ne nous interdisait de souffler un moment avant de reprendre et de finir en beauté. Je sentais son cœur battre la chamade tandis que je glissais nonchalamment mon doigt sur sa poitrine. Je m'amusais ainsi à la toucher de-ci, de-là, provoquant des geignements qui laissait transparaître sa fatigue mêlé à de l'excitation. Son désir était peut être momentanément assouvi, mais le mien restait intact et je ne comptais pas en rester là. Tandis que je pinçais un mamelon raidis par le froid, je sentais les pulsations de mon sang dans mon entre-jambe qui me poussaient à plus d'ardeur. Je vins coller mon aine contre sa hanche, ondulant doucement avec délectation et mouillant son corps du résultat de mon plaisir. Elle tourna la tête vers moi, un peu choquée peut-être par mon comportement.

- J'ai gagné, soufflais-je. Tu n'en peux plus et moi j'en veux encore !

Je me penchais pour embrasser son sein le plus proche puis je glissais mon corps sur le sien pour me retrouver sur elle, comme à notre point de départ. Nos jambes entremêlées et nos sexes l'un contre l'autre. Je continuais à bouger ainsi, provoquant un regain de libido chez ma partenaire. Mes mains allèrent trouver les siennes et les emprisonnèrent au dessus de sa tête pendant que je continuais, inlassablement, ce mouvement divin. Rien n'était plus lubrique que d'observer ses réactions transparaître sur son visage ou dans les mouvements de son propre corps et bientôt, j'allais rejoindre les lèvres d'Ezekiel tout en poussant un dernier cri de jouissance féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptyLun 26 Jan - 11:21

Jouissant de concert, les deux louves s'adonnèrent à une étreinte douce et reposante, profitant de la tendresse de l'autre pour reprendre leur souffle. L'espace confiné du comptoir s'était réchauffé et formait à présent une bulle autour d'elles. Ezekiel resta étendue là, Kanna lové contre elle, pensive. Elle se remémora la façon dont elle avait usé de ses charmes pour amener Kanna à satisfaire sa curiosité lubrique. Même si au final la demoiselle avait elle aussi trouvé son compte, elle ne pût s'empêcher de se sentir coupable. Depuis toute petite, on l'avait formé à être manipulatrice et perfide. C'était là l'adage des assassins comme on lui disait...
Kanna la sortit de sa rêverie en lui proposant du thé. Se rendant compte qu'elle était assoiffée d'avoir tant crier, elle accepta volontier. Elle en profita pour apprécier les formes généreuses de sa partenaire. Elle remarqua alors la morsure sur son bras et elle eut un pincement au cœur. Peut-être n'avait-elle pas choisi cette nature elle non plus ? L'espionne secoua la tête. Mais à quoi pensait-elle ? Il fallait qu'elle reprenne le contrôle ! Ce n'était pas digne d'elle. Pendant que le thé infusait, elle lui lança, espiègle :

-La prochaine fois, ce serait mieux dans un endroit plus confortable. Ton sol est vachement dur !

Elle eut un sourire charmant et le temps de finir les tasses, Ezekiel finissait de se revêtir. Elles burent en silence, chacune plongée dans ses pensées. Ne sachant que trop dire, elle termina sa tasse, déposa les pièces qu'elle avait rammassé et se leva pour partir. Au moment de franchir le seuil, elle hésita un instant avant de déclarer sans se retourner complètement :

-Je vais explorer une piste pour le tatouage.

Ceci dit, elle dégaina une dague orné d'un lotus stylisé en forme de S et la déposa sur la table la plus proche, promesse d'une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] EmptyLun 26 Jan - 16:02

RP clos
10 points pour Ezekiel
10 points pour Kanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]   Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros travail qui mérite d'être signalé ;)
» [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]
» [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]
» Une terrible vérité [Eleonore - Kit - Kanna ]
» À la recherche du destin [Ezekiel seule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: