L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty
MessageSujet: [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]   [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] EmptyMer 7 Jan - 20:16

-Salut Brenda.
-Ah, bonjour Ezekiel. Tu as besoin de quoi ?
-Je peux avoir le miroir pour appeler la sorcière s'il te plaît ?

La gestionnaire lui lança un regard torve mais obtempéra néanmoins. Elle revient 3 minutes plus tard et lui tendit un miroir de poche couvert de runes.

-Merci.
-Il s'appelle "revient en entier".

Délaissant la morne lycan, Ezekiel emporta le petit miroir dans ses quartiers. Le soleil commençait à peine à réchauffer la ville mais Ezel était sûre que Cassiopée était déjà levée. Elle s'installa tranquillement sur son lit et récita la formule inscrite:
Miroir, Miroir traverse le temps et l'espace
que mon reflet s'efface de cette surface
et qu'à la place, Cassiopée me fasse face.

La jeune femme se dit alors que les sorciers avaient un drôle sens de la rime...
Le miroir se troubla en volutes de fumée, occultant son reflet et bientôt le visage de la sorcière apparu. Ce qu'Ezekiel ne savait pas, c'est que le miroir cherchait la personne qu'on voulait trouver à travers toute les surfaces réfléchissantes disponibles.

-Bien le bonjour Mademoiselle Cassiopée, lança-t-elle d'une voix neutre.


Dernière édition par Ezekiel Sylvirion le Dim 11 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Citoyen
Cassiopée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Inventaire
Âge: secret
Arme(s) et/ou Familier: tout ce qui peut se cacher
Magie:

[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]   [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] EmptyJeu 8 Jan - 18:31

Cassiopée, qui était en pleine préparation d'une potion trèèèèèès délicate, sursauta lorsque le visage d'une inconnue totale apparut sur la surface du breuvage, dans sa marmite. De surprise, elle lâcha sa cuillère en bois qui disparu dans un dernier tourbillon. Elle souffla pour dissiper la fumée de la mixture brûlante ce qui provoqua de petites rides à sa surface mais lui permit de voir à qui elle avait affaire. Seulement ce visage ne lui disait toujours rien et la description des lieux qui entouraient la jeune femme ne lui permettait pas d'en savoir plus.

- Hum, bonjour mais... qui êtes-vous je vous prie ? Je ne vois que deux solutions possibles mais je préfère m'en assurer...

En effet, vu les méthodes utilisées pour la contacter il ne pouvait s'agir que des services secrets... Ou du monde des démons. Bon, après, il faut savoir relativiser et ne pas voir le mal partout. Ce n'est pas comme si la jeune femme avait des cornes, un visage affreusement horrible ou encore d'autres attributs visibles démoniaques. Il devait sûrement s'agir des services secrets, mais dans quel but ? Mystère.

De petites bulles se formèrent à cause de la chaleur ce qui réduisit la surface visible de l'interlocutrice et déforma complètement le visage de l'étrangère. Heureusement, ce mode de communication n'altéraient en rien les sons, ce qui permit à la sorcière d'entendre parfaitement la réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]   [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] EmptyDim 11 Jan - 16:59

Ezekiel se souvenait très bien de la première fois qu'elle avait entendu le nom de Cassiopée. C'était peu après sa transformation. Son Ascendant était en train de la former quand on lui indiqua que la sorcière voulait lui parler. Elle se souvint très clairement de l'avoir vu soupirer, las comme si 10 années venaient de lui tomber sur les épaules , et se frotter les yeux. Il lui prodiga alors ce conseil :

-Si un jour tu as affaires à la sorcière Cassiopée, prépares-toi à une sacrée épreuve. Cette femme obtient toujours ce qu'elle veut. Et surtout, surtout, ne te croies jamais plus maligne qu'elle.

Intriguée, elle avait donc fait des recherches sur elle et elle comprit alors...

Elle porta son attention sur le visage de la sorcière et fut surprise de voir que l'image ... n'était pas très nette. Essayant tant bien que mal à ne pas se focaliser sur la surface ondulante du miroir, elle expliqua:

-Je m'appelle Ezekiel Sylvirion, membre de la Patte Nocturne d'Equilonis. J'ai une requête qui demande des talents particuliers comme les vôtres. L'on m'a dit que vous étiez la meilleure, aussi j'espère ne pas abuser trop de votre temps.

Elle attendit patiemment sa réponse, le silence n'étant troublé que par un glougloutement audible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Citoyen
Cassiopée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Inventaire
Âge: secret
Arme(s) et/ou Familier: tout ce qui peut se cacher
Magie:

[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]   [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] EmptyLun 12 Jan - 11:00

Cassiopée disparu pendant quelques secondes puis revint pour lâcher une pincée de gingembre dans la marmite, avant de psalmodier tout bas.

Le visage de l'inconnu s’effaça après une petite explosion de couleur, pour se reformer sur la surface d'un miroir posé sur une table de travail non loin de là.

- Aaaaaaaah, voilà qui est mieux ! Vous disiez quoi déjà ? Ah, oui ! Que j'étais la meilleure . C'est un point sur lequel je suis totalement d'accord avec vous, héhé.

La sorcière se rua sur un bocal posé près du miroir avant de lancer son contenu dans le breuvage, provoquant ainsi un tourbillon de fumée noire. Elle éteignit le feu, puis replaça le couvercle de la marmite, laissant ainsi mijoter la potion.
Elle se retourna, faisant virevolter de-ci de-là les froufrous de sa tenue hétéroclite.

- Vous n'êtes pas un démon et ma potion est merveilleusement réussie donc, je suis de bonne humeur ! Je vous écoute.

Elle posa ses coudes sur la table, regardant fixement Ezequiel en essayant de déterminer si cette jeune femme avait été mordue ou était née lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]   [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] EmptyMar 13 Jan - 18:55

Ezekiel ne put s'empêcher de soupirer intérieurement. Elles étaient parties sur de bonnes bases. La jeune louve se détendit d'un cran et opta pour un ton un peu plus chaleureux.

-Et bien voilà, j'ai une demande un peu particulière à vous soumettre. Hier, j'ai été voir une jeune tatoueuse lycan qui a l'étrange faculté d’apposer des dessins divinatoires. Je sais que cela peut paraître purement esthétique pour vous, mais quand on fait un travail comme le mien, un simple dessin peut être salvateur. Seulement voilà, j'ai fait des recherches sur ce symbole et je n'ai hélas trouvé aucune trace dans aucun tomes de divination, ni aucun bestiaires.

Le temps de dire tout cela, elle repoussa son pan de tunique sur le côté, de sorte que le tout nouveau tatouage fusse visible à la sorcière.

-Aussi, je me disais que peut-être vus pourriez hum... je ne sais pas... m'aiguiller d'une quelconque manière ? Avant de partir en mission je dois savoir si ce tatouage représente un animal-totem ou un animal réel.

Sa peau était encore rougie par la réaction inflammatoire mais l'encre noire du tatouage se démarquait nettement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Citoyen
Cassiopée


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Inventaire
Âge: secret
Arme(s) et/ou Familier: tout ce qui peut se cacher
Magie:

[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]   [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] EmptyVen 16 Jan - 15:06

Cassiopée zieuta le tatouage. Intéressant...

- Pour ce qui est de si c'est un animal-totem ou un animal réel, c'est à toi de le découvrir. Sinon... Attends deux petites minutes. Je reviens !

Cinq bonnes minutes plus tard, elle revint avec une carte et un cristal. Quelques psalmodies, les yeux un peu révulsés et le cristal finit par se planter sur une région bien précise.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que tu devrais faire un tour au Canyon de Condel !

Elle hocha la tête vigoureusement comme pour convaincre la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sylvirion
Citoyen
Ezekiel Sylvirion


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2014

Inventaire
Âge: 25
Arme(s) et/ou Familier: Armes de jet, katana, Nox son familier
Magie:

[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]   [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] EmptySam 17 Jan - 19:19

Ezel eu un petit sourire ironique. Elle se rappellat très bien de ce que son Ascendant appelait "stage de survie en milieu très hostile". En effet, elle avait failli mourir 28 fois en une semaine. Devoir y retourner ne la surpris pas le moins du monde.

-Le Canyon hein... Et bien merci beaucoup pour votre aide. Je tâcherai de vous ramener de la poudre de corne d'éléfant poilu. Tout travail mérite salaire n'est-ce pas ?

Elles sourirent toutes deux et d'un regard entendu, Cassiopée dissipa la communication. Ezekiel se releva, récupéra sa fourrure et alla rendre le miroir. La corne d'éléfant réduit en poudre avait des propriétés magiques que les druides et sorcière s'arrachaient.
Elle cligna des yeux quand le soleil l'illumina. Elle repéra le palefrenier et monta sur un alezan. Elle avait rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]   [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] EmptyLun 19 Jan - 14:00

Fin du RP, 10 points pour Ezekiel
10 points pour Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]   [Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre d'Ezekiel]Service à domicile [Cassiopée, Ezekiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout travail mérite salaire [PV Kanna - Ezekiel]
» Rencontre hasardeuse ? [pv Cassiopée]
» [Malcombe]Des fois, la voie à suivre est sur la peau [Kanna; Ezekiel]
» À la recherche du destin [Ezekiel seule]
» [TOP SECRET] Agent Ezekiel Sylvirion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: