L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyLun 18 Fév - 22:28

La pluie battait à tout-va et le pauvre Blake était ballotté en tout sens. Il faut dire que le climat n'était pas favorable à un vagabond comme lui. "Rhaaa ! Si ça continue comme ça, je vais finir par attraper une saloperie" gémit-il. Résolument, il brava la tempête et atteignit une taverne. Il ne lui restait que très peu d'argent qu'il avait dérobé. Le changement était radical. à l'intérieur de la taverne, régnait une chaleur à la limite de la suffocation et une cacophonie de tous les diables. Il se faufila à travers les usagers et se rendit péniblement au comptoir.

-Je voudrais une chambre s'il vous plaît !, beugla-t-il au patron dans l'espoir de se faire entendre.
-T'as 10 pièces d'or gamin ?
-Je n'ai que..., commença-t-il avant de s'effondrer.
~

La tête lui tournait et un horrible haut-le-coeur lui vriller l'estomac. Petit à petit, il retrouva l'usage de ses sens. D'abord il sentit la morsure cruel de l'acier de ses menottes, puis des éclats de voix.

-...débile de se montrer en public hahaha !, s'exclama une première voix.
-On aura une bonne récompense pour si peu !, fit une deuxième.

Blake, tenta de bouger mais le moindre de ses mouvements le faisait atrocement souffrir. Il tenta de faire le point. Une récompense. Le garde avait parler d'une récompense. Ce pourrait-il que ... "Je suis mis à prix ???". à peine avait-il réaliser avec effroi sa situation, qu'une porte grinça et un bruit de talons résonna dans les cachots...


Dernière édition par Deus ex machina le Ven 22 Mar - 23:11, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyMar 19 Fév - 19:09

J'entra dans le cachot, remplie d'une joie et d'une allégresse peu commune qui pouvaient presque se voir dans ma démarche sautillante. Cela faisait tellement longtemps que je le traquais et enfin ! Il était là ! Lui et tout ce que j'avais entendu de lui... Blake D. White, le sanguinaire. Un sourire triomphant fleuri sur mon visage. Je jubilai.
Mes gardes l'avaient non seulement frappé mais aussi administré un tranquillisant, en espérant que l'effet perdure le temps de mon interrogatoire. Je n'était pas d'accord, je désirais ardemment voir la bête féroce tapie en lui, mais mon sombre Seigneur avait donné des ordres, et il était clair que je devait les appliquer sous peine de châtiment...
Il était ligoté à une chaise par des chaînes en métal. Tellement bien ligoté que même en m'ayant entendu arriver il ne pouvait tourner la tête pour me voir. Cette situation grotesque me fit éclater d'un rire dénaturé. L'éclat de ma voix résonna dans la salle vide en échos monstrueux, donnant l'impression que j'étais partout à la fois, et satisfaite de mon entrée en scène, je m'arrêta brusquement pour me pencher au creux de son oreille :

- Mmmmmmmmmmh, depuis le temps que je te cherche mon agneau, je ne suis pas déçue du résultat.

D'un doigt inquisiteur je caressa sa joue, avant de me relever et de me planter fermement devant lui afin de l'observer...
Je n'avais jusque là jamais vu une personne avec un tel physique, et même si j'étais fort étonnée je cacha ma réaction.
Il ne fallait pas qu'il me voit flancher. Je devais le dominer sur tous les plans et pour cela les sentiments étaient à proscrire.
Ce mélange de blanc, noir et rouge lui donnait un air sauvage, comme si l'apprivoiser n'était pas une bonne idée.
Cette sensation me plaisait, j'aimais les défis. J'attendis qu'il daigne me répondre.


Dernière édition par Sadi-chan le Ven 22 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyMar 19 Fév - 20:46

Et voilà, il fallait qu'il tombe sur la tortionnaire en chef. Son doigt lui mit la chair de poule et des sueurs froides le long du dos. Il finissait seulement d'émerger et pourtant sa bouche restait pâteuse. "Bon calmes-toi et respire. Point positif, je suis toujours vivant. Point négatif, je suis enchaîné et vais me faire torturer..." Il inspira un bon coup et planta ses yeux bicolores dans ceux de Sadi, du moins là où se trouvaient ceux des communs des mortels.

-Hum hum, la moindre des politesse c'est de se présenter et présenter les chefs d'accusation...

Sa voix était encore malhabile du sédatif mais franche et impétueuse autant que sa situation le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyVen 22 Fév - 18:31

Il était direct. Très bien, je le serais également !
Je le toisa un moment puis fit un geste en direction d'un des gardes posté devant la porte afin qu'il m'apporte mon arme. Il comprit ce que je lui demandait et alla me chercher l'objet en question.
Je vis les yeux de Blake s'écarquiller un instant quand on me remit entre les mains mon trident, que j'affectionnais beaucoup mais ne sortais qu'en des occasions plus... sensationnelles.
Je caressa le manche du bout des doigt ( What a Face ) avant de le prendre en main et, d'un mouvement habile et rapide, pointer les trois pics à un centimètre de ses yeux.

- Tu sais très bien qui je suis, ne joues pas au plus fin avec moi. Et si par mégarde tu n'as pas eu vent de ma réputation je pourrais très bien te faire une petite démonstration de mes talents. Ça te tente ?

Je le fixais un instant, satisfaite, puis repris avec un sourire narquois :

- En attendant je te pris de t'adresser à moi en m'appelant "votre Altesse Démonissime ". Et avec enthousiasme ! Tu n'as pas encore le loisir de discuter mes ordres, lui rappelais-je tout en effleurant sa joue avec mon trident.
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptySam 23 Fév - 0:45

à présent, il était tout à fait lucide. ça ne pouvait qu'être la première manifestation de Daemon. "Merde ! Je vais me retrouver avec tout les chasseurs de primes maintenant. Je croyais qu'il n'y avait pas eu de témoins..." Il se mit à réfléchir intensément. Tout d'abord, il devait sortir et seulement après il pourrait fuir loin de Melodyus. Il savait que toute les chaînes avaient été ensorcelées par ordre du roi afin d'empêcher la moindre évasion. Il sourit intérieurement en pensant à sa capacité à annihiler la magie. Mais les fers étaient bien posés et il savait qu'il fallait qu'il compte sur une occasion furtive pour s'échapper. Un instant, il pensa qu'il pourrait s'échapper facilement. "Non, je ne dois pas penser à ça. Il doit rester enfermé coûte que coûte !"
D'abord surpris par l'arme inhabituelle de son adversaire, il se ressaisit et eu un sourire mauvais.

-Beuhahahaha ! C'est quoi ça ? Tu vas à la pêche ? Et c'est ça la plus cruelle des tortionnaire ? Laisses-moi rire !

Il allait la provoquer, la forcer à commettre des erreurs. Il savait qu'il allait souffrir mais il était malin et pas encore prêt à mourir.

-Jamais tu ne me fera plier tu m'entends ? Jamais ! Tu peux me faire mal autant que tu veux, je ne te donnerai pas la satisfaction de me voir hurler de douleur. Et c'est pas ton petit jouet minable qui va me faire peur, Ta Majesté Débilissime !
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyMar 26 Fév - 22:10

Je bougea le trident d'un centimètre vers la droite et l'une des pointes vint entailler sa paupière. Le sang se mit à couler abondamment dans son oeil.
C'est dingue ce qu'une si petite coupure pouvait faire comme dégâts immédiats... J'abaissa mon arme et prit son menton fermement dans ma main afin qu'il me regarde. Le sang coulait déjà le long de mon bras, me donnant une sensation de bien être évidente.
Mmmmmmmh !

- Je crois que tu n'as pas bien saisi l'enjeu... Si tu continues sur cette voie là tu risques de fortement le regretter. En le payant de ta vie à vrai dire.

Je lécha mes doigts tachés de son sang avec délice en contemplant son faciès crispé par la douleur.
J'avais blessé son oeil gauche de tel sorte qu'avec le sang s'y répandant il devint entièrement vermeil, une véritable beauté, pensais-je. Je me perdis encore quelques minutes dans cette macabre fascination avant de reprendre mes esprits. Je m'assis sur ses genoux et pris son visage entre mes mains, puis lui dit sur un ton moqueur :

- Ne te fais pas plus bête que tu n'en as l'air. Il serait préférable de m’obéir et tu le sais... Cette petite coupure n'est qu'un avant goût de ce que je suis capable de t'infliger. Je peux te faire mal encore et encore au point de te faire perdre le goût de vivre, tu sais. Je peux même t'arracher les membres un à un si tu n'es pas gentil avec moi, t'attacher à cette table là, au fond, et t'ouvrir le ventre sans anesthésiant ni somnifère et jouer avec tes entrailles, les sortir tour à tour de ton corps jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter en pleurant comme un bébé.

Et tout en lui débitant mon discours mon doigt s'enfonçait dans la plaie sanguinolente.



Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptySam 2 Mar - 15:11

Blake voyait rouge (ha ha). Il avait envie de crier, la supplier de ne pas lui crever son oeil. Mais il ne pouvait pas. Trop de fierté, trop d'orgueil. Il parvint seulement à articuler:

-Tu peux toujours te faire voir chez les elfes, espèce de croquette de lycan !

Le passé de Sadi-chan était connu de tous dans l'armée du roi. Non seulement il imposait le respect mais aussi la crainte car si l'on avait le moindre sentiment de pitié, on le regrettait bien assez vite. Toujours est-il qu'il avait fait mouche et l'avait encore plus énervée. Son doigt rentra presque dans son orbite quand Blake s'évanouit, terrassé par la douleur. Sa tête vacilla vers l'arrière. Le doigt de son bourreau s’extirpât avec un horrible bruit de succion. Peu à peu, le corps du jeune homme fut parcouru de petits spasmes.

-Haha...hahaha... hahahahaha !

C'était un rire sombre et inhumain. Grave et rauque, à l'opposé du timbre clair et jovial de Blake. Daemon se redressa lentement, arborant un sourire sadique proche de la démence.

-Je suis ravi de te rencontrer, humaine. Je perçoit en toi une malveillance à faire jalouser certains démons. Je suis bien content que le petit se soit endormi. Maintenant nous pouvons parler affaires.

Tout en parlant, le sang de Blake prit une teinte noire d'encre et sa blessure se referma avec un bruit d'acier rongé par l'acide. Les cicatrices sous ses vêtements rougeoyèrent comme du métal à blanc.

-Libère-moi et j'aiderai Trajan à dominer ce monde ! Tu n'imagines pas quel enfer je vis à l'intérieur de ce corps. Je peux t'accorder beaucoup de pouvoirs... pleins de lycans à torturer.. réfléchis...

Un froid inhabituel s'instilla insidieusement dans la cellule et Daemon sourit plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyLun 4 Mar - 7:46

Lorsqu'il s'évanouit, je me levai, déçue et persuadée que finalement je devrais attendre que cette petite nature se réveille pour continuer mon interrogatoire. Je me préparais donc à aller torturer un autre de mes petits pensionnaires (un jeune lycan justement, sur lequel j'allais déverser toute ma colère), mais à peine avais-je tourné les talons qu'un rire lugubre retentit.
Cela me stoppa net dans mon élan. Je me retournais lentement et, surprise, vis Blake, tout souriant.
Que... ?

-Je suis ravi de te rencontrer, humaine. Je perçoit en toi une malveillance à faire jalouser certains démons. Je suis bien content que le petit se soit endormi. Maintenant nous pouvons parler affaires.

Son ton rude et ferme me fit légèrement tressaillir. Mon instinct me soufflait que je ne me trouvais pas devant Blake, mais devant quelque chose de beaucoup plus sournois...
Sa plaie se referma et ... s'embrasa. Allégoriquement, bien sur. Elle avait juste pris une teinte rouge incandescente, très bizarre comme phénomène, mais pas solitaire : son corps fourmillait de cicatrices qui s'étaient illuminées, de sorte qu'on l'aurait cru entouré d'un halo pourpre.
Une couleur proche de l'idée que je me faisais des flammes de l'enfer. Il m'a l'air sympathique, me dis-je gaiement.

-Libère-moi et j'aiderai Trajan à dominer ce monde ! Tu n'imagines pas quel enfer je vis à l'intérieur de ce corps. Je peux t'accorder beaucoup de pouvoirs... pleins de lycans à torturer.. réfléchis...

Arf... Un dédoublement de personnalité. J'aurais du m'en douter. Ce Blake et ses tendances suicidaires à ne pas m'obéir malgré ma réputation (ô combien véritable) puis son soudain revirement, me faisais penser à cette tarée de Lunhyà.

- Si tu penses me bluffer en t'illuminant comme un vers luisant tu te trompes. Il me faudra quelque chose de bien plus corsé que ça ! Je te propose une démonstration de tes talents avant de "parler affaires", comme tu dis. Je vais te détacher. Pas ici, non je ne suis pas encore folle, je vais t'emmener dans l'arène et ENSUITE je vais te détacher. Tu affronteras un autre détraqué que toi. Sans armes, bien évidement. Le vainqueur aura alors toute ma considération, lui dis-je avec un sourire effronté.

Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyLun 4 Mar - 19:44

-Moi, le démon Daemon me donner en spectacle pour le plaisir d'une humaine ?! Tu vas payer pour cet affront !

Les maillons des chaînes gémirent sous la pression du démon pour finir par céder. Vif comme l'éclair, il frappa Sadi-chan de la paume et se saisi de son trident. 2 secondes plus tard, elle se retrouvait clouée par un poignet au mur. Il s'étendit, faisant craquer ses articulations.

-Ya pas à dire, la liberté ya que ça de vrai !

à présent, il pouvait la regarder d'un peu plus haut. Il posa une main glaciale sur la joue de son adversaire.

-Je sais ce que tu penses. Tu le prends pour un fêlé aux multiples personnalité, mais il n'en est rien. Blake et moi n'avons rien en commun ! Rien ! Alors pour la dernière fois, vas-tu m'aider larve d'humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-chan
Citoyen
Sadi-chan


Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 26
Arme(s) et/ou Familier: Trident, fouet
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyMar 5 Mar - 19:12

Je le regardai avec animosité. Cette demi-portion m'insultait et il croyait que j'allais accepter son offre sans protester ?! Il se fourrait le doigt dans l'oeil !

- Trajan n'a pas besoin de ton aide, il est bien plus fort que toi, et je préfère encore être fouettée par mon Sombre seigneur parce que tu t'es échappé plutôt que d'avoir pactisé en son nom, espèce de demeuré !

Sur ce je lui administrai un coup pied bien senti dans les parties intimes (comme à l'accoutumée je portais des talons aiguilles Twisted Evil ). Aaaaaaaah, quel doux bruit que celui du craquement d'un membre masculin... Je lui aurais bien arraché un bras à la place mais il se trouve que ma posture réduisait à grand pas mes autres chances de le torturer... Enfin, ma fierté, elle, était toujours intacte malgré ma défaite. Après tout ce que j'avais appris sur ce Blake (ou Daemon, peu importe), il ne m'apparaissait d'aucune utilé à mon Roi, ce n'était qu'un fou parmi tant d'autres. Et puis, j'avais d'autres lycans à fouetter, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyVen 22 Mar - 23:08

La douleur fulgurante ébrécha la démoniaque résistance de Daemon. L'information nerveuse atteignit son cerveau et lui fit perdre la vue quelque seconde. Il vacilla et se rattrapa de justesse aux barreaux.

-Espèce... de ... garce, parvint-il à articuler péniblement. Je ne vais pas te tuer car tu m'es sympathique et que mon remède ne se trouvera pas tout seul.

Il crispa les poings et fit taire la douleur. Après tout, ce n'était pas son corps et Blake méritait ce châtiment pour être un hôte pitoyable.
Deux soldats arrivèrent, alertés par le boucan. "Super...".

-Mais qu'est-ce que ...

Sa propre lance lui coupa la parole. Le deuxième fut ravi de voir enfin à quoi ressemblait son dos.
"Une chance que Blake connaisse ce château comme sa poche Twisted Evil " pensa-t-il avant d'entendre l'autre truie rousse appeler à la garde. Il ne put s'empêcher de sourire en imaginant les supplices qu'il lui ferait subir une fois sorti de ce morveux. Il s'élança donc sans hésitation dans le dédale de couloir et malgré tout les efforts des soldats, il disparu, moins mâle qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] EmptyVen 22 Mar - 23:10

RP clos, attribution de 10 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]   Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadi-chan... n'a pas d'amis
» Un tour en hospice..what else ? [pv epsilon][clos]
» Une première rencontre [Pv Sadi-chan ♥]
» [Fourbas][Quête] Un champignon, un ! [Myladu][CLOS]
» Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: