L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyMar 16 Avr - 18:18



En écoutant la ragots au détour d’une petite auberge Néa entendus dire que le volcan de Riùl recommençait à s’agiter et cela donna quelques idées saugrenu à notre savant fou nécromancien.
Après avoir remercier le tavernier pour sa boisson, le jeune homme partit en forêt, par pour prendre l’air, mais avec l’idée qu’il lui était venu en tête, cette petite expérience folle, il lui fallait un ou deux cadavres plus ou moins frais. Il tomba rapidement les restes partiellement dévoré d’une biche qu’il ressuscitât par ses pouvoirs, il avait ce qu’il lui fallait.

Ajustant son manteau noir autour de lui et enfilant la capuche il se mit donc en chemin, tout droit en direction du volcan, le cadavre boitant de la biche morte le suivant au pas. L’odeur se dégageant de la biche était très forte, et il grimaça en se disant qu’elle ne devait pas être très fraîche, mais au moins il en avait une.
Le chemin fut assez court jusqu’au volcan, et au pied de ce dernier un animal attiré par l’odeur de chaire en début de décomposition de la biche s’approcha, ignorant royalement Néa qui sourit devant la scène. Le loup se jeta sur la biche qui ne recevant aucun ordre se laissa faire, tandis que Néa venant derrière sortit sa canne épée et planta cette dernière dans la tête du loup, mort sur le coup. Comme la biche il le ranima, un cadavre frais le suivait aussi maintenant, mais le contrepartie de son pouvoir fit que le nécromancien regarda le sommet du volcan fumant.


- Un cheval … il me faudrait un cheval mort ou vivant un de ses jours …

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyMer 17 Avr - 19:42

Ma reine m'ayant donné congé pour la journée, j'avais décidé d'aller m'entraîner aux alentours du volcan de Riùl, plus précisément dans la forêt qui la jouxtait. Oui je sais, c'est un peu triste de s'entraîner quand l'on a une permission, mais que voulez-vous, je suis un célibataire endurci, et un homme dont les fonctions ne sont pas à prendre à la légère... Peut être même ne goûterais-je jamais au repos avec cette foutue guerre ! Slurk ! (Ah non ? On est pas dans un forum Tara Duncan ? ... Bon, tant pis).

Je commença donc par un petit jogging de deux heures, histoire de m'échauffer, puis quand je fus en nage, je me mis à grimper habilement aux arbres pour sauter de branches en branches, le tout silencieusement bien sur. Car cette technique particulière que j'avais emprunté aux voleurs et autres rôdeurs n'était pas sans difficulté : il fallait allier souplesse, vitesse et coordination soit, mais être aussi agile qu'un T'slial, et c'était peu dire ! Comment je savais que je faisais des progrès ? Et bien c'est simple, les petits animaux vivants dans ces bois ne fuyaient pas à mon passage. Ils n'y voyaient que la caresse du vent sur leur pelage/plumage/et autres... trucs.

Et donc voilà, j'en étais là quand je sentis une odeur tout à fait nauséabonde. Je sentis cette odeur bien avant d'en voir la provenance d'ailleurs. Je réduit ma vitesse, curieux, et découvrit d'une façon très surprenante qu'il s'agissait d'une biche. Morte. Mais qui marchait. Attendez... QUI MARCHAIT ?

D'une façon peu héroïque je rata la branche que je devais attraper et fit connaissance avec un magnifique Orme centenaire. Heureusement j'avais limité les dégâts et repris mon calme au dernier moment pour pouvoir me rattraper à une branche inférieure, de sorte que seul mon nez pâtis de cette chute. Je me hissa sur cette dernière et tout en me frottant le nez, observa attentivement l'homme qui accompagnait l'étrange créature.
Je distinguais mal son visage, il restait caché sous un long manteau noir à capuche, mais d'après son allure et sa carrure, je pouvais en déduire qu'il était plutôt jeune.

Je décida de le suivre. Après tout, on était en royaume elfique, et je me devais d'être prévenant vis-à-vis de toute sorcellerie et autres envoûtements du même acabit. Et surtout déterminer s'il s'agissait d'un ami ou... d'un ennemi. Il me fallut peu de temps avant de m'apercevoir qu'il cherchait quelque chose. Et ce quelque chose devait se trouver en direction du volcan. Je me trouvais à une distance respectueuse quand je vis également un loup approcher de manière très naturelle de l'inconnu et ce qui "l'accompagnait". Par contre, rien n'aurait pu prédire son attitude envers la pauvre bête. Il la tua.
Et après l'avoir tué, le loup se releva, comme si de rien n'était. Bon sang, mais de quoi s'agît-il ?! J'étais profondément choqué. Je n'avais jamais entendu parler d'un tel pouvoir, et je commençai à perdre mon sang froid. Parce que s'il s'agissait d'un humain qui utilisait un artefact jusque-là inconnu, il ne faudrait pas longtemps avant que cela ne parvienne aux oreilles du roi Trajan, et qu'il exploite ce pouvoir en plein champ de bataille ! Il fallait à tous prix éviter cela !

Je fis appel au Qi en moi afin de contrôler mon énergie physique et mentale, avant de suivre l'étranger comme une ombre, plus déterminé que jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyJeu 18 Avr - 19:58



Des bruits, Néa était convaincus d’avoir entendus des bruits dans la forêt, et il ne cessait d’y penser. Mais il fallait pondéré la chose, en forêt ce n’est pas comme en ville, un bruit ce n’est pas forcément un danger. Le bruissement du vent sur les feuilles, un animal déféquant sur un rocher, tout les cris animal qui pouvaient raisonner à travers la nuit, ou bien même simplement les bruits de pas de lui ou des deux esclaves qui le suivaient, il y a tellement de possibilités …

D’ailleurs deux morts vivants, cela allait encore plutôt bien, et ne le fatiguait guère trop. Alors il entreprit lentement la monté en direction du sommet du volcan, par moment le loup lui servait d’appuis pour grimper plus facilement. Avoir des serviteurs qui ne se plaignent jamais de la douleur ou de la fatigue avait ce magnifique avantage, le petit fou lui pouvait se fatiguer … Mais d’ailleurs il montait par ici pour qu’elle raison déjà ? Il n’y avait pas un chemin d’accès plus facile ? Il avait parcourut bien les trois quart du chemin, cela n’avait pas de sens de continuer si il avait perdu dans les synapse détraqué de son cerveau son objectif !


- Mince … je montais pour qu’elle raison déjà ? Son regard alla sur la biche puis sur le loup. Et ce n’est pas comme ci vous pouviez m’aidez à m’en souvenir …

Il se gratta le visage et se frotta les yeux au moins une bonne minute, mais rien n’y faisait. Il allait donc raisonner autrement, qu’avait-il fait en dernier ? Et bien deux choses, d’une tester sa limite en nombre de créature et écouté les ragots d’une taverne. Ah ! Sa limite ! Le problème du contre coup du pouvoir ! Mais pourquoi un volcan alors ?
Et d’un coup tout se remit bout à bout, oui, un volcan en activité permet la pousse du Lys de lave, fleur connus pour sa vertu assez efficace pour revigorer et lutter contre l’âge ! Il était sûrement venu pour en chercher pour tenter des potions usant de cette plante afin d’augmenter sa limite maximal.


- Un jour je penserais à noter les choses …

Reprit d’un nouveau souffle, il atteignit rapidement le sommet et fixa le lac de lave au fond du trou en souriant, il sentait déjà la chaleur émise pour la roche en fusion et se mit à rire en comprenant son soudain besoin de zombi plus ou moins frais. De sous sa cape noire il sortit une corde et un petit panier, attacha une extrémité à un rocher et à l’autre fixant le panier qu’il laissa chuter dans le gouffre brûlant. Son regard se tourna vers la biche putride et il baissa sa capuche à cause des vents provoqué par la remonté de chaleur, pour être moins gêner.

- Bien va me chercher des Lys de lave, je t’attends ici, touché pas à la lave !

Et la biche bondit pour descendre progressivement tandis qu’il se tenait à coté du loup en la regardant. Il ne faisait aucun doute que n’importe qu’elle être vivant serait mort en descendant aussi bas que la biche pour atteindre les fleurs. Mais la biche, déjà morte, ne pouvait plus mourir, à la limite elle séchera peut être ou cuira à cause de la chaleur, mais elle pourrait toujours se mouvoir et remonter après l’effort. Tient, ce serait l’occasion de voire si la chaleur influençait sur les corps morts vivants.

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyJeu 2 Mai - 16:30

Il avançait effectivement vers le volcan de Riùl, ses deux macabres compagnons trottant près de lui. Je les suivis le plus loin possible mais malheureusement pour moi, il n'y avait plus d'arbres sur le flanc du volcan. Slyth ! jurais-je. Comment allais-je faire ? Certes, de là où j'étais, la pente étant plus ou moins dégagée, je pouvais toujours les suivre du regard, mais pour intervenir, ça, c'était une autre affaire ! J'hésitai pendant quelques minutes, puis m’apercevant qu'ils prenaient de l'avance, je me lança dans la montée sur un versant offrant quelques refuges rocailleux. Je gardai une distance respectable entre nous, m'arrêtant à intervalles régulières pour ne pas le dépasser. Je le voyais de temps en temps s'arrêter et marmonner quelque chose, mais étant hors de portée d'écoute (pour une oreille elfique s'entend), je ne distinguai que des bribes de paroles incompréhensibles comme " ... ce n'est pas comme si...", "... un jour je...". Bref. Pas très utile. Il atteint le sommet au bout d'un temps qui me parut interminable. Ma curiosité et ma patience s'échauffait. Je me cachais près d'un buisson solitaire proche de l'ouverture béante du volcan, et jaugea l'inconnu du regard. Finement musclé et pas très grand, il ne me paraissait pas vraiment dangereux. Si l'on excluait son étrange pouvoir...


- Bien va me chercher des Lys de lave, je t’attend ici, touchez pas à la lave ! l'entendis-je prononcer.

Des lys des laves ? Celles aux vertus rajeunissantes et thérapeutiques ? Pourtant, hormis ses cheveux blancs (peu communs pour son âge) il n'avait pas l'air d'en avoir besoin... Je plissa les yeux et vis de petites rides entourant ses yeux, détail que j'avais omis les rares fois où j'avais pu voir son visage pendant l'escalade. HEY MAIS, attendez, il donnais des ordres à ses "créatures" ? A haute voix ?? Bon. L'avantage, s'il devait prononcer ses directives, c'était qu'il n'y avait pas d'effet de surprise. L'inconvénient : qu'il contrôlait les mort. Mauvais, très très mauvais tout ça. Je vis la biche dont les muscles étaient à moitié rongés et pourris, plonger dans le gouffre.

Il fallait agir, vite. Peut être la fleur de lys était un élément clé dans la potion qui permettais cet acte contre nature. Prestement, je me décala de sorte à me retrouver dans son dos, et m'approcha. Je sortis un poignard et le pointa entre ses omoplates, pour qu'il en sente la pointe et lui dit calmement :

- Je suis le commandant des armées elfiques Argawaen L'yllandril, et tu es sur le territoire de ma reine. Je te somme, étranger, de décliner ton identité, de te tourner et d'abaisser cette capuche, sans quoi tu pourrais en subir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyVen 3 Mai - 16:49



Le supplice de la monter était terminé, et Néa observait avec le plus d’attention possible la biche qui s’attelait à sa demande dans le plus pur des silences, le silence des morts. Après ça il retournerait rapidement à son repaire pour continuer ses recherches. Enfin c’est bien ce qu’il pensait faire mais voila qu’un imprévu approchait, Néa trouvait que le loup s’agitait étrangement, et d’un coup ce dernier se releva et grogna. Cependant Néa n’eut pas vraiment le temps de se retourner, il sentait la pointe d’une lame appuyant sur son dos, alors il avait été suivit par autre chose que le loup ? Ca lui apprendras à ne partir qu’avec deux cadavres … Il fit un petit geste pour signifier clairement au loup de ne pas intervenir et se dernier se recoucha au sol fixant la personne derrière lui qui se présentait.

- Je suis le commandant des armées elfiques Argawaen L'yllandril, et tu es sur le territoire de ma reine. Je te somme, étranger, de décliner ton identité, de te tourner et d'abaisser cette capuche, sans quoi tu pourrais en subir les conséquences...

Un elfe ? Ah c’est vrai qu’il se promenait en terre elfique … cela paraissait plutôt logique en y repensant. D’ailleurs Néa n’était pas vraiment le genre de personne à s’exprimer facilement, mais ça changerait des conversations à sens unique avec des morts non ? Toujours sa canne en main Néa se retourna lentement pour enfin pouvoir mettre un visage sur son agresseur et sourit légèrement en voyant ça dégaine, un tantinet plus voyante que lui mais pas de grand-chose.

- Oh tu sais Arra .. Arga … euh … monsieur l’ylli … monsieur le commandant elfe, je ne fait que cueillir des fleurs et je m’en vais aussi vite que je suis venu. Je ne suis pas dangereux.

Il avait volontairement esquivé la question de son identité, faisant toujours honneur à son village et sa famille en conservant le secret le plus absolu sur sa personne. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait donner des détails.
Dans un autre temps son esprit sondait à proximité, à la recherche de cadavres ou de squelettes à réanimer en cas de besoin. Qu’elle ne fut pas sa déception en ne trouvant qu’un ou deux écureuils et un squelette en contrebas du cratère en compagnie de la biche qui cuisait littéralement. Enfin même si c’était petit des écureuil pouvaient attaquer les yeux, acceptant quelques rides supplémentaires il les fit revenir d’entre les morts et ses derniers commencèrent l’ascension de la montagne, il fallait gagner un peu de temps.


- Ne pourrions nous pas discuter de tout cela quand j’aurais finit mon étude et récupérer mes plantes ? Je risque de passer à coté de détails dans cette situation …

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyMar 7 Mai - 10:41

Prudemment, il se retourna, me permettant ainsi de distinguer un peu mieux son visage. Ses yeux rouges me firent d'abord penser qu'il s'agissait d'un vampire, mais ses pupilles verticales, avaient un semblant de félins. Peut être un hybride animorphe-vampire ? Un sourire malicieux éclaira son visage lorsqu'il posa les yeux sur moi, puis il dit :

- Oh tu sais Arra .. Arga … euh … monsieur l’ylli … monsieur le commandant elfe, je ne fait que cueillir des fleurs et je m’en vais aussi vite que je suis venu. Je ne suis pas dangereux.

Je me rembrunis. S'il croyait m'avoir avec une excuse aussi simplette il pouvait se fourrer le doigt dans l’œil. Et puis son tutoiement était de très mauvais goût. Mais plus que la façon dont il s'adressait à moi, le fait qu'il garde son arme en main (car oui, manier une canne pouvait s'avérer dangereux quand on savait s'en servir, certains de mes plus grands guerriers y étaient initiés) ne me plaisait pas du tout. Il n'avait répondu à aucune de mes directives, même celle d'abaisser sa capuche. Je plissa les yeux, observant un détail fort inquiétant : il vieillissait. Oh pas rapidement, des yeux humains ou peu alerte n'auraient su décerner le changement, mais pour une capacité d'observation elfique, la sénescence était bluffante. Des rides s'étaient ajoutées aux anciennes par-ci par-là et des poches sous ses yeux (d'un violacé léger) étaient apparues. Cependant il avait l'air d'avoir conservé ses capacités physiques.

- Ne pourrions nous pas discuter de tout cela quand j’aurais finis mon étude et récupéré mes plantes ? Je risque de passer à coté de détails dans cette situation …
reprit-il, avec un air innocent.

D'un geste rapide du bras gauche, je fis passer la dague sous son menton, le plat de la lame sur son cou. Je pouvais même sentir les pulsations du sang dans sa carotide.

- Tu n'as pas très bien saisi la situation. Je t'ai demandé d'abaisser ton capuchon. Mon devoir est de protéger ces terres, si tu n'obéis pas très vite il pourrais t'arriver un regrettable accident...

Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyMer 8 Mai - 0:16



Ok, Néa avait trouvé de bien plus belle excuses, il fallait bien admettre que le coup du promeneur qui cueille des fleurs n’était pas le plus approprié. Surtout avec des zombies qui le suivaient aveuglément, la crédibilité en prenait nécessairement un coup.
Pourtant le nécromancien ne bougea absolument pas lorsque la lame se plaqua sous son menton, un nécromancien ne pouvait avoir peur de la mort. Cependant il fallait bien admettre que maintenant il se trouvait dans une impasse et la biche commençait à remonter avec ses fleurs … Il devait réfléchir vite, et trouver une solution pour résoudre la situation.


- Tu n'as pas très bien saisi la situation. Je t'ai demandé d'abaisser ton capuchon. Mon devoir est de protéger ces terres, si tu n'obéis pas très vite il pourrais t'arriver un regrettable accident...

Bon, il fallait savoir rester raisonnable, il avait encore quelque chose à faire avant de pouvoir accepter l’idée de mourir. Doucement il leva sa canne et appuya sur l’avant bras du commandant pour éloigner légèrement la lame. Puis soupira en retirant sa capuche de l’autre main. Le fixant de ses yeux de félin rubis.

- Je ne me laisserais pas un accidents m’emporter pour le moment, j’ai un mission que je me suis donné à accomplir, je ne me permettrais de mourir uniquement après.

Enfin la biche remontait avec plusieurs fleurs en bouche. Ignorant complètement l’elfe il se retourna pour aller l’inspecter. Fais intéressant malgré que sa viande fût littéralement cuite, rien n’empêchait l’animal de se mouvoir sous son pouvoir, dans un banquet les sangliers qui grillent étaient donc aptes à attaquer en cas de besoin. Il y avait vraiment uniquement besoin que l’être vivant soit mort, rien de plus. Il saisit les trois fleurs dans la bouche de l’animal, la cuisson avait fait disparaître la désagréable odeur ce qui rendait la chose agréable.

- Et bien je vais pouvoir m’en aller, j’ai tout ce que je désirais. Mes recherches m’attendent.

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyVen 10 Mai - 11:10

Il repoussa légèrement mon bras armé de sa canne pour enlever sa capuche. Ah, enfin ! Je l'étudia le plus possible, histoire d'enregistrer le maximum d'informations. Des cheveux blancs plutôt longs pour un homme, toujours les mêmes yeux rouges aux pupilles félines, et un âge impossible à déterminer. Malheureusement, hormis ces indices là, il ne portait aucun bijoux distinctifs...

- Je ne laisserais pas un accident m’emporter pour le moment, j’ai une mission que je me suis donné à accomplir, je ne me permettrais de mourir uniquement après.

La biche avait eu le temps de remonter, les précieuses fleurs dans la bouche (magnifiques d'ailleurs, avec leurs dégradées de rouges et orangés). L'animal était dans un piteux état, des lambeaux de chair morte et décomposé grillé à point, l'odeur, insupportable, arriva jusqu'à moi et je ne pus m’empêcher de porter mon bras à mon visage pour amoindrir la puanteur (mon peuple aime les effluves délicates ahah).

- Et bien je vais pouvoir m’en aller, j’ai tout ce que je désirais. Mes recherches m’attendent.

Mais c'est qu'il se payait ma tête en plus ! Où croyait-il aller comme ça ? Instinctivement, je fis un pas chassé pour me planter face à lui et lui barrer le chemin, mon arme levée au niveau de sa poitrine.

- C'était mon troisième avertissement et ma patience à des limites, étranger ! Par les pouvoirs qui me sont conférés, tu es en état d'arrestation.

Et sans en attendre d'avantage je lui assena un premier coup sur la tempe avec le pommeau de mon poignard, le choc le laissant plié en deux. Il était à ainsi à ma portée, je pouvais dès à présent le ligoter. Mais ça, c'était sans compter sur ses petits compagnons revenus à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyVen 10 Mai - 16:40



Un fin sourire pouvait se lire sur le visage légèrement vieillit de Néa lorsque l’elfe dut mettre son bras devant sa bouche lorsque la biche remonta. Lui il y était parfaitement habituer et préparer au odeur de ce genre, mais ça ne semblait absolument pas enchanter le commandant. Les autres personnes ne comprenaient décidément pas ce que pouvait représenter cette odeur si puissante.

Enfin bon, il ne semblait malgré tout absolument pas décidé à le laisser partir, car ce Argawaen venait de se mettre entre le nécromancien et le chemin qu’il désirait emprunter. Une petite moue apparut alors, faisant disparaître le sourire, en fait les morts était bien moins gênant, la vie en société n’était absolument pas pour le jeune homme.


- C'était mon troisième avertissement et ma patience à des limites, étranger ! Par les pouvoirs qui me sont conférés, tu es en état d'arrestation.

Une arrestation, c’était une blague de mauvais goût c’est ça ? Même pas en rêve qu’il se laisserait prendre, il avait d’autres objectifs à faire. Mais Néa n’eut le temps de rien faire, cet homme le frappa à la tempe avec le pommeau de son arme, il n’eut d’autre de choix que mettre le genou à terre. Une main sur sa tempe d’où suintait un fin filet de sang, son autre main appuyait contre le sol, et là il ressentit quelque chose à laquelle il n’avait prêté attention en arrivant. Juste au fond du volcan, dans la roche en fusion, un immense squelette dormait, le magma ne semblait pouvoir le détruire, ce devait être un squelette ignifuger, il n’avait aucun souvenir de quelque chose dans le genre.

- Je ne voulais pas en arriver là, mais tu ne me laisse pas le choix.

Juste à ces mots, les deux petits écureuils bondirent sur le visage du commandant elfique, ils visaient clairement les yeux de ce dernier.
Profitant du moment de répit que cette action lui offrait le nécromancien s’éloigna derrière le loup et la biche qui bizarrement n’attaquaient pas. Non, elles visaient seulement à tenir l’agresseur à distance de leur maître, tandis que ce dernier s’adonnait à une très forte concentration dans son esprit. Faire se relever une telle masse allait lui demander au moins une trentaine de secondes de concentration, ses quatre autres créatures allaient devoir tenir ce temps là. Il se mit alors à murmurer.


- Toi qui est dans les profondeurs, relève toi, viens défendre ton maître.

Dans le magma, le temps passait, l’ossature s’assemblait, et la créature entreprit de remonter à la surface, la lave suintait toujours de sur ses os lorsqu’il rejoignit enfin le haut du cratère et se plaça juste devant Néa en hurlant. L’albinos ne s’attendait absolument pas à un cri venant du squelette, qu’avait-il donc fait revenir d’entre les morts ? Et cette ossature noir en ferait presque froid dans le dos, même à un fou comme Néa.

Spoiler:

- Voila qui est intéressant …

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptySam 11 Mai - 11:09

- Je ne voulais pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix.

A l'instant où il prononça ces mots deux petits animaux de la même nature que les autres (c'est à dire morts mais pouvant se mouvoir par je ne sais quel magie) se jetèrent sur moi. L'un deux était quasiment composé de son unique squelette, ses chairs ayant surement disparues avec le temps, mais l'autre, plus frais, devait être mort peu de temps auparavant. Des lambeaux de chairs mortes tombaient tandis qu'il grimpait agilement sur moi, ses petites pattes encore griffues entaillant ma peau. Les deux êtres revenues à la vie n'avaient pourtant pas le comportement naturel d'un écureuil inoffensif, non, ils agissaient selon les "ordres" de leurs maîtres, et avec une énergie féroce tentaient d'atteindre mes yeux.

J'envoyai valdinguer le premier dans l'herbe, son faible squelette se brisant en deux, puis je me concentra sur le deuxième que je sentais dans mes cheveux. Ce dernier s'agrippait avec une tel force que je ne pouvait qu'attendre son bon vouloir, au risque de le neutraliser tout en tailladant ma chevelure (eh, c'est qu'en tant que guerrier de haut rang, mes cheveux étaient coupés selon un rituel bien précis, c'est du sérieux chez les elfes tout çà !).

Je me débattais avec l'énergie du désespoir et avec peu de classe, il faut l'avouer (imaginez-vous la scène aussi, le chef des armées elfiques tirant sur une petite bestiole accrochée dans sa tignasse, c'est pas très masculin). A force de tirer comme un démené, je me retrouva plus proche de l'étranger que j'entendis murmurer :

- Toi qui est dans les profondeurs, relève toi, viens défendre ton maître.

Le sol s'ébranla. Oulàh, pas bon tout ça ! La bête, peut être ayant une vague conscience où un souvenir de ce genre de phénomène, relâcha la pression de ses petites pattes et j'en profita pour l'attraper et le balancer dans le gouffre. Ça en faisait un de moins. L'autre, avec son minuscule squelette brisé, gisait au sol, la partie supérieure de son corps avançant lentement dans l'herbe pour me rejoindre. Ne le considérant pas comme un danger immédiat, je me retourna au moment où un monstre sortait du volcan.

Il rugit si puissamment que je failli en tomber. Je voyais le nécromancien, lui aussi étonné et légèrement effrayé.

- Bon sang, mais qu'avez vous fait ?! lui criais-je.

La créature déplaça son immense carcasse suintante de sang et se hissa définitivement à l'extérieur du gouffre.
Analyse rapide de la situation : une immense créature d'origine inconnue venait de sortir du volcan. L'avantage : elle se déplaçait lentement. L'inconvénient : je venais de voir cet enquiquineur d'écureuil accroché à l'une des côtes du monstre, et vu la tête du nécromancien, la bête avait l'air d'être beaucoup plus puissante que ce à quoi il s'attendait voire, échappait à son contrôle... Bon ben voilà, maintenant, c'était à moi de régler tout ça. Super.

Je lança un regard assassin à l'étranger et m'approcha à grand pas de lui, dégainant mon grand sabre Arga que je portais depuis le début dans sur mon dos, tranquillement rangé dans son fourreau. Je n'aimais pas l'utiliser sans une bonne raison, mais là, un monstre capable de détruire la ville la plus proche, C’ÉTAIT UNE BONNE RAISON !
Lorsque je me trouva proche de lui, le loup montra les dents.

- Si je vous tue vous, il y aura peut être une chance que cette bête retourne à l'état qui lui convient ! annonçais-je d'une voix rauque, tout en tranchant la paume de ma main pour qu'Arga se nourrisse suffisamment de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptySam 11 Mai - 18:24



Ce spectacle était tellement magnifique, Néa fini par troquer son expression surprise pour lâcher un puissant fou rire. Ce qu’il venait de ressusciter se battait continuellement contre son contrôle, et le nécromancien le ressentait, mais il n’était pas question de céder à l’impulsion de ce reste animal, l’esprit de Néa affrontait le défi de cette animal, le contrôle n’était pas parfait, mais pour le moment les ordres qu’il donnaient pouvait être suivit pour l’immense squelette couleur ébène. Il savait qu’il allait devoir asseoir sa domination mental sur l’animal, était-ce dut à la taille ? Où peut être que cette créature avait une force dépassant l’entendement. Dans sa nouvelle bouffée de folie Néa reporta son attention sur l’homme qui lui criait des parole.

- Bon sang, mais qu'avez vous fait ?!

Il le faisait exprès ? La créature venait de revivre sous ses yeux, il lui fallait quoi de plus ? Des cookies peut être ? Néa recommençait à rire, il en perdait son souffle, et avait même carrément les larmes aux yeux.

- Ca ne se voit donc pas ce que je fais ? Je me défend en t’offrant un adversaire !

Mais l’elfe c’était rapprocher en dégainant un sabre, tandis qu’il … se coupait la main avec ? Allait-il utiliser une magie basée sur le sang ? Et cet immense squelette d’obsidienne qui avait les articulation qui crissaient à chaque mouvement, il n’était pas encore prêt au combat, son âge plus qu’évident demandait beaucoup de travail à sa magie.

- Si je vous tue vous, il y aura peut être une chance que cette bête retourne à l'état qui lui convient !

Il mettait le doigt sur quelque chose d’intéressant, que se passerait-il si il mourrait sans lever le sort de résurrection ? Ce dernier allait-il perdurer et les morts seraient libérés de leurs entraves ? Ou bien, tout se stopperait ? De toute façons il n’était pas question de lui laisser une chance de le savoir, non.
Les morts donnèrent l’assaut immédiatement sur l’elfe, le premier qui attaque fut le loup qui bondit sur l’homme. Au même moment le dragon finissait de forcer ses articulations les débarrassant de toute gêne, sa vitesse fut au moins doublé, tandis qu’une des lourdes pattes fauchait le sol juste au dessus du loup pour atteindre l’elfe. L’écureuil attendait son heure, cuisant sur les os encore brûlant de l’horreur.


- Amuse toi avec eux ! Je prépare mon départ, il ne tient qu’à toi que j’ordonne aux monstres de ma garde de rejoindre le palais d’ivoire.

Néa sourit et récupéra enfin les fleurs dans la bouche de la biche, qui partit à son tour combattre l’homme. Il glissa les quelques fleurs dans sa poche, et regarda le combat. Il ne voulait pas partir tout de suite, il fallait qu’il s’assure qu’une fois partit le monstre retournerait dans le magma, en sécurité, et avec le contrôle incertains, il ne pouvait pas encore … Son esprit devait se concentrer d’avantage pour enchaîner définitivement la volonté du monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyJeu 16 Mai - 19:20

- Amuse toi avec eux ! Je prépare mon départ, il ne tient qu’à toi que j’ordonne aux monstres de ma garde de rejoindre le palais d’ivoire.

Et tandis qu'il me laissait aux bons soins de ses petits (et TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS GRAND) compagnons, il s'empressa de mettre les fleurs dans sa poche et de ... se carapater. J'aurais pu aisément le contrer si seulement son loup ne m'avait pas sauté dessus, pour couvrir la fuite de son maître. Je me baissa et le trancha en deux en même temps que la biche en un seul mouvement circulaire, avant de me tourner vers l'horrible monstre.
Je ferma les yeux et fis appel au Qi en moi. Les sensations habituelles me gagnèrent. La chaleur parcourra mon être. Il s'agissait en fait d'une énergie qui préparait mon corps et mon esprit au combat, une énergie libre et pure augmentant mes réflexes, améliorant mes techniques, et décuplant mes capacités d'observation. En quelques secondes je repéra les "anciens" points vitaux. Moui, j'aurais pu le neutraliser facilement de son vivant, mais là c'était pas très utile s'il se relevait à chaque fois...
Ma seule façon d'éliminer ces zombies pour l'instant avait été de tronçonner leurs squelettes en deux, comme ça, même si chaque moitié remuait dans l'herbe, il n'avait plus l'équilibre nécessaire pour se mouvoir et m'attaquer. Mais je ne pouvais pas le refaire sur cette bestiole, ses os seraient trop solides, et bien que j'ai une confiance aveugle en Arga même si elle arrivait à trancher cette créature, il me faudrait la hacher menu pendant un bon moment avant qu'elle ne soit sectionnée en deux. Bah oui, la longueur de mon épée comparée à ce monstre ressemblait plutôt à une allumette..

Et là, je repéra enfin ce qui pouvait me sauver la vie ! Ses points d'appuis !! C'était si bête ! ...
Je m'élança comme une flèche, roulant sur le côté pour éviter l'une de ses pattes énormes, bloquant avec mon épée un coup de mâchoire, et fila sous son corps pour me retrouver derrière lui. Je le hua à grand cri pour l'attirer vers moi. Il FALLAIT que je le fasse approcher du gouffre. Qu'il retourne d'où il vient.

- Et toi ! Espèce de traduc puant ! (oui bon ça va, y a pas de droit d'auteur sur les insultes de Tara Duncan quand même, si ? :p ) Viens, approche ! C'est moi que tu veux !

Ses os noirs se frottant les uns aux autres et craquant sinistrement, il se retourna pour essayer de ma happer. Je me battais avec ardeur, et perdais du terrain, le trou béant et chaud derrière moi. Au bout de quelques minutes je pouvais même sentir la chaleur qui s'en dégageait. J'avais atteins la première phase de mon plan. Maintenant il fallait que j'exécute la deuxième. Repasser une fois encore sous ses jambes. Je pris mon élan, et fonça, l'épée levée. Je n'avais pas prévu que la bête, intelligente, s'était souvenue de la première fois... Mes réflexes ne me permirent pas d'échapper à l'une des griffes du monstre. Cette dernière m'entailla profondément la cuisse. Je perdis largement de la vitesse et avant qu'il ne puisse m'attraper entre ses longues serres noires je me jeta sur sa patte arrière droite et la sectionna...
La tête entre les jambes pour me voir (OU me déchiqueter, je ne sais pas..) , il avait perdu son équilibre et basculait lentement mais surement dans les flammes du Volcan de Riùl.
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyJeu 16 Mai - 23:46



Le combat des esprits faisait rage, et Néa en avait de la sueur qui perlait sur le front. Enfin peut être que al chaleur ambiante n’aidait pas vraiment à amener l’effet inverse se produire. Le combat faisait rage entre ses serviteurs et l’homme, cependant il fallait bien remarquer que son style de combat était étrange, il était très rapide certes, mais cela ne pouvait pas l’aider à trancher avec autant de facilités ses créatures … Voila que son arme intéressait le nécromancien, la coupure sur sa main avait forcément une signification particulière, un lien avec le sang, son sang. Comme une sorte de maléfice qui enroberait la lame, un sort de renforcement impliquant le sang peut être ? Il y avait une astuce dans tout les cas, mais il n’avait guère le temps et le besoin de s’y attarder.

Enfin il soumettait la créature tandis qu’elle commençait à lentement glisser vers le cratère … la tête la première ? Elle s’était faite sectionner un pied par cet elfe ! Qu’elle gâchis … heureusement que la coupure était nette, il pourrait reformer le corps si besoin.
Ayant maintenant le contrôle absolu il observait avec attention la scène, ordonnant à l’écureuil cuit de se jeter sur l’elfe, il était particulièrement bien placé pour lancer l’assaut, il fallait saisir cette opportunité. Mais la petite créature ne suffirait pas, placé comme l’était le commandant elfique il était malgré tout en mesure d’être attaqué plus qu’il ne le pensait sûrement. La queue squelettique faucha soudainement l’air derrière le dragon avant que celui-ci ne tombe d’avantage vers le cratère. Une chose était sur si il tombait, il allait projeter énormément de lave en l’air du fait de sa masse, l’heure de fuir était largement venue.

Finissant de se transformer en Lynx malgré son dégoût pour cette forme de lui, le jeune albinos leva son sort sur les animaux devenu inutile au combat. Pourquoi se transformer ? Il pouvait courir plus vite sous cette forme, et surtout pour parcourir ce terrain particulièrement difficile à pratiquer il valait mieux avoir une vision féline pour se repérer la nuit.


*Il va falloir que je fasse attention à cet homme à l’avenir*

Et il s’élança au pas de course pour fuir la scène du combat, profitant que la créature monopolisait grandement l’attention de l’adversaire lui laissant la possibilité de s’éloigner énormément sans pour autant être poursuivit.

Néa se tenait assis dans sa forme de Lynx sur un rocher à de nombreux mètres du combat, mais aussi de l’elfe et regardait avec intérêt la fin du combat de ses yeux de félin, mais qui n’avait toujours pas changer de teinte, gardant cette couleur rubis le caractérisant. Il n’était plus menacé par l’elfe, et pouvait fuir aisément, ce serait d’autant plus facile de le semer sachant que sa cuisse était largement blessé. Ah quelle belle couleur que celle du sang s’échappant de la blessure arborant des reflets orangés grâce à l’éclairage ambiant.


Revenir en haut Aller en bas
Argawaen Ly'llandril
Citoyen
Argawaen Ly'llandril


Messages : 106
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29

Inventaire
Âge: 90
Arme(s) et/ou Familier: Le sabre d'Arga.
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyVen 17 Mai - 11:37

La queue monstrueusement énorme de la créature faucha l'air au-dessus de ma tête. Impossible ! Il avait réussit à rétablir de peu son équilibre, même si sa tête restait à demi plongée dans le gouffre. Et voilà que cet enquiquineur d’écureuil avait sauté du dos du dragon et courait dans l'herbe pour me rejoindre... Je me retourna pour voir la fin de la transformation du nécromancien en... animorphe ! Un lynx, plus précisément. Il fila dans la forêt sans que je puisse l'y empêcher, moi qui appuyait le plus fort possible sur ma cuisse pour éviter une hémorragie. Il fallait que je tienne quelques minutes de plus, justes quelques minutes... Pour mettre tout le monde en sécurité et renvoyer cette bête dans les flammes de l'enfer ! Et quand j'en aurais fini avec ça, j'irais faire mon rapport à ma reine et filerais vers Anamrùh, avoir une petite conversation avec le seigneur des animorphes...
Je me releva avec peine, et debout, me concentra quelques secondes pour focaliser mon énergie dans une partie de mon corps. Cela demandait une concentration absolue. Concentration qui fut rompu quand l'écureuil sauta sur moi et grimpa sur ma tête pour me tirer les cheveux vers l'arrière nous faisant tomber tous les deux.

- RAAAAAAAAAAAAAH mais c'est pas vrai ! T'avais un problème dans ta vie antérieure toi, c'est pas possible !!

J'attrapai la bestiole à pleines mains, tellement énervé que je sera son corps à demi putride de toute mes forces. Ses bras, dans un mouvement automatique se relevèrent et je le ramena devant moi, lui jetant un coup d'oeil glacial. Bon d'accord, je savais que ça ne l’effraierait pas, mais quand même, question de principe...
Je me releva pour la deuxième fois, l'écureuil toujours en main, me griffant et me mordant avec énergie, et le balança dans la gueule du dragon maintenant tourné vers moi. Sa mâchoire claqua, broyant efficacement les restes de la petite bête. Bon maintenant je devais m'occuper de la grosse.

Elle commençait déjà à se retourner, avec pas mal de difficultés (heureusement pour moi), grâce à sa patte en moins. Je me concentra avec effort, utilisant le Qi pour placer toute mon énergie dans mes mains. Puis je coupa mon doigts avec la pointe de mon sabre. Il lui fallait plus de sang... Trois gouttes suffiraient.

- Samon, prononçais-je d'une voix rauque.

Le vent autour de moi s'agita pour ne faire qu'un avec Arga. Je la fis tournoyer une fois dans l'air avant de l'abaisser avec force. Un tourbillon se forma en direction de la créature, la faisant basculer dans le vide. J'avais vidé mes dernières forces. Je m'écroulai, à la limite de l'inconscient. Autour de moi, pleuvait des milliers de petites gouttes de lave. Je ne sentis pas si j'étais brûlé, je ne sentis rien, je ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyVen 17 Mai - 21:32



Voila comment le combat se terminait alors, Néa, sous sa forme de Lynx sourit, il aurait très bien put faire remonter la puissante créature, mais il n’en fit point. Non, le nécromancien leva définitivement son sort de résurrection sur le squelette qui retourna dormir dans le magma en se fracassant de nouveau. Il ne lui faisait plus de doute que cette épée n’était pas une épée banale …

Mais il ne pouvait partir sans la plus banal des politesses, ce n’était pas le style de Néa. Prenant le contrôle absolu sur la partie avant du loup, il écrit rapidement dans la terre « Au revoir » et leva directement le sort.
De ses yeux de Lynx couleur rubis il fixait la scène, qui se terminait bel et bien, le commandant tombait au sol. Et comme un réflexe animal Néa porta sa patte à sa bouche et la lécha. Et en se rendant compte de son action Néa reposa directement sa patte au sol et grimaça, voila pourquoi il détestait cette forme, l’instinct animal apparaissait légèrement, le forçant à faire des choses qu’il détestait complètement.

Et puis il secoua doucement ses oreilles, beaucoup de bruit approchait, il provenait de la forêt. En y repensant il y avait eu beaucoup de vacarme, le combat avait forcement attiré l’attention des villages alentour, et ce bruit métallique … ce devait être une troupe armé … L’heure était maintenant à la fuite. L’énorme bourrasque avait souffler la patte de la créature dans le cratère, il ne restait même plus de trace de pattes à cause de la dernière attaque, juste des traînées partant en direction du cratère.


*Allez … Je me suis bien amusé … Il est temps de partir vers mon repaire.

En passant à coté de la troupe qui se dirigeait vers le volcan, et son sommet, Néa pensait ne pas se faire voir, mais bon … Un homme semblait l’avoir vu, mais le petit fauve eu rapidement disparut de sa vue. Qui irait croire qu’il était un nécromancien, continuant de courir à travers la végétation, il finit par rapidement quitter la forêt et rejoindre sa grotte ou il put retourner à son occupation. Mais dans son fort intérieur il avait le sentiment qu’il aurait peut être dut s’assurer que l’homme allait mourir, il y avait de grande chance que ce dernier se lance dans une traque et qu’il allait lui causer bien des problèmes dorénavant …
Mais bon l’avenir le lui diras … Mais le jeune albinos avait un étrange pressentiment qui ne le quittait pas depuis son retour dans sa grotte …


*Pourvus que ce ne soit qu’une idée …*

Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] EmptyMer 22 Mai - 11:22

RP clos. Attribution des points d'expériences.

Argawaen: 10 pts

Néa: 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]   Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volcans appelent des expériences. [Argawaen][CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inconnu [PV Argawaen]
» I want to bleed you ! [Drake, Argawaen]
» Wanted ! [Blake; Sadi-chan][CLOS]
» L'art de remettre en question ses principes [Blake, Argawaen]
» Réminiscence d'une journée particulière [PV Argawaen Ly'llandril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: