L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soa
Citoyen



Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013

Inventaire
Âge: 23
Arme(s) et/ou Familier: Non attitrées
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:01

Un peu perturbée par la façon de s'exprimer assez... segmentée de Jin, je le laissa néanmoins jeter un œil à ses vilains ecchymoses (ou pire, je sais pas trop, vu que tout est concentré dans mon dos). Il essayait de se montrer social, ça se voyait, et puis, s'il pouvait faire taire cette douleur, je ne pouvais pas dire non. Enfin si, j'aurais pu -par fierté- et si j'avais en face de moi quelqu'un d'un camp ennemi, seulement là il s'agissait de mon petit protégé qui proposait son aide. Peut être qu'il se sentait redevable envers moi ? Allez savoir.

Je souleva mon tee-shirt vert sombre (la couleur des esclaves à Melodyus) pour y découvrir le bas de mon dos. J'entendis un petit sifflement provenant de Jin. Pas quelque chose de très prononcé, presque un chuintement qui serait sorti un peu malgré lui tandis qu'il assistait au massacre de mon corps. Je sentais que cela n'avait rien de bon.

- Tu peux... vraiment arranger ça ? demandais-je, soudainement inquiète.

J'étais à présent obligée de soutenir le poids de mon corps en tenant le rebord du bureau. Je ne voyais pas Jin mais je sentais son regard posé sur moi. Une ambiance lourde s'installa. Je commençai à regretter le fait de lu avoir montré mes faiblesses. Et puis, tous ces bleus, c'était ... du sang !
Quelle gourde je faisais !! C'était comme si j'agitais sous le nez d'un famélique le meilleur des
steaks ! Je rabaissa vivement mon tee-shirt et me tourna vers lui :

- T'es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 18:02

Je regarde ses horribles blessures avec dégoût. Comment peut-on infliger ça à quelqu'un ? Si j'avais l'origine de ses blessures en face de moi, je préfère même pas imaginer ce que je lui ferais ! Je regarde ses bleus comme si j'hésitais a les soigner. Y'a pas à hésiter imbécile !
Là, je sens un étrange désir... Compris. Je suis proche de ma limite et mon instinct de monstre risque de prendre le dessus, je dois vite soigner ça...

Si je peux arranger ça ? Oui ... S'il me reste encore assez de force, je pourrais même en faire disparaitre quelques uns. J'approche ma main de son dos. Pour résister à mon envie de sang, je mord ma lèvre. Assez fort que sentir mon croc planté dedans. Ça fait mal. Mais, tant pis. Je commence à concentrer mon sort lorsqu'elle baisse son tee-shirt et se tourne brusquement ver moi.

" Tu es sûr que ça va ? "


Je la regarde surpris. Là, je sens que je saigne de la lèvre. Mince, mordu trop fort ... J'essuie le filet de sang qui coule et essaie de sourire à Soa.

" Oui. Si tu reste pas en place je pourrais pas soigner tes blessures. "

Je la regarde un long moment avant de soupirer.

" Au cas où, t'as pas à avoir peur que je me serve de ton sang. Je te l'ais dis, je sais me contrôler. "

Je me sentais peu crédible. Sans doute à cause de ma face d'assoiffé. Ma gorge me fais encore un peu plus mal. Mais j'essaie d'ignorer la douleur en me disant qu'elle a plus mal que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Citoyen
Soa


Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Là où on s'y attend pas :P

Inventaire
Âge: 23
Arme(s) et/ou Familier: Non attitrées
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:37

Au regard de la situation, cela me paraissait à peine vraisemblable. Je voyais sa façon de se tenir : le dos voûté, la fatigue accumulée, comme s'il n'avait pas réussi à dormir depuis mon départ (mais est-ce que les vampires dorment seulement ?) et sa gorge, saillante, dont les veines jugulaires palpitaient  au rythme d'une samba endiablée. Ajoutez à cela le fait qu'il s'était mordu la lèvre et qu'un filet de sang et de bave coulait le long de son menton et vous comprendrez mes réticences. Malgré tout, je ne sais pas ce qui me prenait mais j'avais envie de le croire. Il fallait que je prouve à tous le groupe que Jin était quelqu'un de fiable. S'il réussissait à me soigner, il suffirait que j'en parle à Mychael et la rumeur se propagera comme une traînée de poudre. Alors seulement, il pourrait être le premier vampire à être reconnu comme des nôtres. Et cette perspective m'enchantais.
Je ne savais si c'était Dame nature ou Maître destin qui l'avait mis sur ma route, mais je sais dès à présent que nous sommes liés. Toutes personnes maltraitées par Trajan le sont. Ils sont comme des frères et des sœurs pour moi.
Alors, je contrôla mon inquiétude grandissante et la dissimula sous un masque de douleur. Je préférai ça plutôt que de ne le rendre encore plus mal-à-l'aise.

- Je te fais confiance, lui dis-je, avec un petit sourire.

Ah, la confiance. Le maître-mot de toute amitié. Il m'était arrivé d'accorder la mienne à des gens qui ne la méritait pas. Mais en règle générale, ce que me dictait mon instinct était fiable.
Je me retourna et leva mon tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:27

La confiance est un sentiment naïf qui ne peu causer que notre malheur. Enfin, ce n'est qu'un risque. Mais c'est suffisant pour ne faire confiance a personne. Je n'ai jamais eu confiance en Trajan en lui serrant la main. Ce n'était pas non plus naïf. Je savais que c'était un piège, enfin, je m'en doutais, et j'espérais que celui-ci me conduirait à cette mort que je n'ai jamais eu le courage d'essayer de me donner. Je  suis de ses êtres dit immortels destinés a souffrir sans jamais mourir. Cruel destin, non ? Seule quinze années de vies m'ont suffit pour comprendre une chose que certains des miens ne comprennent qu'en mille ans d'existences.

Malgré ce point de vue, je me sens comme rassuré lorsqu'elle m'affirme que j'ai sa confiance. Je ne sais pas exactement quoi en penser. Je n'ai jamais eu la confiance que de Shin. Et j'ai tué ses parents. Et les miens. Il l'ignore. Mais, s'il le savait, me ferait-il toujours aussi confiance? Qu'est-il devenu d'ailleurs ? C'est lâche de ma part d'avoir fuit. Cependant, je n'avais pas d'autre option. Je ne me souviens plus exactement de ce que je pensais, à ce moment ...

Soa me remontre ses blessures pour que je les guérisses, comme promis. Je le fais au plus vite pour que mon instinct vampirique ne me rattrape pas.

" C'est bon. T'es guérie. Enfin ... J'ai fais disparaître la douleur et quelques bleues. Cependant, il y a des cicatrices que je ne peux pas faire disparaître. Trop profondes ou trop ancienne, sans doute. J'en suis désolé ... "

Maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passé. De ce qu'il va être dit. Étrangement, je me sens proche de Soa. Je lui suis redevable, en même temps. Elle m'a sauvé de je ne sais quel cruel destin que me préparait Trajan. Cependant, aucun être quel qu'il soit ne devrait pouvoir prendre de tels décisions.

Ma gorge me fait un peu moins mal. Sans doute parce que m'occuper des plaies de Soa m'a un peu fait oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Citoyen
Soa


Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Là où on s'y attend pas :P

Inventaire
Âge: 23
Arme(s) et/ou Familier: Non attitrées
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:31

- Des cicatrices trop profondes, répétais-je, songeuse.

Oui, surement. Je rabaissais mon tee-shirt et me toucha délicatement le bas du dos. Plus de douleur ! Mon sourire s'agrandit à mesure que je tâtais l'endroit où se trouvaient mes anciennes blessures avec plus de vigueur.

- Merci beaucoup, lui dis-je avec chaleur.

Je lui pris la main, reconnaissante, puis le relâcha et me rassis sur le lit.

- Maintenant, parlons de ton évasion.

J'avais pris un ton très sérieux. Il nous fallait un plan. Quelque chose de solide. Et une bonne préparation pour éviter les... bavures. Je ne supporterais pas de perdre un compagnon de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:54

Son remerciement m'a fait plaisir. C'est la première fois que je suis utile à quelqu'un d'autre qu'un animal de la forêt. Connaissant le dégoût que les humains éprouvent pour les vampires, c'est quand même surprenant qu'une humaine se montre si sympathique avec moi.
Mon évasion. C'est vrais... je dois partir. Mais, pour aller où ? Je n'ai nulle part où aller. Avec les autres de ma "race" ? Là-bas, au moins, je serais pas le seul à devoir tué pour vivre. Mais, je serais peut-être le seul dégoûté par cette idée. A croire que je n'ai de place nulle part, en fait. Encore moins ici qu'ailleurs, je dois partir. Pas le chois, elle a raison. On doit préparer mon départ. J'avais oublié, en fait, que je devrais partir d'ici un jour.

Je la regarde. Je sais pas quoi lui répondre, en fait. Oui faut qu'on en parle mais j'suis pas doué pour ça moi. Je sais pas comment on va s'y prendre. Et ... J'ai soif. Aucun rapport je sais... Bref. Vu le silence, j'imagine que je dois parler. Bon ...

" Euh, ouais. T'as une idée ? "

Soyons franc, direct. Même si j'ai pas spécialement envie de me retrouver à errer sans but dans un univers qui m'est entièrement inconnu, j'ai pas non plus envie de risquer de me faire choper par cet enfoiré de roi humain. J'attends sa réponse, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Citoyen
Soa


Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Là où on s'y attend pas :P

Inventaire
Âge: 23
Arme(s) et/ou Familier: Non attitrées
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:58

- Et bien, pour commencer il faudrait peut être réfléchir à une date... Que se soit bien clair, je ne te mets pas dehors ! Tu es libre de rester ici autant de temps que tu veux. J'ai juste pensé que... Ben que au vu de ton régime alimentaire, tu te sentirais plus à l'aise à Lardennis...

Je toussotai, légèrement gênée. Est-ce que j'avais gaffée ? Je me repris, histoire de passer à autre chose, et tapotais mes mains contre mes cuisses.

- Donc, peu importe que se soit dans une semaine, un mois ou même un an, je préfère bien m'y préparer. Il faut que tu saches que ça va être dangereux. Les frontières sont étroitement surveillées. Les rues de la ville aussi, pour les nouveaux. D'où l'intérêt d'être plusieurs sur le coup. Peut être quatre, en te comptant. Et si tu le veux bien, j'aimerais faire parti de ce groupe d'intervention... C'est moi qui t'ai amené ici, je tiens à te faire rentrer chez toi sain et sauf.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:31

Mon régime alimentaire... Ma malédiction et toute l'horreur de mon être. Ce pourquoi on me hais, malgré moi. Comme si j'y pouvais quelque chose ! Comme si j'avais choisis de devoir tuer pour vivre. Vraiment, c'est absurde. Je ne comprendrais jamais ce qu'ont les gens avec ça. Ils pensent que ça m'éclate de devoir saigner des gens pour ma survie ?! Pff .. Heureusement pour moi, Soa semble avoir comprit mon problème concernant le sujet. Pourtant, il ne me semble pas lui avoir parlé un jour de ce que ça fait de vivre comme ça.
Enfin, je suis rassuré. Je peux encore rester. Mais vu que je m'assoiffe, c'est risqué de rester trop longtemps. Cependant, l'envie de partir n'y est pas. Je dois me préparer à rejoindre les autres vampires. Je suis si différent d'eux. Je pense pouvoir dire que j'ai été éduqué comme un humain.
Je suis très fière, quand même ! J'ai compris tout ce qu'elle a dit ! Mais, là n'est pas le problème.

" Je vois. Je me demande qui voudra bien nous aider. Après tout, ils ont probablement du mal avec ma race. Ce que je comprend.
Pour la date, j'aimerais bien resté un peut. Le temps de me faire à l'idée que je vais partir.
"


J'allais ajouter que je n'ai jamais été là bas mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. Ah, y'a un truc que je suis pas sûr d'avoir compris. C'est quoi une frontière ? Je suis sûr que je le savais mais ... J'ai oublié. J'ose imaginé que c'est un truc en rapport avec les terres de chaque races. Parce que ces imbéciles ont pas cherché à cohabité comme le fond les animaux dans la forêt. Eux, ils se séparent par territoire, je crois. C'est bête. Si toutes ces races existent en un même monde, n'est-il pas normal qu'elle vivent ensembles ? Je suis certain que c'est à cause des humains cette guerre. D'un humain. Vraiment absurde.

" Même si je compte pas partir tout de suite, ce serait bien qu'on prévoit tout à l'avance ... Mais, j'ai pas trop d'idée. Comment faire pour ne pas être attrapé ? "

Vraiment, parlé, c'est pas facile quand on crève de soif. Mais, faut pas que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Citoyen
Soa


Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Là où on s'y attend pas :P

Inventaire
Âge: 23
Arme(s) et/ou Familier: Non attitrées
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 21:55

De toute évidence, il souffrait de plus en plus de la soif. Je ne sais pas s'il s'en rendait compte mais sa voix se brisait à chaque fin de phrase. J'enchaîna sur la suite de mon plan en feignant de n'avoir rien remarqué.

- On va d'abord préparer notre chemin avec attention. J'ai de bon amis qui pourront nous aider... Une fois le trajet déterminé, nous choisiront qui composera notre équipe. Ils se posteront à des endroits stratégiques. Je t'explique : nous allons segmenter le trajet en trois. L'un de mes compagnons partiras avec toi depuis l'atelier, histoire de passer inaperçu en centre ville. Il te guidera jusqu'au prochain compagnon, qui lui te guidera enfin jusqu'à moi. Mon rôle à moi sera de t'emmener jusqu'à la frontière. Vivant, cela va sans dire. Et pour ce qui est de l'heure à laquelle nous exécuteront ce plan, j'ai aussi ma petite idée... Je pense qu'il serait préférable de partir à 2h du matin. C'est l'heure de la relève de la garde, nous pourront donc profiter de ce moment pour nous faufiler dans les bois, et le tour sera joué !

J'étais plutôt contente de mon raisonnement. Bien sûr, tout plan de ce genre comporte son lot d'imprévus... Et il faudrait peaufiner les détails.

- Qu'est-ce que tu en penses ?  
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 16:29

J'écoute son plan avec attention. Je pense avoir saisi l'idée. En gros un gens me guide vers un autre qui me guide vers elle qui m'aide à partir du territoire humain. Quand à l'heure, aucun soucis, je ne dors presque jamais, même si je ne suis pas insensible à la fatigue.
Elle me demande ce que j'en pense. Surement pour s'assurer que rien ne me dérange ou pour voir si je peux apporter quelque chose en plus. Je racle ma gorge pour éclaircir ma voix avant de lui répondre.

" C'est un bon plan, j'aurais pas pensé mieux, vraiment. "

Je lui lance un léger sourire. Son idée était intelligente. Cependant, les autres m'avaient l'air assez distant cette semaine. Je me demande vraiment si des gens accepterons de participé. Remarque, s'ils voient ça comme une occasion de me virer, ils viendront.
Je me demande si, d'un côté, ce n'était pas plus tôt moi qui était distant. Mais, je n'osais pas aller vers eux. A cause cette histoire de guerre et de la façon généraliste dont les humains semblent voir les vampires. Mais bon, je vais faire confiance à Soa en ce qui concerne le chois des participants. Je fais confiance à Soa, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Citoyen
Soa


Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Là où on s'y attend pas :P

Inventaire
Âge: 23
Arme(s) et/ou Familier: Non attitrées
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:40

J'étais un peu flattée, je l'avoue.

- Merci, c'est gentil...

Je lui lança un dernier regard puis me leva avec enthousiasme.

- Ne t'inquiètes pas, je m'occupe de tout ! Je t'enverrais un mot pour te dire quand nous pourrons passer à l'action. Hum, si tu le veux bien, il ne faut pas que je reste ici plus longtemps... Je risque de... Enfin, Lina n'apprécierait pas, je pense que tu me comprends...

Je lui tendis une main chaleureuse, qu'il serra lui aussi avec conviction.

- A bientôt Jin. A très bientôt.

Un sourire franc, une porte qui s'ouvre puis se referme. Mais pas de regrets. Jin et moi, partons à l'aventure.


~ A suivre ~
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:19

RP terminé

Gains d'expérience:

Soa 10 xp
Jin 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]   [Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un imprévu qui me coûtera cher... [PV Jin Oshiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shin Oshiro [Libre]
» Eleonore Vladonovia, enchantée ~ [TERMINE]
» Moi c'est Kamaël et toi? Bah.. laisse tomber ça m’intéresse pas. [Terminé]
» Nous avons tous une vision des choses différentes, voici la mienne. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Hors RPG :: 
Gestion des personnages
 :: Demandes et Quêtes :: Quêtes :: Melodyus
-
Sauter vers: