L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une dur journée... [Pv a qui voudra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une dur journée... [Pv a qui voudra] Empty
MessageSujet: Une dur journée... [Pv a qui voudra]   Une dur journée... [Pv a qui voudra] EmptyDim 30 Juin - 14:06

Yuki était partie a la recherche de victime humaine pour assouvir sa soif de sang..elle était percher dans un arbre a la recherche d'une proie, mais pas une facile, plutôt quelqu'un qui se débattrait un peu histoire de rendre le jeux plus amusant. Une fois quel trouva quelqu'un de plutôt coriace elle l'observa depuis une branche, percher dans un arbre. Elle était coller a l'arbre et quasiment invisible. Puis arriva le drame, sans réellement faire attention ou elle posait les pieds, la petite Yuki dérapa et glissa de la branche. Sans savoir pourquoi, elle ne réagit pas et laissa son corps lourd s'écraser sur le sol. Sa tête heurta une pierre qui se trouvait la et l’assomma.
A son réveille Yuki avait tout oublier, d'ou elle venait, se qu'elle était, tout. Un filet de sang coulait de sa tête, côté droit, juste au dessus de son oreilles elle avait un plais, heureusement elle a évitée la mort de peu. Ou alors était-ce son pouvoir qui la soigna pendant qu'elle était dans le comma ? Elle l'ignorait. Un peu sonner elle se releva et se mit a marcher. En vérité elle cherchait quelque chose, un lieu, une personne qui lui rappellerait quelque chose mais en vain, peu être n’était-ce pas le bonne endroit. Arrivée devant une rivière..elle s’effondra, la nuit était tombée depuis quelque heure déjà et la jeune femme n'avait plus aucune force. Elle s'endormit au pied d'un arbre sans même pensée à soigner sa blessure à la tête, elle n’espérait qu'une chose..ne pas se réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Une dur journée... [Pv a qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une dur journée... [Pv a qui voudra]   Une dur journée... [Pv a qui voudra] EmptyLun 12 Aoû - 18:30

Jin se baladait. Il avait réussi à se faufiler hors du royaume humain.

Je suis tout de même sortir de ma forêt pour découvrir un peu d'autres paysage.
Après sa mésaventure, peut-être se méfierait-il des lacs, de partout en fait. Il marchait, voulant s'éloigner le plus possible du territoire humain. Sa gorge était sèche, il ne savait plus depuis quand il n'avait pas bu de sang.

Merde, j'ai perdu mon compte ! Si je sais pas combien de temps ça fait, je sais pas si je suis à la limite de temps, et ça, j'aimerais bien le savoir...

Dissipé par les évènements, ce qu'il avait apprit et vécus, il avait oublier de compter un jour. Mais en plus, il avait oublié à combien il en était en s'étant arrêté. Cela l'énerva et il cogna a un arbre. Ah, non, un rocher. Même avec sa résistance vampirique, il eu mal. Ses facultés de vampire étaient toujours faible quand il s'approchait de la limite. Il serrait le poing qui était toujours collé contre le rocher. Il le serrait tellement fort que ses ongles s'étaient planté dans sa peau, il saignait.
Au bout d'un long moment passé à regarder sa plaie, il s'adossait au rocher et entreprenait de se soigner, cela lui prit beaucoup de temps. Il est difficile de retourner sa magie contre sois-même, même si elle est bénéfique. Il s'avançait en suite d'un pas lent. Il ne regardait pas sa route et  savait qu'il était perdu, mais s'en fichait pas mal. Il s'arrêtait devant un lac, non, une rivière. Etait-elle aussi dans un territoire dont on le chasserait ? Il sentait une présence et eu vite fait de repérer la jeune femme inconsciente qui "dormait" au pied d'un arbre. Il l'examinait et vit qu'elle était blesser. Il mit sa main sur la blessure de la jeune femme. Un halo de lumière blanche se dégageait de sa main et la blessure se refermait petit à petit. Il y arrivait mieux que pour soigner sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dur journée... [Pv a qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une dur journée... [Pv a qui voudra]   Une dur journée... [Pv a qui voudra] EmptyJeu 22 Aoû - 11:03

Après une nuit glaciale passer coller a cette arbre Yuki ouvrit enfin les yeux. Un mal de tête horrible prenais place dans sa boite crânienne, se redresser ne fut d’ailleurs pas tâche facile mais elle il arriva tant bien que mal. Elle s'appuyait contre le tronc de l'arbre sans vraiment faire attention a la personne qui était a côté d'elle et qui l'avait guérie. Elle serra ses jambes contre sa poitrine et pris sa tête dans ses mains, essayant de se rappeler comment elle en était arriver la. Mais le seule truc qu'elle pouvait affirmer, c'est qu'elle avait faim et ça son estomac le lui avait bien fait comprendre. Sans s'en rendre compte elle se parlait a elle même mais d'une voix inquiète :

"-Ou est ce que je vais bien pouvoir trouver a manger...même si il y avait un village..rien ne me dit que je serais la bienvenue...je ne suis même pas sur de pouvoir payer quoique se sois..."


La jeune femme soupirait et se trouvait bien pitoyable de ne plus avoir un seul souvenir. Dire que personne ne la chercher...elle devait vraiment être horrible...

(désolée pour le temps de reponse >< je viens de rentrée de vacance T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Une dur journée... [Pv a qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une dur journée... [Pv a qui voudra]   Une dur journée... [Pv a qui voudra] EmptySam 24 Aoû - 12:17

Ah, elle ne m'a pas vu. Je pourrais partir en mode ninja genre j'ai rien fais j'étais même pas là. Mais bon... Je pourrais aussi l'aider. Non, je ne serais pas d'une bien grande aide. J'ai rien à manger, mais je devrais pouvoir l'aider à trouver des fruit. J'ai quand même passé plusieurs années de ma vie en forêt. Autant signaler ma présence, après tout... Elle semble perdue.

" Euh, bonjour... "

Je lui laisse le temps de réagir, de constater que j'étais là depuis son réveille puis je me propose pour l'aider.

" Je ne pense pas pouvoir t'être d'une bien grande aide... Cependant, je peux t'aider pour trouver à manger. "

Je regarde autour de moi, le ciel aussi.

" Il semblerait que nous ayons la chance d'être à la saison des murs. Si on en trouve, ça nous fera un repas. "

Je ne sais pas si elle aime les fruit. En ce qui me concerne, ce n'est pas trop ce qu'il me faut ... Ah, mais je vais pas la saigner quand même. Mais ma gorge est sèche et me fait mal ... Ma priorité actuelle , c'est elle !

" Ah, j'me suis pas présenté ... Mon nom est Jin. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dur journée... [Pv a qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une dur journée... [Pv a qui voudra]   Une dur journée... [Pv a qui voudra] EmptySam 19 Oct - 12:10

La "petite" Yuki serra ses jambes contre sa poitrine en prenant soin de cacher les parties intime de son corps, elle ne savait pas si elle devait répondre a la personne qui se trouvait devant ou pas, mais devait-elle la craindre seulement?
Une envie soudaine lui prit alors que cette étrange personne qui, apparemment lui aurait sauvé la vie, lui parlait, elle eu une envie de sang ? Oui elle ignorait pour le moment, enfin avait surtout oublier, qu'elle était une vampire..elle se savait différente mais pas a se points..elle avait du l'oublier pendant la nuit, encore. Mais sa mémoire arrêtait enfin de lui jouer des tours, elle se souvenait enfin de ce qu'elle avait fait la veille. Elle en était heureuse mais ne pris pas le temps de s'en réjouir tellement que son estomac criait famine. Elle enfonça ses crocs dans son poignets et buvait sans gêne devant l'inconnue qui se trouvait devant elle.

Puis elle leva les yeux vers cette personne et sourit un peu, les lèvres et le menton recouvert de sang.

-Je m'appel Yuki et je..je suis "enchanté" moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jin Oshiro
Citoyen
Jin Oshiro


Messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma petite maison paumée

Inventaire
Âge: 17 ans
Arme(s) et/ou Familier: Un bâton
Magie:

Une dur journée... [Pv a qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une dur journée... [Pv a qui voudra]   Une dur journée... [Pv a qui voudra] EmptyDim 20 Oct - 0:03

Je regarde la jeune fille, elle semble assez perdue. Ce qui me rappel que je le suis également. Vu qu'elle n'a pas l'air orienté, je ne pense pas qu'elle puisse me guider. Je reste figé lorsque je la voix boire son propre sang. Je n'avais jamais fais ça et je ne pensais pas que cela servait à quelque chose... Cependant, toujours horrifié par la vue du sang, je ne peux m'empêcher de détourner le regard. Je me sens honteux, je suis pourtant moi aussi un vampire mais je ne supporte pas la seule chose qui me nourrit réellement. Après cela, elle se présente et se dit enchantée de me rencontrer. Je reporte alors mon regard sur elle essayant d'ignorer le sang sur ses lèvres. Mais rien que l'odeur me donne la nausée et me donne envie à la fois. Ma gorge est toujours sèche, je me retiens de prendre son poignet pour goûter son sang n'étant pas résigné à l'imiter.

" Dis-moi,tu es perdue ? "

La réponse me paraît certaine mais dans le doute, je lui demande tout de même. Sait-on jamais. Peut-être, aussi, en sait-elle plus que moi sur cette guerre dont j'ai assez récemment découvert l'existence. Je me sens vraiment comme un attardé avec ce sujet ... Aussi ... Est-ce que Yuki est une personne de confiance à qui je pourrais confier le plan ? Je ne peux pas déterminer ça maintenant, c'est sans doute trop tôt. Certainement même. Mais, comment on sait quand on peut faire confiance à quelqu'un ? J'aurais dû lui demander avant de partir comme un voleur (même si elle m'a aidé). Au moins, j'ai eu de la chance de tomber sur une vampire ! Elle pourra sans doute m'aider à retrouver les terres appartenant à notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dur journée... [Pv a qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une dur journée... [Pv a qui voudra]   Une dur journée... [Pv a qui voudra] EmptyDim 20 Oct - 8:29

Yuki se mit a sourire, ces souvenir de la veille revenait enfin dans sa tête, ou du moins jusqu'à ce qu'elle tombe malencontreusement et qu'elle ce blesse. Elle qui était partie a la chasse, le moment était mal choisis pour s'y remettre, vue son état elle n'arriverait même pas a attraper un chien boiteux. Elle essuya les traces de sang sur ses lèvres d'un revers de la manche, elle qui n'était déjà pas beaucoup habiller se retrouvait maintenant sale de la tête au pied. Pas facile la vie d'une amnésique !
Les mots de la jeune femme l'a mire dans l'embarra, oui elle était perdu mais aussi pire que ça, elle ne savait même plus ou aller pour retourner chez elle, ou vivait-elle avant ? Sa...elle l'ignorait encore..

-Perdu..? Oui il..il se pourrait que je le sois mais..dans tout les cas désormais je ne sais plus ou aller et..peu être que je suis rechercher si sa se trouve..tout le monde ne dois pas boire son sang et..si on me traque parce que je suis différente..

Elle soupira un peu, le faite qu'elle ne savait absolument rien de l'histoire du "moment" la mettait mal, en qui pouvait-elle avoir confiance ? Qui devait-elle fuir ? Avaient-ils tous un roi qui les dirigeaient ? Qui était-il ? Toute ses questions lui donnaient la migraine..Seulement elle savait que tant qu'elle ne s'était pas remise de sa blessure et donc de son amnésie, elle ne saurait pas se débrouiller toute seule...
Elle décida de se relever et d'un bon elle était déjà prête a partir. Mais sa faiblesse et surtout la rapidité de son geste lui donnaient le tournis, peu importe, elle devait se lever et reprendre ses forces..Ici, elle resterait une proie facile aux éventuelles prédateur.

-Dit moi..ne craint-on rien a rester ici...? je veux dire..j'ai l'impression que je dois redouter quelque chose mais je ne sais pas réellement quoi..y a t-il des gens qui nous veulent du mal ?

Elle s'appuyait a l'arbre, encore debout, regardant autour d'elle pour chercher quelque chose qui lui rappellerais ou elles étaient mais surtout pourquoi elle était venu ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dur journée... [Pv a qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Une dur journée... [Pv a qui voudra]   Une dur journée... [Pv a qui voudra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dur journée... [Pv a qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée d'éxpérimentation
» Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]
» C'était une belle journée... [ PV Kyohei ] ( suite )
» Réminiscence d'une journée particulière [PV Argawaen Ly'llandril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: