L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée d'éxpérimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néa Night
Le Modo Mystérieux
Néa Night


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier: canne épée
Magie:

Journée d'éxpérimentation Empty
MessageSujet: Journée d'éxpérimentation   Journée d'éxpérimentation EmptyLun 5 Mai - 10:59



Aujourd’hui c’était une journée très spécial, il fallait qu’il termine une de ses plus grandes expériences, il voulait offrir à une de ses créations une nouvelle vie, un souffle de vie qui ne dépendrait pas de ses pouvoirs, mais refaire vivre un mort sans utiliser la nécromancie n’était pas possible, sauf en distillant ses pouvoirs dans un produit.

Alors il était là, devant un corps, couvert de sang lui et sa victime il avait encore les mains dedans, à travailler cette chaire qu’il avait obtenu. Tout cela avait été long, mais il avait même réussi à greffer des sortes d’ailes à sa créature à forme humaine, certains nommeraient ça un monstre, lui préférait appeler ça un chef d’œuvre.

De temps en temps vous pourriez voire de petites créatures zombie qui se promenaient ça et là dans le laboratoire, baladant des petites fioles de produits, certains même fluorescent. A un moment Néa agrippa même d’un coup une fiole sur le trajet, et glissant les mains dans le ventre de sa créature il y déversa le contenu en prenant soin de l’étaler sur les muscles, les organes, en fait sur une note accroché au plafond on pouvait lire des description de produits, et celui-ci, utilisant une pomme de la forêt de cristal ainsi que la fleur du volcan ralentissait significativement le pourrissement des corps, les conservant ainsi plus longtemps.
Il semblait profondément concentré sur son travail, pourtant, certains détail trompait ceci, comme les iris félin et rouge qu’il avait donné à sa création … Oui, au fond il n’oubliait pas sa dernière rencontre, elle hantait son esprit … Si bien qu’en refermant le corps il fut prit d’un sursaut d’émotion et frappa du point la table, projetant contre les murs des gouttelettes de sang en partie coagulés.


- Je … je m’étais juré de ne jamais me rapprocher des gens … que seul ma vengeance compterait mais … BORDEL !

Il s’énervait tellement qu’il n’arrivait même plus a faire progresser son travail normalement, alors il se résigna à aller s’asseoir un instant sur un rocher un peu plus loin, posant son visage dans ses mains, ses coudes sur ses genoux.
Il soupira un grand coup et se dressa pour regarder le plafond, il venait en pleine de complètement se barbouiller le visage de sang, mais cela ne semblait même pas l’affecter, et pourtant cette jeune fille avait réussit … Il ferma les yeux et se contenta de tenter de se vider l’esprit, mais qu’importe ses tentatives un visage restait, toujours le même … ET soudain un flash de son passé lui revint, comme si il l’avait attendu alors que son esprit ne se concentrait plus que sur Neige, son village en proie aux flammes, les morts … Sa vengeance !


- Je dois finir ça … Allons voir où en est l’infusion.

Oui, quelque part, bien dissimulé au fond de sa grotte, Néa cherchait un moyen d’infuser son pouvoir autre qu’en l’utilisant. Et pour cela il avait travailler si longtemps sur une mixture qui absorbait la magie par contact … Une sorte de batterie de magie si vous préférez, mais dés qu’elle se décharge, elle ne se recharge plus jamais, et le temps de préparation et si long … Il ne savait même pas combien de temps prendrait son échantillon.

L’heure du test approche enfin … Mais d’abord …

Il ramassa un papier vierge et commença à écrire dessus un petit message à destination de Neige.

- *Neige, pardonne moi de ne pas t’avoir écris plus rapidement, j’ai eu quelques soucis avec ce que je fais …
Mais je vais très bientôt avoir du temps à te consacrer, je ne t’oublie pas, je n’arrive pas à oublier ta chaleur et tu me manque … Je veux te voir.
Cet oiseau qui t’a apporté ce message reviendra vers moi si tu glisse un message de réponse dans son sac, alors, pour me faire pardonner, je te laisserais choisir notre rendez-vous, évite les lieux avec trop de monde. Je t’aime …*


Dans une cage il attrapa un corbeau, et avec une seringue lui injecta un produit qui le tua instantanément. Puis usant de sa sombre magie, il le fit renaître, plus obéissant, lui mettant un petit sac sur le dos où il glissa son fameux message.

- File, apporte ce message à Neige Crogivré !

L’oiseau s’envola, droit en direction du palais, ou il tapota doucement la vitre de la fenêtre de celle à qui il devait délivrer le message.
Puis soulagé, le scientifique retourna à son travail, infusant enfin le produit dans sa création. Puis elle ouvrit les yeux et se leva, sous le plus grand sourire de Néa, ça a fonctionné ! Sauf que sa créature devint folle, elle avait une volonté propre mais altérée … Et en plus les ailes ne bougeaient pas du tout ! La rage de Néa n’avait d’égal que celle de la créature, et soudainement plusieurs zombies sautèrent sur la créature pour la stopper, laissant apparaître des rides sur le visage du jeune homme. Et quelques minutes plus tard il s’arrêta net.


- Des mois pour quatre malheureuse minutes …

Il avait des progrès à faire, il allait surtout falloir qu’il voit comment amener la créature à pouvoir utiliser d’éventuelle ajout non naturel … Comme des ailes par exemple. C’était assez agaçant pour lui d’échouer. Il valait mieux qu’il se concentre sur des moyens de pouvoir d’avantage utilisé ses pouvoirs que d’offrir une nouvelle vie. Lutte contre son vieillissement en somme.

- Ma magie reste la seule option …

Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Journée d'éxpérimentation Empty
MessageSujet: Re: Journée d'éxpérimentation   Journée d'éxpérimentation EmptyLun 16 Juin - 14:33

RP Clos
Points attribués : Néa Night +10
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
 
Journée d'éxpérimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dur journée... [Pv a qui voudra]
» Une journée difficile ? Tu n'as encore rien vu... [Eôs, Vhan]
» C'était une belle journée... [ PV Kyohei ] ( suite )
» Réminiscence d'une journée particulière [PV Argawaen Ly'llandril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: