L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 

Partagez | 
 

 Myladu, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myladu
Citoyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 22

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

MessageSujet: Myladu, tout simplement.   Lun 25 Fév - 18:43

Myladu Demibold

«La fin justifie les moyens.»

Fiche d'identité :

Myladu• 21 ans • Célib • Elfe • Rôdeur/Assassin • Propriétaire d’un griffon, Caslon

Caractère :
Myladu n’est pas ce que l’on peut communément appeler une personne sociale, elle est très pudique: elle ne montre que très rarement ses sentiments. Elle prends la vie avec humour. Mais elle n’a pas un regard enfantin sur le monde, elle le voit tel qu’il est, dur et froid. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle parait si froide, elle est courageuse et reste stoïque quelle que soit la situation, bien qu'elle boue intérieurement. Elle n’a qu’une parole et est malheureusement très têtue. Quand elle dit quelque chose, elle le fait.
Fiche d'identité :

Physique :
Plutôt grande, Myladu a de longs cheveux d’un roux flamboyant, qu’elle porte détachés. Ses yeux sont comme dorés et lui donnent toujours un air moqueur. Sa peau quant à elle est diaphragme, héritée des elfes. Pas spécialement fine mais plutôt élancée du fait de sa taille, musclée et dynamique, elle a une force extraordinaire pour une elfe, et peu commune pour un humain. Ses origines elfes lui accordent seulement une bonne vue et une grande agilité, mais elle n’hérite pas de leur grâce ni de leur beauté exceptionnelle.

Elle privilégie souvent des vêtements amples qui lui permette de pouvoir bouger rapidement lors des combats. Comme elle est gauchère, elle porte son épée à droite et une ceinture de poignards dans le bas du dos, intégrée à sa tenue. Elle porte depuis petite une chaînette à laquelle pendait une pierre jaune striée d’or qui était tenue par un griffon lui aussi doré.

Histoire

Myladu est la fille d’une célèbre guérisseuse du royaume des elfes mais de père inconnu pour elle, sa mère n’a jamais voulu en parler. Elles vivaient recluses en forêt, mais comme il y avait toujours du passage chez elles, Myladu connaissait l’existence de la guerre et sa progression. Petite, elle se noua d’amitié avec une jeune louve, Lalin. Elles se quittèrent après deux mois, mais se revirent un peu avant la mort de sa mère, et elles s’étaient promis de partir à la recherche de leurs origines. Depuis Myladu n’a plus eu de nouvelles.

Myladu appris à manier les armes très tôt auprès d’un grand combattant humain qui était très reconnaissant envers sa mère. La voyant seule s’entrainer dur avec un bout de bois pour passer ses nerfs, il lui avait tout de suite donné une lame et des leçons: il voulait que Myladu puisse se défendre dans ce monde en guerre.
Son absence de pouvoir attisant sa frustration et sa détermination, elle devint rapidement une maître d’arme, mais l’humain lui appris aussi à contrôler ses émotions, leçon qu’elle oubliera vite.

À la mort de sa mère, elle appris que son père était humain et que son pendentif lui appartenait. une pierre jaune striée de rouge qui était tenue par un griffon en or. Elle compris alors le pourquoi de son absence de pouvoir, de sa force étonnante, de son manque de beauté, de son attirance pour les armes... Après cette révélation elle se sentait perdue et seule entre deux mondes en guerre l’un contre l’autre et ce depuis sa naissance. Elle n’acceptera jamais sa part humaine en elle, elle se sentais sale et mauvaise. C’est à ce moment là qu’elle commença à travailler d’abord comme assassin pour le plus offrant. Elle était jeune, à peine 18 ans, mais qu’importe l’âge, du moment que les têtes tombent, de plus cela déconcentrait ses proies. Elle ne voyait plus le monde qu’à travers un regard dépourvu de pitié et de joie, elle ne supportait plus les gens et se réfugiait en forêt aussi souvent que possible.

C’est à ce moment là qu’elle découvrit Caslon, son griffon. Il s’était cassé la patte, surement en tombant de son nid. Tout petit et presque mourant, elle décida de le recueillir. Elle l’éleva seule dans les montagnes. Sa jeunesse lui mis du baume au coeur, une véritable renaissance, lui permettant de sortir de sa folie meurtrière. Avec le temps il est devenu fort et très fidèle, et elle ne peut se séparer de Caslon et lui d’elle, mais il leur arrive de se séparer un long moment, notamment lorsqu’elle doit aller en ville... Aujourd’hui Myladu se considère comme rôdeuse mais il lui arrive de reprendre quelques missions d’assassin.


Hors RPG :


Code du règlement :

Pseudo : Myladu

Âge : 17

Passions, Hobbies : Théâtre, Musique, Lecture, Cinéma...

Comment avez-vous découvert le forum : Par le premier!

D'où vient votre avatar (si inconnu à préciser) : De Anakariama

© by Kyohei

Voilà, si qqn peut supprimer celui avant? Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myladu
Citoyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 22

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

MessageSujet: Re: Myladu, tout simplement.   Lun 25 Fév - 21:05

Et je crois que c'est les admins qui changent armes et magie...
Donc...


Sorts : Elle n’est pas magique, mais elle a hérité de son père une grande force physique, même pour un humain.

Armes :
Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère.
Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise.
Arc en bois de cerisier.
Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Mérite ta victoire


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myladu, tout simplement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath, tout simplement
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Information :: 
Présentations
 :: Présentations Validées :: Les elfes
-
Sauter vers: