L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptyJeu 9 Mai - 15:54

Le vent soufflait entre les arbres paisibles de la forêt. C'était une journée tranquille, bien loin des champs de bataille et de la mort. Et pourtant, la mort rodait à chaque pas pour Blake et cela, il le savait. C'est donc non sans une certaine crainte qu'il établit son bivouac dans une petite clairière. Ici ou chez ses congénères humains, le danger était pour lui le même. Son sac de toile posé non loin de lui, il s'assit en tailleur et contempla le feu qui crépitait. Il ferma les yeux et ...

"Alors, on vient me rendre visite ? Je t'ai déjà manqué ?"

Ses derniers jours, il ne s'était rendu compte à quel point Daemon avait acquis autant de pouvoirs que lorsque celui-ci s'était directement adresser au jeune homme. Et c'est avec effroi qu'il s'était rendu compte de l'infime barrière entre le démoniaque esprit et le sien.

-Ferme-là et écoute-moi. Si je te parle, c'est pour te confirmer encore une fois que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'éradiquer ! Il est hors de question que je te laisse prendre le contrôle de mon corps et encore moins de te laisser sortir pour que tu sème le chaos !

"HAHAHA ! Tu as du culot pour me sortir ça ! Vois comment chaque jour qui passe renforce mon emprise sur toi !"

-Crois-moi, quand je saurais...

Il se figea et ouvrit d'un seul coup les yeux. Une minuscule brindille avait craqué derrière lui. D'un mouvement vif, il roula sur le côté et dégaina sa dague et se mit en position de défense. Seulement, devant lui se trouvait une jeune femme à la chevelure flamboyante qui le tenait en joug avec son arc et un griffon qui le regardait férocement. "Si jamais ils attaquent, je ne n'aurais d'autres choix que de fuir..."

-Si tu es une chasseuse de prime, tu sais qui je suis et je ne me laisserai pas capturer si facilement. Sinon je ne suis personne et n'aspire qu'à la tranquillité.

Il posa ses yeux bicolores droit dans ceux de la jeune fille et guetta la moindre de ses réactions. L'esprit qui l'habitait, lui, jubilait dans l'éventualité d'un bain de sang et une occasion de prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptyJeu 9 Mai - 17:23

     Après mon voyage au fin fond des grottes profondes, j'avais décidé de m'accorder un moment de répit avec Caslon. Je voulais me reposer et rééduquer mon bras avant de reprendre mes missions un peu partout sur le continent. Et quel meilleur endroit que ma forêt bien aimée pour se ressourcer?

     C'est donc ici qu'en une belle fin de soirée j'entendis une voix de jeune homme portée par le vent. Mais cette voix était seule, je ne percevais aucun bruit de mouvement. Qui était cette personne et pourquoi se parlait-elle seule? Je voulu en avoir le coeur net. Je fis signe à Caslon qui me suivis.

     Lorsque je fus assez proche pour entendre clairement le contenu de ses paroles, je fis mon maximum pour être discrète et je tirai mon arc, en espérant que mon bras tiendrait le coup de la pression.


-... pour t'éradiquer ! Il est hors de question que je te laisse prendre le contrôle de mon corps et encore moins de te laisser sortir pour que tu sème le chaos !

     Oùlaah!! J'ai donc affaire à un psychopathe non? Ou légèrement possédé... ?
Dès que je pus je jetais encore un coup d'oeil dans la clairière où il avait installé son bivouac. Il était en effet seul dans cette clairière. Vu l'organisation de son campement, il était habitué à partir rapidement. Tout était méticuleusement préparé, les sacs grands ouverts, ou déjà fermés, le tout très rapproché de leur propriétaire.
Je reportais justement mon attention sur lui. A première vue c'était un humain, un adolescent. Ce qui était étrange, mis à part sa discussion en solitaire, c'était la couleur de ses cheveux. Noir et blanc bien distinct. Si c'était la nouvelle monde sous le joug de Trajan, j'étais bien heureuse de vivre en zone libre!

     Voulant en savoir un peu plus avant de l'abattre, je me déplaçai dans son dos, et pointai ma flèche vers son crâne. Volontairement je fis craquer une brindille sous le plat de mon pied pour le faire sortir de sa transe. Immédiatement il roula de côté et dégaina sa dague, le tout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire(/écrire ^^). Il avait de bons reflexes, mais en tombant nez à nez avec ma flèche et Caslon, il s'immobilisa.

     Je vis dans ses yeux passer une petite lueur d'effroi, d'urgence puis d'assurance. Il fixa ses yeux verrons dans les miens, mais son regard ne me faisait ni chaud ni froid. Lentement il me dit:


-Si tu es une chasseuse de prime, tu sais qui je suis et je ne me laisserai pas capturer si facilement. Sinon je ne suis personne et n'aspire qu'à la tranquillité.

-Sache que si j'étais encore une chasseuse de prime, ta tête ne serait déjà plus sur tes épaules. Heureusement pour toi, je suis à la retraite. Donc pour l'instant je ne te veux aucun mal. Mais pour quelqu'un qui cherche la tranquillité tu me parais bien nerveux... Dis moi qui es-tu, d'où tu viens? Qu'est ce que les autorités voudrais à un gamin possédé tel que toi?  

Pour appuyer mes dires, je fis un signe de tête à Caslon pour qu'il se détende un peu, ne baissant pas pour autant mon arc. Il s'assit, restant tout de même en alerte. J'espérais sincèrement que les intentions de cet humain soie pacifiques, car mon bras commençait déjà à faiblir. Mais s'il fallait se battre, je serais prête.
Quel drôle de petit bonhomme quand même!


Dernière édition par Myladu le Lun 24 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptyJeu 9 Mai - 21:39

Après quelques instants d'observation, Blake remarqua les plumes calcinées du griffon. "Apparemment, ils ne sont pas en pleine possession de leur moyens... Je vais toutefois rester prudent." D'un mouvement habile et gracieux, il fit disparaître sa dague dans un pli caché de sa tunique.

"Il était un grand méchant loup qui aimait les petits chaperons rouges, héhéhé."

Il se mordit la lèvre afin de rester concentré. La situation était tendu comme la corde de l'arc. Corde qui d'ailleurs faiblissait peu à peu.

-Je n'ai pas l'habitude de me présenter tant ma réputation me précède... Je suis heureux de constater qu'il existe encore des lieux où j'ai le droit à un peu de civilité. Je m'appelle Blake D. White, autrement appelé le Maudit ou encore le Vagabond démoniaque.

Il ramassa tranquillement ses affaires et contourna le feu. Il s'assit en tailleur et posa sa tête contre sa paume.

-C'est fascinant de voir que les infos ne passent pas si bien que ça entre les royaumes. Sinon tu aurais déjà entendu parler du gamin qui a massacré une unité entière de soldat il y a de ça 2 ans.

"Vas-y gamin, raconte-lui ta vie qu'elle puisse se faire une idée du monstre que tu es héhéhé !"

Il ferma un instant et les rouvrit avec une profonde douleur.

-Comme tu l'as si bien souligner, je suis possédé par un démon. Le D de mon nom est celui de Daemon, ce chien galeux qui a élu domicile dans ma tête. D'ailleurs il te souhaite le bonjour et que tes tripes décorent ta maison...Bon, je t'ai dit mon nom mais je ne connais pas le tient. Il faut toujours mettre un nom sur les visages n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptyVen 10 Mai - 0:13

     A mon grand soulagement il rangea sa dague dans son manteau. Bon bah voilà quand on veut!

     -Je n'ai pas l'habitude de me présenter tant ma réputation me précède... Je suis heureux de constater qu'il existe encore des lieux où j'ai le droit à un peu de civilité. Je m'appelle Blake D. White, autrement appelé le Maudit ou encore le Vagabond démoniaque.

     Un petit peu prétentieux ce petit non? Enfin ce petit, une fois debout il était un poil plus grand que moi... Il fit le contour de son feu de camps et s'assit en tailleur.

     -C'est fascinant de voir que les infos ne passent pas si bien que ça entre les royaumes. Sinon tu aurais déjà entendu parler du gamin qui a massacré une unité entière de soldat il y a de ça 2 ans.

     Il ferma les yeux. Je n'osais pas encore baisser ma garde car il me paraissait étrange... Il ferma les yeux et les rouvrit, regardant au lointain quelque chose que lui seul connaissait...

     -Comme tu l'as si bien souligner, je suis possédé par un démon. Le D de mon nom est celui de Daemon, ce chien galeux qui a élu domicile dans ma tête. D'ailleurs il te souhaite le bonjour et que tes tripes décorent ta maison...Bon, je t'ai dit mon nom mais je ne connais pas le tient. Il faut toujours mettre un nom sur les visages n'est-ce pas ?

     J'abaissais mon arc et m'installa en face de lui près du feu.

     -Bien entendu, c'est toujours plus agréable! Cependant mon nom ne te dira rien, je ne suis pas une célébrité comme toi! Je m'appelle Myladu Demibold, et bien qu'on puisse en penser, je suis seule dans ma tête. D'ailleurs renvoie la salutation à ton ami, je suis ravie de le rencontrer moi aussi. Et en parlant de compagnons, voici Caslon, mon Griffon.

     A ces mots Caslon s'approcha et se coucha derrière moi.


     -Bon quand à ton histoire, elle a surement dû traverser la frontière du royaume. Mais pas celle de la forêt. Je n'aime pas la ville et donc les rumeurs et le ragots ne m'arrivent que très rarement. Mais je suis ravie de savoir que les rangs des fanatiques à la solde du roi comptent une unité en moins!

     Machinalement, je pris un bâton et j'attisai les braises.

     -Qu'est ce qui te pousse à venir faire causette avec un démon dans le fin fond de la forêt au beau milieu de la Zone libre? Sachant que tu es apparemment recherché...

     Il ne me regardais plus et garda le silence.

     -Mais si tu souhaite garder le secret je comprendrais aussi...

     Il était tout de même très étrange ce Blake... Mais il ne m'était pas trop désagréable. J'attendais pourtant de voir son autre compagnon qui me paraissait moins amical. Je ne sais pas pourquoi, l'instinct surement...


Dernière édition par Myladu le Lun 24 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptySam 11 Mai - 17:42

Ce qu'il le poussait à taper la causette avec daemon ? Lui-même ne le savait pas.

-Pour être tout à fait franc, je ne sais pas. Tu vois, quand on et désespéré, on se raccroche à ce que l'on peut. ça va faire 2 ans que je cherche un moyen de dégager ce parasite.

"Qui tu traites de parasite morveux ?!"

-Le seul hic, c'est que je ne sais pour quel raison, je crée une zone imperméable à la magie dans un rayon de 3 mètres autour de moi...Tiens regardes.

Il fouilla dans sa poche et sortit un petit caillou bleu pailleté.

-J'ai ramassé ça quand j'ai traversé la Rivière Mystique...à pied et au sec. Je ne sais pas si tu le sais mais je suppose que si, la rivière et composée à 80% de magie et 20% d'eau. Or donc, quand j'ai voulu traverser à la nage, l'eau s'est évaporée, comme ça, pfiut ! à la place, la magie contenue s'est cristallisée en ces gemmes. Et encore plus fort.

D'un mouvement sec du poignet, il envoya la pierre loin de leur campement. à peine sortie de la zone d'effet, le caillou explosa et libéra un énorme torrent d'eau.
Il reporta son attention sur Myladu.

-Alors tu vois le problème ? Il n'existe aucun moyen magique pour séparer Deamon de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptySam 11 Mai - 20:56

     -Oui en effet c'est délicat. Et je suppose que tu n'accepte pas de cohabiter avec Daemon... Hum et si la magie provoquait quelque chose de concret? Tiens par exemple...

     Je sortais mon médaillon hérité de ma mère. Je m'abandonnai un instant dans l'admiration de cette pierre et dans les reflets du feu à travers elle.

     -Vois-tu, cette pierre me protège des sorts lancés directement sur moi. Mais cependant, si on lance une boule de feu sur moi, la protection n'opère plus, car dans ce cas ce n'est pas la magie qui m'attaque mais le feu. La magie ne fais qu'embraser, elle ne me brûle pas directement, tu vois? Peut être que pour toi c'est pareil, si on te lance quelque chose de concret par télékinésie par exemple vers toi, dès qu'il pénètrera ton périmètre il ne sera plus animé par la magie, mais il gardera son élan naturel, bien que provoqué par la magie, ne crois-tu pas? Enfin c'est mon avis. La magie se trouve dans chaque petite chose qui nous entoure, elle n'est pas juste un sors..

     Je me ressaisi et cessa d'observer mon pendentif. Je le fit glisser dans l'encolure de mon haut.

     -Désolée, des fois je parle comme ma mère! Je ne sais pas si ça a pu t'aider. Mais sinon va voir un exorciste c'est plus simple. Je ne sais pas s'il en existe encore, les Dieux ne se mélangent plus vraiment à nous donc on en a plus vraiment besoin... Mais on sait jamais! Enfin si tu es recherché ça ne va pas être du gâteau!

     Caslon s'était endormi derrière moi, et ses côtes se soulevaient régulièrement. Voyant mon compagnon dans ses pensées, je levais la tête vers le ciel. La nuit était déjà tombée et brillait de milliers d'étoiles. Aucun nuage. Il allait faire frais demain. D'ailleurs il le faisait déjà, et je mis une couverture sur mes épaules.


     -En tout cas si tu as l'occasion de re-traverser la Rivière Mystique fais moi signe! J'ai hâte de la voir se transformer en ces jolis petits cailloux!


Dernière édition par Myladu le Lun 24 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptyDim 12 Mai - 20:47

Blake se rappela avec nostalgie et tristesse toute ses années passées à l'orphelinat. Malgré lui, une larme coula et il dut se détourner de l'elfe. "Maîtrise toi ou l'autre va en profiter !" Il inspira et grand coup et réfléchit aux paroles de la jeune femme.

-Et bien, dit-il en se retournant vers son interlocutrice, je suis déjà allé voir plusieurs exorcistes. Seulement, à chaque fois, les diagnostics différaient. Un m'a même dit que j'étais le fruit d'une union entre une humaine et un démon et que Daemon n'était que le fruit du conflit intérieur entre ces deux natures. Rien de bien concret...

Il commença à sortir sa couverture et s'installa pour dormir, prenant bien sûr le soin de laisser sa dague son son oreiller. Soudain il se releva, surprenant Caslon qui le zieutait du coin de l'oeil.

-Mais au fait ! Je sais que tu ne me connais pas, mais, puis-je te demander un service ?

Il enleva sa couverture et s'assit sur les genoux, regardant fixement Myladu.

-J'ai entendu parler de votre Général des armés...

"Oui, au cours de stratégie militaires bien sûr. D'ailleurs leur os faisaient un joli son en craquant !"

-...qui a une maîtrise parfaite de son corps et son esprit. Tu..Tu crois que tu pourrais m’emmener le voir ? Au pire, tu seras récompenser pour avoir amener un humain captif non ? Au point ou j'en suis, c'est-à-dire pas loin du tout, je n'ai rien à perdre et c'est la seul idée valable..

Il fixait toujours l'elfe avec intensité et essayait de ne pas entendre les rires diabolique de Daemon qui résonnaient au fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptyMar 14 Mai - 18:24

     Il commença à s'installer pour la nuit et je fis de même. Puis, se relevant soudain, il se mit à genou devant moi, voulant me demander un service qui avait l'air de lui tenir à coeur...

     -J'ai entendu parler de votre Général des armés qui a une maîtrise parfaite de son corps et son esprit. Tu..Tu crois que tu pourrais m’emmener le voir ? Au pire, tu seras récompenser pour avoir amener un humain captif non ? Au point ou j'en suis, c'est-à-dire pas loin du tout, je n'ai rien à perdre et c'est la seul idée valable..

     Si je le faisais, je pourrais tirer une croix sur mes vacances...En même temps je ne suis pas vraiment faite pour la sédentarisation. Je ne suis bien que sur les routes... En plus ce voyage ne promettait pas de grands dangers et ce sera l'occasion de remettre de mes blessures. Et puis je dois aller voir un forgeron expert pour vérifier la réparation de mon épée... Et j'en profiterais pour prendre des nouvelles d'Argawaen... Moui ça me paraissais plutôt convenable comme projet.

     -Oui bien sûr. Si je peux rendre service! Si je lui demande il devrait même pouvoir t'accorder du temps. Et puis si tu es recherché, tu passe avec moi et ton voyage sera plus tranquille... Mais par contre on ne part qu'avec une nuit de sommeil derrière nous! Ca te va?


Dernière édition par Myladu le Lun 24 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptyMar 14 Mai - 19:23

Blake sourit de toute ses dents. Enfin une lueur d'espoir !

-Oui, oui, bien sûr qu'une bonne nuit n'est pas de refus ! Et bien, à demain. Bonne nuit Myladu Demibold et euh... Caslon ?

Celui-ci me regarda avec un oeil torve et fit mine de m'ignorer sublimement, préférant se faire cajoler par sa maîtresse.
Il jeta une dernière bûchette dans le feu pour ne pas mourir de froid et s'enroula dans sa couverture et ferma les yeux en quête des bras de Morphé.

"Bonne nuit démon à deux Trajan de bronze."

"Va crever."


~~

La suite à la rivière mystique ! =D


Dernière édition par Blake D. White le Mar 14 Mai - 19:46, édité 1 fois (Raison : décidément, je fais plein de fautes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Le Fonda Trop Sexyy !
Kyohei


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2013

Inventaire
Âge: 19
Arme(s) et/ou Familier:
Magie:

Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] EmptySam 3 Mai - 20:52

Points atribués
Myladu +10
Blake +10
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-amaranth-2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]   Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 000 lieues sous les mers 2.0 [Myladu, Blake]
» Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake]
» [Quête] Expédition [Eôs, Myladu]
» I'm looking for a new blade... [Blake solo]
» [quartier Nord] Hey Hey c'est nous. [Trajan, Sadi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: