L'univers d'Amaranth

Forum RPG
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake]   Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] EmptyJeu 23 Mai - 9:48

étant de nature solitaire, Blake ne se dévoila pas beaucoup durant le trajet. Non pas qu'il n'aimait pas la compagnie de la jeune demi-elfe, seulement il était préoccupé par l'inactivité du démon. Il fut assez surpris quand les portes de la ville s'élevèrent juste devant lui.

-Tu crois que je ne risque rien ? Peut-être devrais-tu... je ne sais pas... m'attacher peut-être ? Après tout je suis un humain...

il n'aimait pas être attaché mais son besoin de voir le chef des armées était plus pressant. C'était son unique piste pour éradiquer Daemon.

"Hahaha, j'ai hâte de voir les flèches traverser ton corps! Tu seras alors obligé de me laisser sortir !"

"Ha, te revoilà toi. Tu ne m'as pas manqué du tout tu sais ? Tu peux retourner dans le coin le plus sombre de ma tête. ça ne me dérange pas tu sais ?"

"Noooon. Je préfère encore observer cette ville qui ma foi, me paraît fort jolie à détruire."

"Crétin diabolique."


-En tout cas, reprit-il, j'espère qu'il voudra bien m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Myladu
Citoyen
Myladu


Messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Inventaire
Âge: 21
Arme(s) et/ou Familier: Epée avec dans la garde la bague préférée de sa mère. Poignards qu’elle cache dans une ceinture dans son dos pour favoriser l’effet de surprise. Arc en bois de cerisier. Son pendentif pour éviter de se faire toucher par les attaques d’origines magiques qui n’engage pas un élément naturel. Accompagnée par Caslan son griffon.
Magie:

Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake]   Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] EmptyVen 24 Mai - 0:32

     Comme prévu nous sommes arrivés après un jour de marche devant les grandes porte de la cité d'ivoire. Dès que nous nous sommes retrouvés tous les trois devant, la tension de Blake s'intensifia encore d'un cran..

     -Tu crois que je ne risque rien ? Peut-être devrais-tu... je ne sais pas... m'attacher peut-être ? Après tout je suis un humain... En tout cas, j'espère qu'il voudra bien m'aider... 

     -Si tu cache ta tignasse caractéristique sous une grande capuche, sans problèmes! Il y a tant d'étrangers qui passent pour des raisons plus ou moins obscures! Et puis je vais demander à Caslon de nous accompagner, comme ça tous les regards seront tournés vers lui. Aller! Allons-y sinon les portes seront fermées et là oui on ne passera pas facilement. Suis moi et tout se passera bien ne t'inquiète pas!

     Nous pénétront dans l'enceinte des murs sans qu'aucun garde ne jette un regard vers mon compagnon. On m'a vaguement demandé si mon ami à plumes savait se tenir, si il ne provoquerait pas de catastrophes. Avec certitude je lui assurai qu'il n'entendrait pas parler en mal de Caslon. Et il nous laissa passer sans soucis.
     Je nous guidais aisément dans les rues. Elles étaient exactement pareilles qu'avant, mis à part peut être quelque nouveaux commerces ci et là.. Là oui je me souvenais... Droite puis gauche, 3 eme gauche et...

     La caserne nous apparut dans toute sa splendeur. Il comportait deux étages et un grenier de stockage sous les toits, où tous les enfants y font vivre divers fantômes et des guerriers légendaires. Le bâtiment était bâti sous l'ombre d'un vieux chêne et d'un sapin, tous deux bimillénaires. Je n'étais plus venue depuis des années. Je me demandais qui chez nos mentors étaient encore vivants ( tous bien sur, la longévité des elfes est immense! D'ailleurs, jeune elfe que je suis, je craignais cette longévité, l'immortalité ce n'est pas pour moi. Mais je suis aussi humaine... Je n'y pensais plus, je m'occuperais de ma mort quand je considérerai ma vie comme terminée... ).

     Comme la journée commençait à décliner, je proposais d'aller chercher une auberge bon marché dans les environs. Nous logeâmes au "pied tranquille". Caslon s'envola pour la forêt et me laissa seule avec mon compagnon qui dormais déjà sur le lit. Je m'installais sur la couchette et pris le temps d'écouter les bruits de la ville avant de m'endormir. Le lendemain comme à mon habitude je me réveillais un peu avant le lever du soleil. Blake se débattant encore dans un rêve agité, je décidais de le laisser tranquille et je descendis pour aller me tenir au courant des nouvelles. J'écrivis un petit mot a "la belle aux bois dormants" pour qu'il ne s'affole pas. Une fois au bar je me pris un jus de sève de séquoia au miel. Il n'y a qu'ici que j'en trouvais et j'avoue en être très friande...  
     Il ne me manquais plus que d'arriver à avoir un rendez-vous avec notre cher commandant des armées et je pourrais enfin me dire que j'ai fait une bonne action. Pour une fois!


Dernière édition par Myladu le Lun 24 Juin - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake D. White
Citoyen
Blake D. White


Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2013

Inventaire
Âge: 17
Arme(s) et/ou Familier: Sulphur, une épée démoniaque qui suinte de l'acide.
Magie:

Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake]   Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] EmptyMar 28 Mai - 15:39

Le jeune homme pensa que les rumeurs du "peuple sylvestre" se rapprochaient très près de la réalité. Partout, le bois et la pierre se combinaient dans une parfaite harmonie, de sorte à ce que l'on ne sache plus où commençait l'un et où se fondait l'autre. On aurait dit que la ville entière avait hésité entre la forêt de bâtiments ou la ville de bois. La communion avec la nature transpirait à chaque angles de rues, chaque maisons, chaque arbres. Blake avait l'impression d'évoluer dans un monde à part où le temps se serait suspendu. Seul le soleil couchant le ramena à sa réalité. Le lendemain allait être une journée chargée en émotions, en bien comme en mal.

~~

Les portes de la caserne se dessinaient droit devant lui. Son cœur rata un battement et une pointe d'angoisse se planta dans son estomac. Jusque là, ils n'avaient pas attirés l'attention. Myladu dit au garde de faction qu'elle amenait le jeune à Argawaen. Elle lui garantit également qu'il était inoffensif. Le garde les mena donc à travers les couloirs de la Caserne où se répercutaient les échos et les fracas des entraînements.

"La brebis dans la meute de loup..."


Garde: Le Commandant Ly'llandril vous attend.

Il salua et tourna les talons.

-Bon et bien je pense que c'est ici que nos chemins se séparent ? Saches que je te serais éternellement reconnaissant pour ce que tu as fait pour moi. S'il ne me tue pas sur-le-champ, je reviendrais te voir. je ne sais pas comment mais je m'acquitterai de ma dette.

Il fit le salut traditionnel des elfes, inspira un grand coup et poussa la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex
Joker/Maître du jeu
Joker/Maître du jeu
Deus ex


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2013

Inventaire
Âge: infini
Arme(s) et/ou Familier: ses membres chéris
Magie:

Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake]   Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] EmptySam 16 Nov - 20:43

Fin du RP, attribution des points

Myladu: 10
Blake: 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake]   Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre des risques en une leçon. [Myladu, Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 000 lieues sous les mers 2.0 [Myladu, Blake]
» Promenons nous dans les bois... [Myladu, Blake]
» La leçon particulière [PV Crystal Redfox]
» [Quête] Expédition. [Eôs, Myladu] partie 2
» [Quête] Un champignon, un ![Myladu][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Amaranth :: Le Vieux Grimoire :: 
Les Légendes Oubliées
-
Sauter vers: